Bonjour,
Futur sloteur, j'ai décortiqué beaucoup de forum, site de revendeur etc...
Je me prépare maintenant à faire mon achat. Mais est-ce que celà va me satisfaire?
Explication : A l'échelle 1/1 je suis passionné de voitures anciennes, et c'est surtout construire une collection de voitures qui me branche. D'autre part, j'adore le bricolage, et j'ai l'intention de me construire un plateau et un circuit sur 2mX2m (pas plus de place...) Pour finir j'aimerai me taper des bourres entre potes.
Réflexion : au départ je me suis dit que le digital serait pas mal pour les bourres entre potes, mais risque de limiter ma collection de voitures (cout des puces notament). Vu le manque de place je me dirige vers le scalextric 1/24, pour les rails moins larges et le 1/24 pour garder le choix au niveau voitures et aussi les détails.
Solution : trouver un scalex en 1/24 d'occas et en analogique pour épargner un peu de sousous et acheter une deux voitures qui me font vibrer. Et attendre un peu que la nouvelle power base scalex soit dispo pour pouvoir jongler entre l'analogique pour faire rouler les vieilles gloires et le digital pour les courses entre potes.
Question :
D'après votre expérience, mon cheminement est-il bon?
La power base scalex vaut elle le cout d'attendre? Ou alors vaut il mieux bricoler deux power base analogique et digital avec quelques interrupteurs pour passer de l'un à l'autre?
Pour quand la dispo de la new power base?
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses avisés
@+
Fabrice