Mes 1° circuits


Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 9 septembre 2006 à 21h55


Ca a l'air joliment fait tout ça Par contre t'as intérêt de connaître un bon carrossier car ça risque de cartonner sévère ...

@+
Fred

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 9 septembre 2006 à 22h51


Bin normalement, j'espère pas tant que cela...
Enfin j'espère...
C'est un 2 voies qui se croisent 2 fois. Et si il n'y pas trop d'écart entre les voitures, cela devrais pas trop mal se passer...
Pour un circuit permanent, j'aurais fait des vrais ponts mais là...

Si quelqu'un veut croiser les doits avec moi...

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 22h24


CA Y EST !!!!!!!! CA MARCHE !!!!!!!!!!

J'ai passé tout le samedi à installer le système électrique avec l'aide de mon adversaire/équipier et tout à marché du 1° coup !!!
Pas de problème de contact, pas de problème de rails, la surface accroche bien (pas d'ajout de sable dans la peinture), la conception du tracé et son positionnement sur les planches semblent bon (la voiture n'a pas de roue dans le vide)...
Comment on fait avec un clavier d'ordinateur pour pousser le cri de tarzan ???

Prochaine étape demain : agrandir légèrement les rails au niveau de la jonction.
La déco qui manque cruellement va devoir attendre que je fasse une bonne centaines de tours !!!

Allez, j'ai pas résisté, j'ai fait un petit film :

A+ Attila Vidéo

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message

Daniel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 septembre 2006 à 00h57


Félicitation pour le beau travail. Comme tu peu voir j'ai pris ton invitation au sérieux.
Bye@+

Attila a écrit :

CA Y EST !!!!!!!! CA MARCHE !!!!!!!!!!

J'ai passé tout le samedi à installer le système électrique avec l'aide de mon adversaire/équipier et tout à marché du 1° coup !!!
Pas de problème de contact, pas de problème de rails, la surface accroche bien (pas d'ajout de sable dans la peinture), la conception du tracé et son positionnement sur les planches semblent bon (la voiture n'a pas de roue dans le vide)...
Comment on fait avec un clavier d'ordinateur pour pousser le cri de tarzan ???

Prochaine étape demain : agrandir légèrement les rails au niveau de la jonction.
La déco qui manque cruellement va devoir attendre que je fasse une bonne centaines de tours !!!

Allez, j'ai pas résisté, j'ai fait un petit film :

A+ Attila Vidéo

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 17 septembre 2006 à 12h27


Merci Daniel

Une p'tite photo du nombre de soudure que j'ai du faire pour la partie croisement...
Je passé un coup de Dremel après pour avoir des soudures les plus plates possible.
Dessous, pour l'instant, c'est protégé avec scotch spécial très résistant. Je compte monter une plaque fine amovible dans la version finale.
Quant aux branchements des 2 parties du circuit à l'alimentation, c'est simple... on a utilisé la technique des prises téléphone
Chaques planches à sa prise et en vis à vis, on a une prise double avec l'alimentation.
Donc manipulation très simple et rapide et look d'enfer !

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message

Daniel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 septembre 2006 à 14h02


Attila a écrit :

Merci Daniel

Une p'tite photo du nombre de soudure que j'ai du faire pour la partie croisement...
Je passé un coup de Dremel après pour avoir des soudures les plus plates possible.
Dessous, pour l'instant, c'est protégé avec scotch spécial très résistant. Je compte monter une plaque fine amovible dans la version finale.
Quant aux branchements des 2 parties du circuit à l'alimentation, c'est simple... on a utilisé la technique des prises téléphone
Chaques planches à sa prise et en vis à vis, on a une prise double avec l'alimentation.
Donc manipulation très simple et rapide et look d'enfer !

A+ Attila

WOW !

Quel travail, c'est très bien fait et très bien pensé.
Dit moi Matthieu, la Chevrolet que tu as mise comme avatar est-elle celle dont tu nous avais parlé au moi de juillet ? Si c'est elle et bien laisse moi te dire quelle est supperbe.

Bye@+

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 septembre 2006 à 14h22


Bravo Attila
C'est un tracé très sympa et surtout très rapide.
Encore du grand et du beau.
Ton grip a l'air sympa.
A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 23h30


Bonjour

J'étais tranquille à rouler sur mon petit circuit..., tous les soirs je lisais les reportages sur le forum...
Et puis tout c'est accéléré !!!
Le circuit de Med, le circuit et les stands de Fred, le circuit de truc, le circuit de muche etc... et maintenant le nouveau circuit de bartwasa !!!!
Tous leurs circuits sont superbes, pleins d'idées !!!

Aaarrrrrrrrrggggghhh !!!!

Alors j'ai craqué ... moi qui avait lachement abandonné la déco pour rouler comme un fou, j'ai mis les bouchés doubles !

Donc voila : Ambiance sable, circuit dans le désert... des bandes blanches vont arriver à certains endroits. J'ai prévu aussi une arche en pierre. Le chateau d'eau est en construction, une citerne jaune (bagdad café) va venir coiffer le tout.
C'est dommage que je ne puisse rien faire en volume fixe, car c'est 2 planches doivent impérativement venir ce ranger derrière une bibliothèque...
Allez les photos :



A+ Attila

Si cela vous interresse:
Vidéo 1
Vidéo 2

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message modifié le jeudi 11 janvier 2007 à 23h38 par Attila

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 12 janvier 2007 à 22h40


Bon allez, sur ma lancé j'ai attaqué l'arche de pierre comme on peut en voir dans les déserts américain....
Peinture ce week-end, il faut que cela sèche :




A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 13 janvier 2007 à 07h54


Bon bouloy . Et la ptite tour Bonne continuation

Manou

Message

Med
Visiteur


Date du message : samedi 13 janvier 2007 à 08h21


SUperbe boulot Attila

très jolie piste, un tracé original, c'est super propre, vraiment bravo.

Et le début de la déco, super réalisation :D

vivement la suite

Med

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 janvier 2007 à 13h41


Salut, Très sympa ton arche , avec les couleur du désert américain, ca va bien rendre................une idée, tu nous fait pas le grand canion quand même

Message

Ariesteam
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 janvier 2007 à 23h27



Superbe piste et une déco qui s'annonce prométeuse

Le bois, ça va commencer à me démanger....

Spirit

Message

frethe
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 janvier 2007 à 23h30


Ariesteam a écrit :


Superbe piste et une déco qui s'annonce prométeuse

Le bois, ça va commencer à me démanger....

idem

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Message

Afonddetroisiem
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2007 à 23h18


Super Attila, beau boulot et en plus tu commences à avoir le choix des pistes.
Le bois commence a me tenter de plus en plus car j'ai l'mpression que c'est plus simple à ranger que les pistes plastiques.
Question : tu fais comment pour jointer tes deux planches et ne pas avoir de décalage latéral ou vertical ?

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2007 à 23h32


Attila a écrit :

Bon allez, sur ma lancé j'ai attaqué l'arche de pierre comme on peut en voir dans les déserts américain....
Peinture ce week-end, il faut que cela sèche :

A+ Attila

La suite, la suite, la suite

La suite, la suite, la suite

La suite, la suite, la suite

La suite, la suite, la suite

La suite, la suite, la suite

Message

defray
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2007 à 23h54


pas mal l´arche,vite!les photos avec la peinture!!!
ah,une petite idee de deco pour ton arche....
noooon,je deconne!!!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2007 à 00h02


Bonjour !

Merci pour vos encouragements, c'est sympa !

Bon, par où commencer ?
La peinture de l'arche à du attendre, le platre est toujours frais au touché (sans doute le papier journal dessous n'aide pas).

Depuis que j'ai lu ça :
Citation :

tu nous fait pas le grand canion quand même

et bien... je me dis pourquoi pas ! J'ai dans la tête ce type d'image : Ce n'est pas plus dur que l'arche à réaliser par contre il faut le placer judicieusement pour ne pas que cela m'empêche de voir mes bolides. La taille aussi est à bien doser. J'attaque le rocher cette semaine. Demain j'espère terminer la base du chateau d'eau.

En fait, j'ai rien foutu aujourd'hui parceque j'ai réussi à bien régler ma reynart de chez Spirit et j'ai roulé, roulé, roulé... !!!

Pour Afondetroisième
Citation :

tu fais comment pour jointer tes deux planches et ne pas avoir de décalage latéral ou vertical ?

Et bien je fais simple, je pose par terre J'avais prévu un système d'attache (j'ai fait des trous bien alignés sur les 2 planches) mais je n'ai jamais monté le système car je dois impérativement pouvoir ranger facilement ses planches derrières un meuble... sous peine de divorce !!! Donc je recherche la simplicité maximun ! Par exemple, je n'ai pas un montage électrique fixe. Chaque planche à son montage qui se fini par une prise téléphone. Et je branche les 2 prises dans un boitier France télécom pour 2 prises.

Allez A+ - Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2007 à 23h16


Et hop , un petit chateau d'eau style Bagdad Café...

Il me reste à lui peindre ses cables en noir et à rajouter à la citerne la partie en entonnoir dessous (j'ai essayer pendant 1h30 avec du papier, je n'ai pas réussi. Je vais prendre le culot d'une bouteille en plastique). Il y aura donc moins d'espace entre le bas de la citerne et le haut haut de la tour.
On ne voit pas bien mais j'ai même donner un effet sale dans le jaune pour simuler la poussière et la rouille.

Allez A+ et au dodo !

Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 20h56


AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
PPPPPPPPP***********************NNNNNNNNNN qu'est c'est beau

Chapeau Attila, vivement le modèle fini...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Surveiller Imprimer