Il est diffusé sur EUROSPORT à 18h30. Teubar, si tu veux, viens le voir à la maison !
Confirmation de la diffusion sur EUROSPORT. Et puis ce GP, compte tenu de l'heure est toujours découpé en tranches et parfois tu ne vois qu'une 1/2 Heure, donc sans regret.... 
Auteur Message Date du message : samedi 7 juin 2008 à 22h32
zebulon a écrit : | RS a écrit : Il est diffusé sur EUROSPORT à 18h30. Teubar, si tu veux, viens le voir à la maison !
Confirmation de la diffusion sur EUROSPORT. Et puis ce GP, compte tenu de l'heure est toujours découpé en tranches et parfois tu ne vois qu'une 1/2 Heure, donc sans regret....
effectivement sur eurosport, qui est une filliale de tf1 !!!! donc, faut raquer !!!!!
sans regret ! sans regret !!! ils te foute un film a la place !!!!! deja diffuser en + !!!!! si encore c'etait un inedit !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : samedi 7 juin 2008 à 22h40
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message bilboom Sloteur Fou Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2007 Messages : 727
Voir plus
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 23h18
"great " comme on dit là bas , merci pour le tuyau du tvu player  je peux faire toute la piste sur le retro ............. Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.348 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 02h04
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 07h29
Problablement a cause du foot il en faut pour tout les gouts .  Manou
Auteur Message g2n Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2006 Messages : 725
Voir plus
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 08h06
ca c'est un forum qui marche 
merci pour le tuyau 

Auteur Message Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 10h02
maintenant j'espers qu'ils vont le diffuser sut tvu, normalemment pas de soucis puisque la nascar c'est a 20h. en fait le principe de la chaine "wheels" c'est de zapper entre toute les chaine automobiles ( speed channel, fox, ect....) et de diffuser ce qui est en direct, reste a esperer que la F1 passe encore cette années............. vous me dirais ici car je ne serais pas chez moi aujourd'hui bonne journée et je l'espers bon GP  coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 11h14
coyote33 a écrit : | maintenant j'espers qu'ils vont le diffuser sut tvu, normalemment pas de soucis puisque la nascar c'est a 20h. en fait le principe de la chaine "wheels" c'est de zapper entre toute les chaine automobiles ( speed channel, fox, ect....) et de diffuser ce qui est en direct, reste a esperer que la F1 passe encore cette années............. vous me dirais ici car je ne serais pas chez moi aujourd'hui bonne journée et je l'espers bon GP
merci a toi coyote ! effectivement, grace a toi, l'année derniere j'ai pu suivre un poil des 24h du mans avec tvu player ! je vais essayer ça !!!! mais bon, là ! je regarde pour réinstaller une deuxiemme parabole pour un satellite allemand, qui diffuse RTL ! en allemand ! mais vu les commentaires francais ! ça le fait bien en allemand ! je l'avais deja avant ! mais j'ai fait mon crépis et j'ai pas voulut la remettre, trop moche ! mais apres cette histoire ! je crois que je vais me la reposer et voila !!!! mais merci quand meme pour TVU player !!! cool !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 14h03
Auteur Message Flo Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/01/2007 Messages : 161
Voir plus
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 14h59
ouaip merci tf1 ! Surtout pour un super match de foot "autriche - croatie".....
Merci à Coyotte, car je ne connaissia pas la chaine wheels !! Surtout que j'ai plus abmoteurs epuis que j'habite loin de la civilisation ! I'm not a slotteur, I'm a deslotteur Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 15h09
salut les gars ! Il faut pas en vouloir comme ca a TF1 alors !!!! Ils ont deja perdu le foot le dimanche matin Noon ca deconner c'est vraiment chiant en plus ils auraient pu s'arranger avec M6 qui a une partie des droits de diffusions des matchs de l'equipe de France.....
Franchement y'a que le fric qui compte dans certains sports................  . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 15h35
Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Message modifié le dimanche 8 juin 2008 à 15h35 par Drix Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 18h14
Auteur Message Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 18h14
Si y'a du Nascar sur Wheels, j'ai lu qu'il fallait essayer sur CCTV5!!! On verra!!! Sinon, garanti sur BWire mais images de m......! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Message modifié le dimanche 8 juin 2008 à 18h44 par Drix Auteur Message g2n Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2006 Messages : 725
Voir plus
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 18h59
ca a l'air mal partie non 
Surveiller
Imprimer
|
|
|