Merci pour le grade

F5JFS
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 18h45

Manou a écrit :

Matt a écrit : C'est rien ....

Moi sur Jeepmania je suis "emmerdeur D'admin" , et c'est mes potes !!!

Pourrisage de post = pourissage de grade , c'est de bonne guerre, faut pas le prendre mal

Non non je ne le prends pas comme ça et pourtant j'ai un trè bon caractere désolé ça passe pas

Et bien Manou je te comprends là encore parfaitement et partage ton avis ! J'espére qu'un des administrateurs de ce forum (même s'il y a voulu simplement apporter une touche d'humour ) va rémédier à ceci rapidement
Pour ma part, tu sais je ne trouve pas que tu pourrisses les posts bien au contraire car je lis chaque jour sur ce site des questions totalement hors-sujet et inintérressantes. Si toutes les personnes qui fréquentent ce forum, apportaient ce que tu y as ammené et ce qui tu y apportes encore, ce forum n'en serait que plus qualiteux à mon humble avis !

73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 18h49

Je vous remercie les potes .

[manou] Manou

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 18h55

fan2flat a écrit :

Bonjour Manou, je n'intervient pas souvent sur le forum, mais à la lecture de ce post je t'apporte entièrement mon soutien, car même si tu pourris quelque post c'est toujours fait avec gentillesse et bonne humeur. En esperant continuer à te lire sur le forum.

Bonjour "ma poule" comme tu dis....
fan2flat à exactement exprimé ce que je voulais te dire...surtout pour la gentillesse et la bonne humeur de tes réponses. Je découvre ce post (j'ai pas trouvé l'ignoble individu qui a osé dire ça ) et qui il soit, je pense qu'il doit regretter ses mots envers un mec super sympa qui m'a toujours répondu avec toujours le petit + qui fait plaisir.
ça montre aussi que tu as du caractère et j'aurais fait la même chose. (on vas pas se laisser marcher sur les pieds... non?!!!!)
avant.... quand je rentrais du 'taf' je me connectais sur mes post préférés et depuis un certain temps...je zappe sur tes réponses (ou post)..et Teubar et Happybreizh (j'ai bien aussi ce pseudo ) notre "faitlezoeuf" du forum, car ça donne un bon petit moment de sourires, surtout que l'on sent qu'il n'y a pas de méchanceté, et en attente des répliques
bon....voilou..... laisse "béton" et........ continu.
euh....si il vous prenais envie de partir à 3 (déconnez pas les gars ) je ferait le 4ème.... on pourras faire une belote

Manou... à Claire

Sergio

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 19h41

"Manou qui se plaint....Racer obtient"

Ça vous rappelle rien!!??

Manou,te prend pas la tête..c´est pas si méchant que ça..

C´est vrai que dernièrement,VOUS vous en êtes donner a coeur joie...

..l´histoire de la chèvre......

bref!...j´en connait un qui doit bien se marrer derrière son écran,en lisant toute ces réponses...

ma poule!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 19h49

Merci les potes mais bon le vieux il est pas trop rancunier il oublie assez vite . Le coup de la chevre les jeunes de 13 ans en savent bientot plus que nous Defray ils sont en avances eux Bises a tous . PS si je dois quitter le forum ça serait vraiment avec regret pour ma part mais si il faut il faut je ne cederai pas la dessus j'assume mon dérapage mais je n'ai insulté quiconque et c'est la que je suis blessé

[manou] Manou

Message modifié le mardi 16 décembre 2008 à 19h57 par Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 20h23

mouaip ! pis faut quand meme pas oublier 2 choses :

1) ont aient pas des gosses qu'ils faut surveiller ! comme le dit Manou, on as insulter personnes, faut pas déconner !!! chui quand meme vachement désoler ! mais le coup de la chevre (entre autres) c'etait vachement drole !!!!! si faut etre sur le forum du dimanche matin de france 2 ! bonjour l'angoisse !!! non ???

2) ce que la plus part d'entre vous ne savent pas, c'est ce qui se passe en coulisses !!!!! bien sur que le petit Manou vas pas quitter le forum pour une histoire de grade !!!! il en as vu d'autre le gars !!!!! mais se faire pourrir l'oignon par mails !franchement, ça crains du boudin ........

c'est tout ce que j'avais a dire .................

teubkenagrossurlapatate !

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 20h35

Manou a écrit :

Merci les potes mais bon le vieux il est pas trop rancunier il oublie assez vite . Le coup de la chevre les jeunes de 13 ans en savent bientot plus que nous Defray ils sont en avances eux Bises a tous . PS si je dois quitter le forum ça serait vraiment avec regret pour ma part mais si il faut il faut je ne cederai pas la dessus j'assume mon dérapage mais je n'ai insulté quiconque et c'est la que je suis blessé

Meuh non, Manou, y'a pas eu dérapage!!! Je pense que Nico veut juste éviter les éventuels dérapages, c'est tout!! .........faut se mettre à la place de ceux qui découvrent le forum et qui lisent des posts avec des trucs un poil vulgaires!! ......tout le monde n'a pas notre sens de l'humour, ma poule télécastée!!! ....certains peuvent profiter de celà pour se laisser aller à des vraies insultes!! ..c'est un peu comme la théorie du carreau cassé, ça peut faire boule de neige, voire avalanche!!!
........tu sais, quand je me suis inscrit sur le forum, j'ai trouvé parfois étranges certains mots "d'humour" qui t'étaient adressé!! J'ai vite compris que c'était bon enfant, mais au début, ça fait drôle!!!!
.........pour le pourrissage, j'en ai parlé en mp avec Happymachin ce matin, évitons juste de pourrir les posts sérieux et informatifs : je suis le premier à gueuler quand je dois lire trois pages de conneries avant de trouver l'info que je cherchais!! .......défoulons nous sur papotages, c'est là pour ça!!!
Grosse bise, mon manou!!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message modifié le mardi 16 décembre 2008 à 20h58 par Drix

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 20h42

Citation :

mais se faire pourrir l'oignon par mails !

ben là tu vois teub ca c'est border-line
je vais peut etre passer pour le mechant moderateur, mais on ne peux pas tout passer non plus les pourrissage sont legions ici.........j'en suis le premier acteur quand j'ai le temps.j'avous que moi ca me fais plutot marrer, je ne m'etalerais pas car je n'ai pas vu celui sur la chervre dont vous parlez donc je ne peux pas dire, en revanche par exemple sur le bruit des ninco et la boulette de matt, je me suis bien marrer. pour ce qui est des coulisses que cite teub, ben c'est des coulisses, et teub desolé mais tu n'as pas a ecrire ca ici.
pour le reste nous somme une equipe de moderateur et discuton entre nous de ce genre de problemes, et comme toute equipe ben on est pas toujours d'accord sur tout, et il est difficile de tout gerer....
alors s'il vous plait, laisser manou et nico regler ca entre eux........je ne verouille pas ce post, mais si on passais a autre choses hein

coyote33

www.montepala.fr.gd

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 20h55

mais changes mon grade trouffion me suffira je n'ai pas les dents longues

[manou] Manou

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 21h03

Manou a écrit :

Faites gaffe, Manou va arriver à 6666 messages : il va lui pousser des doigts et un nez crochus, une queue et des oreilles pointues!!!
Tant de 6, c'est pas bon!!! ............il va nous jouer du Métal satanique avec sa télécaster et forniquer plus que de raison, le tout abreuvé de Jack chaud!!!! A son age, c'est pas correct!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 21h04

coyote33 a écrit :

Citation :mais se faire pourrir l'oignon par mails !

ben là tu vois teub ca c'est border-line
je vais peut etre passer pour le mechant moderateur, mais on ne peux pas tout passer non plus les pourrissage sont legions ici.........j'en suis le premier acteur quand j'ai le temps.j'avous que moi ca me fais plutot marrer, je ne m'etalerais pas car je n'ai pas vu celui sur la chervre dont vous parlez donc je ne peux pas dire, en revanche par exemple sur le bruit des ninco et la boulette de matt, je me suis bien marrer. pour ce qui est des coulisses que cite teub, ben c'est des coulisses, et teub desolé mais tu n'as pas a ecrire ca ici.
pour le reste nous somme une equipe de moderateur et discuton entre nous de ce genre de problemes, et comme toute equipe ben on est pas toujours d'accord sur tout, et il est difficile de tout gerer....
alors s'il vous plait, laisser manou et nico regler ca entre eux........je ne verouille pas ce post, mais si on passais a autre choses hein

Totof Teub l'a fait dans de bonne intention . Pour moi l'affaire va ce cloturer . Mais mes parents m'ont tjs appris (avant de balayer la porte de son voisin il faut balayer devant sa porte ) et ça la vieillesse vous l'apprendra vous n'êtes pas sortis le cul des ronces Mes amis . @+

[manou] Manou

Message modifié le mardi 16 décembre 2008 à 21h05 par Manou

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 21h05

Teubarland a écrit :

1) ont aient pas des gosses qu'ils faut surveiller ! comme le dit Manou, on as insulter personnes, faut pas déconner !!! chui quand meme vachement désoler ! mais le coup de la chevre (entre autres) c'etait vachement drole !!!!! si faut etre sur le forum du dimanche matin de france 2 ! bonjour l'angoisse !!! non ???

Aahh, mais moi aussi j´ai bien rigoler avec l´histoire de la chèvre!

Tu sais...j´en ai vu d´autres..

Ce que je voulais dire,c´est ce qu´a dit DRIX...

Imagine un nouveau membre,qui demande comment brancher sa Parma..

...et qui se retrouve avec la meilleure manière"d´emboiter une chèvre"..

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 21h06

Drix a écrit :

Manou a écrit : mais changes mon grade trouffion me suffira je n'ai pas les dents longues

Faites gaffe, Manou va arriver à 6666 messages : il va lui pousser des doigts et un nez crochus, une queue et des oreilles pointues!!!
Tant de 6, c'est pas bon!!! ............il va nous jouer du Métal satanique avec sa télécaster et forniquer plus que de raison, le tout abreuvé de Jack chaud!!!! A son age, c'est pas correct!!

Toi soit correctes je garde tjs mon humour

[manou] Manou

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 21h13

Si Teubar ne mâche pas ses mots,c'est qu'il est sans doute le plus indigné des trois alors qu'il est le moins visé...
En ce qui me concerne,j'admets qu'il m'est arrivé -emporté par la fougue de ces amusantes joutes verbales - d'employer des termes "inappropriés" (comme dirait Bill Clinton en parlant de Monica Lewinski.Au fait,on a le droit de dire ça sur ce forum???).
C'est Drix qui me l'a gentiment fait comprendre et je lui en sais gré.

Si j'avais lu la charte du forum un peu moins distraitement,j'aurais compris qu'en pouvant supprimer comme bon lui semble les posts qualifiés d'inappropriéset sans préavis,l'administrateur détient un pouvoir discrétionnaire que je veux croire utilisé avec le maximum de discernement.
La prochaine fois,je lirai les chartes des forum avec beaucoup moins de candeur.

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 21h36

Manou a écrit :

Bah..alors!!!!! qu'estce qui foute les modos!!!!!

HAPPYMACHINTRUC a écrit :

Si Teubar ne mâche pas ses mots,c'est qu'il est sans doute le plus indigné des trois alors qu'il est le moins visé...
En ce qui me concerne,j'admets qu'il m'est arrivé -emporté par la fougue de ces amusantes joutes verbales - d'employer des termes "inappropriés" (comme dirait Bill Clinton en parlant de Monica Lewinski.Au fait,on a le droit de dire ça sur ce forum???).

Si j'avais lu la charte du forum un peu moins distraitement,j'aurais compris qu'en pouvant supprimer comme bon lui semble les posts qualifiés d'inappropriéset sans préavis,l'administrateur détient un pouvoir discrétionnaire que je veux croire utilisé avec le maximum de discernement.
La prochaine fois,je lirai les chartes des forum avec beaucoup moins de candeur.

j'admire votre parlé Mr le Président

Sergio

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 21h49

Sergio a écrit :

Manou a écrit : mais changes mon grade trouffion me suffira je n'ai pas les dents longues

Bah..alors!!!!! qu'estce qui foute les modos!!!!!

HAPPYMACHINTRUC a écrit :Si Teubar ne mâche pas ses mots,c'est qu'il est sans doute le plus indigné des trois alors qu'il est le moins visé...

j'admire votre parlé Mr le Président

Sergio

Yes mes potes mais le vieux gateux va passer la soirée avec sa femme et gateux on verra plus tard

[manou] Manou

Message modifié le mardi 16 décembre 2008 à 21h51 par Manou

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 21h54

mp ma caille !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 22h31

Comme quoi...... une ptite blague de mauvais gout fait plus parler que des posts qui partent en vrille à tout bout de champ...... M'enfin bon, le grand patron comme vous dites dès fois il craque aussi Copain quand même..... Au fait Manou, vérifie bien ton total de messages, d'ici que j'en ai gardé quelques un pour moi sans rien dire à personne histoire de m'en mettre plein les poches (re ) après tout, j'en suis capable non???

Allez va, je te remets un grade digne de ce nom. Mais tu sais, moi aussi y'a des trucs qui me plaisent pas toujours et en plus je les apprends de façon fortuite, alors que là, j'ai eu le respect de te prévenir par mail. (comprenne qui pourra).

Et pour info Teubar, je n'appelles pas pourrir par mail quelqu'un quand je lui demande simplement de garder une certaine retenue dans certains posts. Maintenant, si il faut régler ces comptes en public, on peut faire ça aussi, mais ça risque d'être d'un coup moins marrant à lire.

Comme il a été dit, se coltiner 15 messages de conneries entre deux réponses sérieuses c'est un poil lourd non??? Ce n'est pas ce que je voyais en créant le forum et c'est pour ça qu'il y a le salon papotage. Maintenant, si le forum n'est plus qu'un lieu de pure jovialité avec des posts de déconades avec entre deux des posts et questions petinantes qui pourissent l'ambiance, dites le moi tout de suite et je revend le fond de commerce à vos trois rois désignés en leur souhaitant bon amusement

Sans rancune mon baiseau.

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Message modifié le mardi 16 décembre 2008 à 22h45 par Nico

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 22h54

Bon ptit mail ouvert a tout le monde . Pour ma part basta j'oublie heu!!!! oui je vai essayer de me tenir a carreau pas sur ha ha ha !!!!! mais le patron a fait aussi une ptite boulette comme moi alors balle au centre 1 a 1 pas rancunier le vieux machin . Bon sur le même coup merci aux potes qui m'ont soutenu he Happymachintruc Teub Drix et bcp d'autres on est sérieux jusqu'a demain soir . Non je blague ... Mais tout le monde peux faire des boulettes hein Happy et Teub allez bises a tous même a toi Nico . Et puis j'ai retrouvé mon statut . PAPY VENERE DU FORUM . Youri tu as vu j'ai repris mes galons a vous tous je vois quand même qu'on même bien :B

[manou] Manou

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 22h58

Nico a écrit :

Comme quoi...... une ptite blague de mauvais gout fait plus parler que des posts qui partent en vrille à tout bout de champ...... M'enfin bon, le grand patron comme vous dites dès fois il craque aussi Copain quand même..... Au fait Manou, vérifie bien ton total de messages, d'ici que j'en ai gardé quelques un pour moi sans rien dire à personne histoire de m'en mettre plein les poches (re ) après tout, j'en suis capable non???

Allez va, je te remets un grade digne de ce nom. Mais tu sais, moi aussi y'a des trucs qui me plaisent pas toujours et en plus je les apprends de façon fortuite, alors que là, j'ai eu le respect de te prévenir par mail. (comprenne qui pourra).

Et pour info Teubar, je n'appelles pas pourrir par mail quelqu'un quand je lui demande simplement de garder une certaine retenue dans certains posts. Maintenant, si il faut régler ces comptes en public, on peut faire ça aussi, mais ça risque d'être d'un coup moins marrant à lire.

Comme il a été dit, se coltiner 15 messages de conneries entre deux réponses sérieuses c'est un poil lourd non??? Ce n'est pas ce que je voyais en créant le forum et c'est pour ça qu'il y a le salon papotage. Maintenant, si le forum n'est plus qu'un lieu de pure jovialité avec des posts de déconades avec entre deux des posts et questions petinantes qui pourissent l'ambiance, dites le moi tout de suite et je revend le fond de commerce à vos trois rois désignés en leur souhaitant bon amusement

Sans rancune mon baiseau.

PS gardes ta getion de forum mais fait nous confiance si on déconne parfois c'est que ça soulage du poids quotidien qu'on a sur le dos .

[manou] Manou

Surveiller Imprimer