Tout est dit dans le titre . J'apprécie mais si tu veux je peux quitter le forum . Gateux ça m'étonnerait .
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Merci pour le grade
Merci pour le grade
Manou
Visiteur
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 12h19
[manou] Manou
logan03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007
Piste : Citroên Ax
Nombres de voitures : trop
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 12h39
t'inquietes on t'aime toujours vieille Branche ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Drix
Visiteur
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 12h41
Manou a écrit :Tout est dit dans le titre . J'apprécie mais si tu veux je peux quitter le forum . Gateux ça m'étonnerait .
............au pluriel, le "floodeurs", c'est dire à quel point!!!!!!
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
HAPPYMACHINTRUC
Visiteur
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 12h43
De tout cœur avec toi Manou
On ne voudrait pas être amener à penser que la vulgarité a changé de camp...Que soit rendu a Manou un profil qui soit digne de lui.
Si nécessaire,on fera nos bagages ensemble. ![]()
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Teubarland
Visiteur
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 12h51
HAPPYMACHINTRUC a écrit :De tout cœur avec toi Manou
![]()
On ne voudrait pas être amener à penser que la vulgarité a changé de camp...Si nécessaire,on fera nos bagages ensemble.
hé hé !!!!! attendez moi les gars !!!! ne partez pas sans moi !!!!!
![]()
--------- ou tu iras j'irais !!! fidele comme une ombre .........
![]()
HAPPYMACHINTRUC a écrit :...Que soit rendu a Manou un profil qui soit digne de lui.

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 12h59
baaa, ce qui est dur, c'est "vieux " et "gateux" sur la même ligne
, il y a pas été avec le dos de la cuillère le grand patron.......
....... 
Manou
Visiteur
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 13h36
Merci les potes . Un dérapage en .... de forum je sais plus et bingo j'ai gagné le gros lot et je suis pas joueur
. Déçu de chez déçu
[manou] Manou
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 13h50
Manou a écrit :Merci les potes . Un dérapage en .... de forum je sais plus et bingo j'ai gagné le gros lot et je suis pas joueur
. Déçu de chez déçu
on va te rachetrer une conduite
, on va lancer une pétition pour te rendre ton statut l'ancien..........
hééééé, les gars, il faut se mobiliser, ca se respect un patriarche
....
...
..
RENDEZ A MANOU CE QUI APPARTIENT A MANOU ![]()
Armsterisme
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008
Piste : Slot-it ninco
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 15h54
mouais beaucoup de bruit pour rien encore une fois...
ce n'est qu'un grade.... c'est plus rigolo que autre chose... non?
pour dire je sais même po quel est mon grade.
Est ce vraiment important..... ??? ![]()
vieux floodeurs gâteux si on décortique :
VIEUX : si je ne dis pas de bêtises tu es relativement âgé. Vieux n'est pas péjoratif la preuve les vielles voitures sont souvent les plus belles et les plus fiables.
Floodeurs : euh pour arriver a + de 6000 post il faut en mettre des posts et pas forcement pour faire avancer le schmilblick. floodeurs est plutôt gentillet sur certains forum on les appelles avec des noms d'oiseaux. ![]()
Gateux : Bon la effectivement c'est dur de trouver un truc mais bon gateux. mais au sens étymologique du mot c'est "retomber en enfance". Ce que chacun fait de plus ou moins loin en jouant avec nos p'tites voitures..
Alors je dis que si on est mal luné on peut prendre tres mal le vieux floodeurs gateux .. Mais au contrario dans de bonne conditions il n'y a que de bonnes chose dans ce grade....
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Manou
Visiteur
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 16h06
Armsterisme a écrit :mouais beaucoup de bruit pour rien encore une fois...
ce n'est qu'un grade.... c'est plus rigolo que autre chose... non?
pour dire je sais même po quel est mon grade.
Est ce vraiment important..... ???vieux floodeurs gâteux si on décortique :
VIEUX : si je ne dis pas de bêtises tu es relativement âgé. Vieux n'est pas péjoratif la preuve les vielles voitures sont souvent les plus belles et les plus fiables.
Floodeurs : euh pour arriver a + de 6000 post il faut en mettre des posts et pas forcement pour faire avancer le schmilblick. floodeurs est plutôt gentillet sur certains forum on les appelles avec des noms d'oiseaux.
Gateux : Bon la effectivement c'est dur de trouver un truc mais bon gateux. mais au sens étymologique du mot c'est "retomber en enfance". Ce que chacun fait de plus ou moins loin en jouant avec nos p'tites voitures..
Alors je dis que si on est mal luné on peut prendre tres mal le vieux floodeurs gateux .. Mais au contrario dans de bonne conditions il n'y a que de bonnes chose dans ce grade....
Non non si on fait des reproches a quelqu'un il faut pas être incorecte derriere . Et c'est vrai je suis un peu mal luné Mais bon il y aurait pas mal de grades a changer avant le mien et je ne vai pas en faire une affaire d'état
[manou] Manou
Matt
Fabricant
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 16h07
C'est rien ....
Moi sur Jeepmania je suis "emmerdeur D'admin" , et c'est mes potes !!!
Pourrisage de post = pourissage de grade , c'est de bonne guerre, faut pas le prendre mal ![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Message modifié le mardi 16 décembre 2008 à 16h07 par Matt
Manou
Visiteur
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 16h12
Matt a écrit :C'est rien ....
Moi sur Jeepmania je suis "emmerdeur D'admin" , et c'est mes potes !!!
Pourrisage de post = pourissage de grade , c'est de bonne guerre, faut pas le prendre mal
Non non je ne le prends pas comme ça et pourtant j'ai un trè bon caractere désolé ça passe pas
[manou] Manou
HAPPYMACHINTRUC
Visiteur
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 16h53
On peut tout à fait ne pas être d'accord avec nous et voir les choses autrement,soit...
Nous mettons simplement en avant le fait que Manou est un des piliers du forum,qu'il y participe activement depuis plus de 3 ans,personne je pense ne peut mettre en doute son habituelle gentillesse et sa correction à l'égard de tout le monde.
On pourrait souhaiter par exemple que tout le monde aie la même assiduité que lui ou Teubar pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux.
Chacun ressent les choses différemment selon son tempérament mais quand quelqu'un
comme Manou pense sérieusement à abandonner le forum,on peut convenir qu'il y a un gros malaise et il nous semble aussi souhaitable qu'urgent de le dissiper.
Président Maréchal Docteur (à vie!)
schwartz
Lord of the ring
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 16h54
Mme Viala, y'a un problème avec un jeune !!!

Allez Manou, j'suis sur que c'est pour la deconne, ca va s'arranger, a partir d'un certain nombre de post on devrai choisir son grade...
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
fan2flat
Sloteur Fou
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 17h20
Bonjour Manou, je n'intervient pas souvent sur le forum, mais à la lecture de ce post je t'apporte entièrement mon soutien, car même si tu pourris quelque post c'est toujours fait avec gentillesse et bonne humeur. En esperant continuer à te lire sur le forum.
logan03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007
Piste : Citroên Ax
Nombres de voitures : trop
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 17h20
je peux comprendre que cela t'es cexé car tu l'as découvert
mais je suis sur que tout, normalement et enfin presque, ce qu'il se dis sur ce forum est dis dans un esprit de déconnade
les termes aurraient été plus vif si c'était vraiment orienté
encore une fois je pense reelement que les mots ne retranscrivent pas forcement nos emotions
pense plutot à 
pour te defouler à 
et pis comme Manou restera toujours Manou tu nous feras 
aller Manou copain quand meme ??
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Matt
Fabricant
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 17h32
schwartz a écrit :Mme Viala, y'a un problème avec un jeune !!!
Qu'est ce qui t'arrive toi , je viens faire des stocopies !! 
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Blackman
Visiteur
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 17h35
Teubarland a écrit :HAPPYMACHINTRUC a écrit : ...Que soit rendu a Manou un profil qui soit digne de lui.
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait d'accord avec vous les copains
![]()
Drix
Teubarland
Happymachintruc
Blackman
zen33
Lord of the ring
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 17h59
Blackman a écrit :Teubarland a écrit :
HAPPYMACHINTRUC a écrit : ...Que soit rendu a Manou un profil qui soit digne de lui.
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait d'accord avec vous les copains
![]()
Drix
TeubarlandHappymachintruc
![]()
Il faut pas déconner quand même Blackman les comparer au rois mage la tu a fait fort
Mais les comparer au rois de la déconne la il y a pas de problème il sont bien les rois
Manou je te lie tous les jours et je croie que le grand patron ta fait une blague juste pour te montrée que lui aussi il peut en faire mais qu'il se doit de montrer l'exemple
Ne par pas on n’aime bien les vieux

ok Manou je

Message modifié le mardi 16 décembre 2008 à 18h01 par zen33
bartwasa
Visiteur
Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 18h29
MANOU on te soutient meme si cela est sur le ton de la blague (marche moi sur le pied que je rigole) la façon de faire est déplacé
il est déja arrivé par le passé que certains membres soit rappelé en public sur les post concerné pour faire prendre concience que beaucoups de monde (et de tranche d'age) lisent le forum (mais alors fermons le concours de blagues et le papotage
je connais bien le MANOU et ce n'est pas le genre a s'emporter pour un léger mot alors c'est que c'est plus grave et plus profond ![]()
l'homme a la défonçeuse