Bonjour à tous
J'ai redécouvert le slot il y a deux ans, à l'age de 53 ans. En effet comme tous les gamins de ma génération j'ai eu un "Circuit 24" ainsi qu'un circuit Marklin Sprint au 1/24.
Mais la vie familiale et professionnelle étant ce qu'elle est j'ai du mettre de coté cette passion , et avec le temps mes coffrets ont disparus.
Malgré tout l'envie de pratiquer était toujours présente, et lors d'un déplacement professionnel en Andorre (et bien sur vu les prix) J'ai craqué.
Ne sachant pas que choisir, et surtout ne connaissant pas de Forum, j'ai investi dans un circuit Master Track de la marque Ninco. Sans aucun regret, je dois dire que je me suis éclaté comme un gosse.
Mes deux premières voitures étaient une Renault Mégane Mc Do Ninco et une Ford Focus rallye 4X4 Ninco.
Mon circuit à évolué et s'est agrandit et j'ai quelques voitures en plus.
C'est dernier temps et après plusieurs mois de réflexions j'ai pu commencer mon plateau en fixe. (je mettrai des photos dans la bonne rubrique).
Je vous remercie donc de m’accueillir parmi vous , et quand j'aurais une question à poser j'essaierais de ne pas être élu " Boulet du jour " .
Merci encore à vous pour le temps que vous consacrer à faire vivre ce forum, pour participer à d'autre forum je sais que cela prend beaucoup de temps, de patience et d'indulgence.
A bientôt sur les ondes