Merci chérie....


Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 11h50


En attendant de finir d'aménager le grenier pour une future BLST, j'ai remonté mon Carrera digital avec une petite déco simpliste. Tout nickel sans problèmes jusqu'à hier.....plus aucun grip, une vraie patinoire mieux que le trophée Andros...Et qu'est ce que j'apprends ce matin... .:
- Ma chère et tendre croyant bien faire a passé tout le circuit avec un produit pour faire briller le plastique... ........et bien sûr c'est la cata ! ....

J'ai essayé de nettoyer les rails à l'essence F, à l'alcool à brûler, au white....même en pneus "ultra grip" c'est l'horreur....

Z'auriez pas une solution siouplait ?? Epargnez moi le : "t'as qu'à remettre les aimants".......Merci.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Fabu
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 13h33


Je dirai WD40...
Tu pulvérises sur la piste et tu roules roules...
Et nettoyage des pneus au scotch ou brosse adhésive

Fabu

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 13h45


Vil-Brekin a écrit :

En attendant de finir d'aménager le grenier pour une future BLST, j'ai remonté mon Carrera digital avec une petite déco simpliste. Tout nickel sans problèmes jusqu'à hier.....plus aucun grip, une vraie patinoire mieux que le trophée Andros...Et qu'est ce que j'apprends ce matin... .:
- Ma chère et tendre croyant bien faire a passé tout le circuit avec un produit pour faire briller le plastique... ........et bien sûr c'est la cata ! ....

J'ai essayé de nettoyer les rails à l'essence F, à l'alcool à brûler, au white....même en pneus "ultra grip" c'est l'horreur....

Z'auriez pas une solution siouplait ?? Epargnez moi le : "t'as qu'à remettre les aimants".......Merci.

Moi j'ai bien une solution à ton problème, vendre ta femme

Message modifié le dimanche 13 décembre 2020 à 13h46 par superguigui

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 13h46


Il n'y a pas d'information sur le produit que ta femme a utilisé qui dit comment l'enlever?

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 15h38


superguigui a écrit :
Vil-Brekin a écrit :

En attendant de finir d'aménager le grenier pour une future BLST, j'ai remonté mon Carrera digital avec une petite déco simpliste. Tout nickel sans problèmes jusqu'à hier.....plus aucun grip, une vraie patinoire mieux que le trophée Andros...Et qu'est ce que j'apprends ce matin... .:
- Ma chère et tendre croyant bien faire a passé tout le circuit avec un produit pour faire briller le plastique... ........et bien sûr c'est la cata ! ....

J'ai essayé de nettoyer les rails à l'essence F, à l'alcool à brûler, au white....même en pneus "ultra grip" c'est l'horreur....

Z'auriez pas une solution siouplait ?? Epargnez moi le : "t'as qu'à remettre les aimants".......Merci.

Moi j'ai bien une solution à ton problème, vendre ta femme

Certes, mais la piste sera toujours aussi glissante....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Pierre_Ardennes
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 17h08


De l'eau tiède et du savon de vaisselle pour enlever la couche de cire du plastique, bien sécher, ça devrait suffire.
Certes, par rapport à Madame, terrain glissant

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 17h45


je dirai passer du Glanzer a l 'éponge , son usage a l 'origine est de nettoyer les sols cirés
Surtout pas d 'acétone

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 18h45


un produit pour faire briller les plastiques

Dégraissant utilisé en carrosserie avant peinture
Par contre ça ne se trouve pas n'importe où, faut aller chez un fournisseur de peinture carrosserie.

Si non en plus simple peut être essayer le liquide vaisselle.

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 20h01


DART1973 a écrit :

je dirai passer du Glanzer a l 'éponge , son usage a l 'origine est de nettoyer les sols cirés
Surtout pas d 'acétone

A défaut d'avoir du Glanzer ou équivalent sous la main j'ai testé après essai sur un bout de rail en rab du nettoyant pour vitre d'insert ( pas en mousse ) imbibé sur sur un chiffon sans toucher les parties métalliques pour éviter une éventuelle corrosion et cela semble bien fonctionner...le grip et les chronos sont de retour...à voir dans le temps.
Demain je me mettrai en chasse du Glanzer et si il ne sert pas pour la piste je trouverai bien quelque une à qui l'offrir...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer