Merci au MMC78 !


Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 2 novembre 2019 à 08h37


Hier soir, ma bande d’arsouilleurs du Vendredi et moi avons délaissé nos circuits 2 pistes et notre championnat habituel pour découvrir le club MMC78, à Maurepas !
Une belle piste en bois 6 pistes, une belle salle mais surtout , quel accueil extraordinaire !!
Je ne saurais dire à quel point les membres du club ont été aux petits soins pour nous, nous initiant aux subtilités de la piste avec une bienveillance et une sympathie hors du commun !
Alors merci à William, Véro, Karl et tous ceux dont j’ai oublié le prénom parce que je suis vieux, mais qui ont fait de cette soirée un vrai bon moment !!
Nous reviendrons prochainement pour participer aux 6h, et je sais déjà que, même si je suis sûr de squatter les profondeurs du classement, je passerai une super journée !
Merci encore pour votre accueil !

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 2 novembre 2019 à 15h39


Merci pour ton petit message.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de vous faire découvrir notre club et le 1/24.
Tout le monde n'est pas sur les photos mais cela vous fera un petit souvenir de votre petite course.
A bientôt

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2019 à 10h05


Chaostic78 a écrit :

Hier soir, ma bande d’arsouilleurs du Vendredi et moi avons délaissé nos circuits 2 pistes et notre championnat habituel pour découvrir le club MMC78, à Maurepas !
Une belle piste en bois 6 pistes, une belle salle mais surtout , quel accueil extraordinaire !!
Je ne saurais dire à quel point les membres du club ont été aux petits soins pour nous, nous initiant aux subtilités de la piste avec une bienveillance et une sympathie hors du commun !
Alors merci à William, Véro, Karl et tous ceux dont j’ai oublié le prénom parce que je suis vieux, mais qui ont fait de cette soirée un vrai bon moment !!
Nous reviendrons prochainement pour participer aux 6h, et je sais déjà que, même si je suis sûr de squatter les profondeurs du classement, je passerai une super journée !
Merci encore pour votre accueil !

Parfaitement résumé Chaostic ...j'ai rien a rajouter à part de remercier encore une fois tout le club pour ce super accueil ..on a tous passé une excellente soirée !

Vivement la course d'endurance du mois prochain pour revivre ce moment ...même si on va prendre un cours de pilotage

Surveiller Imprimer