Chris a écrit :Drix a écrit :
Va voir sur le site de Chris : sa rubrique "conseils de montage" est utile.ah ben au moins j'ai pas bossé pour rien!
Ben non. Tu me conseillerais quoi pour éliminer les bavures ?
Gentlemandriver
Visiteur
Drix
Visiteur
Gentlemandriver
Visiteur
Drix
Visiteur
Gentlemandriver
Visiteur
frogw650
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2009
Nombres de voitures : 1966
Date du message : mercredi 2 juin 2010 à 18h16
dbr9 a écrit :ouais, mais j'ai laissé tombé à tout les sens du terme,1 because le vernis arrive à le diluer et de deux l'aston à fais un looping involontaire par terre et à explosé en 4 morceaux, du coup j'ai eu la chance d'en trouvé une prépeinte en bleu sur ebay.de,j'ai réhussi à recoller les morceau de l'autre et l'ai peinte en vert aston ,comme ça j'aurais les deux versions
donc la ref vert aston en gunze c'est quoi 
la precision conduit à l excellence
Drix
Visiteur
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 2 juin 2010 à 20h47
Frogw650 a écrit :non c'est une bombe de peinture préparée sur commande avec les indications de notre ami Zagato vert california sage ,regarde mes travaux d'été 2009 dans la rubrique scratch,j'en ai peint quelques unes avec cette bombe,sinon tu as chez zeropaints la couleur exact des DBR9 en refdonc la ref vert aston en gunze c'est quoi
grand adepte du "do it yourself"
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mercredi 2 juin 2010 à 21h08
Drix a écrit :Gentlemandriver a écrit : Salut Drix,
L'enveloppe est bien arrivée![]()
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup
A toute peut-être...Déjà????
Ben dis donc, c'est la première fois que je vois une lettre faire Troyes-Nice en 24h!
En effet oui, j'ai été étonné.
Pour en revenir à mes bavures (je te prie de rester sérieux, hein), j'ai essayé hier soir la méthode de Coyote (décapage au cure-dent). Sans trop détailler le résultat est déjà satisfaisant. Malheureusement il ne m'en restait qu'un, donc au bout d'un moment la pointe n'est plus assez fine. Ce soir je vais la tailler et finir de gratter.
Un conseil : si tu n'as pas de mini-perceuse tu travailles comment et avec quoi les puits de vis pour fixer le châssis ?
Drix
Visiteur
Date du message : mercredi 2 juin 2010 à 21h21
Gentlemandriver a écrit :Un conseil : si tu n'as pas de mini-perceuse tu travailles comment et avec quoi les puits de vis pour fixer le châssis ?
Pour ma première résine, j'avais pas de Dremel, j'ai donc pris une perceuse normale et .................des précautions!!
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mercredi 2 juin 2010 à 21h29
Drix a écrit :Gentlemandriver a écrit :
Un conseil : si tu n'as pas de mini-perceuse tu travailles comment et avec quoi les puits de vis pour fixer le châssis ?
Pour ma première résine, j'avais pas de Dremel, j'ai donc pris une perceuse normale et .................des précautions!!
WOUAOUUUFFFF !!!!!
Drix
Visiteur
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 3 juin 2010 à 10h51
en plus c'est un investissement indispensable que tu ne regrettra pas,promis!
il y avais une super promo de Dremel chez casto à 59€ pour une malette tres complète,maintenant resta à voir jusqu'à quand va cette promo 
Drix
Visiteur
Date du message : jeudi 3 juin 2010 à 11h06
dbr9 a écrit :en plus c'est un investissement indispensable que tu ne regrettra pas,promis!
il y avais une super promo de Dremel chez casto à 59€ pour une malette tres complète,maintenant resta à voir jusqu'à quand va cette promo
Ben oui!! .....
Rien que pour cette 250 SWB, j'ai coupé au mm des axes Ninco avec le Dremel (c'est pas un Dremel, c'est un truc à 15 Euros chez Brico-machin), j'ai fraisé les puits de vis pour rabaisser la voiture, et là je vais m'en retaper une séance car du coup en la rabaissant, les pneus touchent la pièce qui sert d'habitacle!! .......la boulette! 
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 3 juin 2010 à 11h40
attention Drix, la 250 SWB est une dame respectable,tu vas pas nous faire un low rider de banlieu quand meme 
Drix
Visiteur
Date du message : jeudi 3 juin 2010 à 11h44
dbr9 a écrit :attention Drix, la 250 SWB est une dame respectable,tu vas pas nous faire un low rider de banlieu quand meme
Non, t'inquiète pas! J'ai un poil rabaissé l'arrière pour la camper un peu plus sur ses tites fesses, rien de méchant.
..................par contre, les décals avec des flammes, je les laisse! 
frogw650
Lord of the ring
Date du message : jeudi 3 juin 2010 à 12h07
Drix a écrit :dbr9 a écrit : en plus c'est un investissement indispensable que tu ne regrettra pas,promis!
il y avais une super promo de Dremel chez casto à 59€ pour une malette tres complète,maintenant resta à voir jusqu'à quand va cette promoBen oui!! .....
Rien que pour cette 250 SWB, j'ai coupé au mm des axes Ninco avec le Dremel (c'est pas un Dremel, c'est un truc à 15 Euros chez Brico-machin), j'ai fraisé les puits de vis pour rabaisser la voiture, et là je vais m'en retaper une séance car du coup en la rabaissant, les pneus touchent la pièce qui sert d'habitacle!! .......la boulette!
de toute facon Dremel est une marque comme frigidaire scotch bic etc. etc.
etc. le frincipal c'est que cet outil fasse le travail que l'on lui demande 
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 3 juin 2010 à 13h33
bon avec tout ça, ça n'à plus grand chose à voir avec le sujet de départ 
frogw650
Lord of the ring
Date du message : jeudi 3 juin 2010 à 13h58
dbr9 a écrit :bon avec tout ça, ça n'à plus grand chose à voir avec le sujet de départ
c'est vrai elle en est ou la mercos