coyote33 a écrit :on en a deja discuter patrick, et je t'ai deja donner mon avis, qui est que tu fais une erreur. en effet un kit comme ceux de chris par exemple, seras bien plus facile a monter corrcetemment pour un debutant qu'une ocar. mon 1er kit psk etais la ligier, et ben je peux te dire que je l'ai regarder un moment avant de m'y attaquer, et a mon avis j'ai pas commencer par la plus facile
elle est pas top, mais c'est ma 1ere et j'en suis fier
je n'ai qu'un seule ocar, une 550 maranello, parceque je ne trouvais pas la topslot. et ben au final elle est dans un carton, monter et decorer, mais sans chassis et a l'ombre, parceque là j'en ai chier grave, me suis pris la tete comme pas possible, et j'ai un truc que j'estime meme pas potable
alors certe, je me restreint, parceque c'est sur que une fois que tu as mis un chassis, un moteur, de jolies roues, ben ca monte la facture grave, alors j'en fais pas beaucoup. mais je prefers du beau et du facile. par exemple, la 250 swb en est un parfait exemple, en plus maintenant, les trous de fixation du cahssis sont pre-percer, et pour moi c'est le top, car ca aussi c'est une galere pour moi.
tout ca pour dire, que pour debuter a mon sens, il vaut un kit de qualité, psk, ghost, gmc d'apres ce que j'ai pu lire, et j'en oublis. l'ideal est de debuter avec une auto qui n'as pas de bulles de phares et autres artifices complexes. mais monter un kit de qualité est bien plus facile
meme si ca impressione, on s'enerve moi et on obtiens un bien plus beau resultat.
et par exemple, moi le 1er ben j'ai bien les boule pour la db2
allez sur ceux continus quand meme de nous montrer ta progression 
Non-non, je suis d'accord. Je préfère me faire la main d'abord. Et qui sait, je suis un un peu dingue, je me paierai peut-être cette SC ?