| kro a écrit : |
| moi je suis un adèpte du moteur avant et je privilégie le detail, mais sans laisser pour compte les perfs. j'ai quelques autos de slot dans cette configuration qui s'en sortent plus qu'honorablement et vraiment sur un cabriolet, roadster... c'est nettement plus héstétique qu'un simple buste. certaines autos dans cette configuration demandent certes quand même un petit travail avant d'en tirer quelque chose. faut pas non plus vouloir comparer sur la piste ce type d'autos classiques avec des NSR, slot-it ... ma derniere preparation sur cette type E s'en sort maintenant pas trop mal prochain défi essayer de fair fonctionner la mustang revell Kro ta prepa de type E m'interresse j'ai la même et j'aimerais savoir si on peu en tirer quelque chose niveau roulage, pour l'instant j'arrive à la faire rouler sans aimant mais c'est pas vraiment ça donc si tu as une bonne recette je suis preneur... Auteur Message kro Date du message : mercredi 28 novembre 2007 à 23h26 bein déjà sortie de boite elle est moins mauvaise que la mustang cette auto ce que j'ai fait c'est baisser l'auto, mis un guide suspendu ninco, changé les pneus, et collé un plomb sous l'arrière du chassis, en lieu et place de l'aimant, en dernière oppération j'ai changé les jantes arrière qui restent en plastique mais plus larges, elles acceptent les pneus de cobra mrrc (trés bons pneus pour vehicules classics et à peu près tous types de pistes) j'ai donc sacrifier les jantes arrière d'orrigine pour en faire des inserts (on voit que du feu) si tu veux quand j'aurai 5 minutes pour faire les photos, je mettrais des photos et + de details sur le procédé de ma "prépa" , car il y a quand même quelques coups de dremel sous le chassis! __________________________________________________ Auteur Message Le_General_des_ Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 15h33 Ok merci Kro ..sympa, Auteur Message kro Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 19h22 Avant Après
collage des palliers a la super-glue à la bonne hauteur de caisse
pour le palliers central un petit coup de dremel sur son suport et idèm, collage à la bonne hauteur pour un travail dans l'axe (leger coude au niveau du ressort) le guide et le travail sur le chassis le lest (plomb) un petit coup de dremel sous les passages de roues (gaffe a pas traverser, sur la photo on éstime mal la profondeur) insert de roue AR on voit que du feu la roue avant pour en juger vue de dessous, et aussi collage du moulin sinon il "tourne" voilà, __________________________________________________ Auteur Message grosbig Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 19h29 c'est chié , j'ai fait les mêmes modifs sur la mienne il y a deux ans ! Grosbig Auteur Message Manou Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 19h35 Elle est belle comme caisse
Auteur Message kro Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 20h36 Citation : c'est dingue ça ! __________________________________________________ Auteur Message F5JFS Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 17h52 L'essai de ma Mercedes 300 SLR Scalextric... Nouvellement produite, Scalextric nous propose une auto esthétiquement bien réussie et à la finition soignée En bref: 73 QRO et bon slot à tous Mes sites web: Auteur Message Le_General_des_ Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 18h01 Merci Kro pour les photos....
|
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Mercedes 300 SLR en photos
Mercedes 300 SLR en photos
- 1
- 2
Auteur
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 28 novembre 2007 à 12h09
| kro a écrit : |
| moi je suis un adèpte du moteur avant et je privilégie le detail, mais sans laisser pour compte les perfs. j'ai quelques autos de slot dans cette configuration qui s'en sortent plus qu'honorablement et vraiment sur un cabriolet, roadster... c'est nettement plus héstétique qu'un simple buste. certaines autos dans cette configuration demandent certes quand même un petit travail avant d'en tirer quelque chose. faut pas non plus vouloir comparer sur la piste ce type d'autos classiques avec des NSR, slot-it ... ma derniere preparation sur cette type E s'en sort maintenant pas trop mal prochain défi essayer de fair fonctionner la mustang revell Kro ta prepa de type E m'interresse j'ai la même et j'aimerais savoir si on peu en tirer quelque chose niveau roulage, pour l'instant j'arrive à la faire rouler sans aimant mais c'est pas vraiment ça donc si tu as une bonne recette je suis preneur...
|

Manou