lunasc a écrit :............ Mais la plupart des sloteurs attendent un jour ou l'autre le circuit universel.
Le circuit universel est trouvé depuis longtemps:c'est la piste bois.
Tu lui met le Grip que tu veux,le nombre de slot que tu veux ,l'espacement entre les slot que tu veux ,les rayons de virage que tu veux ,analogique ou digital,vitesse ou rally,dénivelé ou pas,voir même changer de tracé si tu est un peux bricolo.(voir le site à Med )
Après ,le Ninco est conseillé dans une piéce à température ambiante ,circuit fixe à ne pas changer ou une fois par an,grip important ,bon pour du GT ,prix raisonnable en analogique en digital je ne connais pas donc pas d'avis.
Le Carrera lui ne bouge pas dans les variations de températures ni au multiple démontages ,plus large donc prévoir plus de place et un peu plus chère mais on sait pourquoi,circuit typé GT 1/32 et 1/24 ,pour un circuit en version rally ,je n 'en ai jamais vu malgré un grip léger voir glissant !!
Le reste des circuit je ne connais pas donc pas d'avis