Meilleure marque


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 11h59


C2R17 a écrit :

Bonjour

Moi c'est du Ninco et depuis quelques années (plus de 10 )et je n'ai pas de problème, la piste est restée pendant des années dans un local pas chauffé et mal isolé et elle servait au moins un soir par semaine, je précise que je suis en 6 voies et que la piste n'est pas fixée sur le plateau, par contre il y à quelques clips pour solidariser les pistes entre elles et je n'ai pas constaté de défaut les rails sont de bonne qualité on ne démonte pas la piste souvent mais on change le tracé parciellement ou en totalité de temps en temps et il ne manque pas une seule patte de fixation.
Bon en 6 voies je n'ai pas besoin de digital, on n'est pas assez la plupart du temps et puis la piste est trop longue pour justifier des changements de voies pour pouvoir doubler ( 41.50 m ) Je précise que j'ai une base digitale mais que je ne m'en sert pas, en plus j'ai trop de voitures à digitaliser, donc

Voila, j'ai donné mon avis

A + Bon slot

ce n'est pas une question de voies, mais une question de nombre de sloteurs. j'ai tourné sur un 6 voies Carrera de 40 mères de long et bien je peux te dire qu'en digital c'est top.
Le jour où j'y ai tourné, on était 2 * 12 sloteurs, donc 2 manches de 12, puis les 6 premiers de chaque série en finale et les 6 derniers en petite finale.

En plus l'avantage du digital, c'est de rouler à plus que 4 ou 6.

Le week en dernier, j'étais à la 3ème manche du trophée franco-suisse en digital Davic, sur un 6 voies en ninco, avec 8 équipes, c'était vraiment top.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 12h05


Bonjours.
Moi c'est du carrera digital /analogique avec des poignées parma modifiées avec le système intérieur des poignées carrera.
Pas de probleme non plus,ma piste est dans le grenier isolé du garage.Je ne regrette pas ce choix,apres avoir essayé le scalex.En plus sur le carrera tu peus tourner en 1/24,possibilité que tu n'as pas dans les autres marques.
Bon couirage à toi pour ta décision futur,c 'est difficile.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 12h11


D'accord pour le digital à 12 pilotes mais c'est tres rarement le cas, et malheureusement jamais chez nous donc

Surveiller Imprimer