j' utilise parfois de la peinture chrome en bombe, il me semble que c' est elle qui donne le meilleur effet, mais c'est un peu fastidieux car il faut tout cacher correctement si on ne veux pas se retrouver avec du brouillard sur la carrosserie, c'est aussi plus delicat pour les retouches. j'ai bien envie de retourner au petit pots. J' ai toujour utilise de la peinture humbrol. maintenant je crois qu' il y a la peinture a l' eau, je ne sais ce que ca donne.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Atelier peinture
- meilleur peinture pour chrome,
meilleur peinture pour chrome,
Date du message : dimanche 24 octobre 2010 à 03h17
Date du message : dimanche 24 octobre 2010 à 13h05
Peinture chrome chez PSK , expres pour nos petites ouatures !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Steph
Revendeur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Nombres de voitures : 1994
Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 00h08
c 'est de la peinture qui se netoie a l' eau ou au white spirit?
Drix
Visiteur
Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 22h27
J' ai pas vu le tuto. J' en ai acheté je sais pas si c'est normal mais la peinture a du seché on dirait une pate, ca va forcement faire des traces en l' appliquant.
Drix
Visiteur
Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 22h39
customlinejoe a écrit :Non, elle a pas séché, elle est comme ça! J'ai eu la même impression au début. Chris, il dit ça :J' ai pas vu le tuto. J' en ai acheté je sais pas si c'est normal mais la peinture a du seché on dirait une pate, ca va forcement faire des traces en l' appliquant.
Citation :La peinture effet chrome Ghostmodels, vendue en pot de 4 grammes, applicable au pinceau, idéale pour les entourages de phares, vitres, feux de position. On obtiendra le meilleur effet chrome si la peinture est appliquée sur une surface vernie. Peut également être revernie.
Si je peux me permettre un conseil : évite de faire des retouches avec cette peinture chrome, les retouches se voient. Moi, je la dilue quand même un poil! ....Et ça le fait :
Le tuto est : là!!
Message modifié le mardi 26 octobre 2010 à 22h44 par Drix