Megane Renault

grosbig
Visiteur

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 04h50

SENNINHA a écrit :

J'ai bien fait de ne pas être sage cette année, le père fouettard il va m'apporter ça:

J'en conviens c'est pas une Megane, mais je ferais avec

ah ça c'est beau ET efficace ........foi de Grosbig , on peut avoiner avec , c'est de la balle cette Racer .

Grosbig

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 08h47

dans le genre "on aime ou on aime pas"

l'homme a la défonçeuse

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 09h43

SENNINHA a écrit :

J'ai bien fait de ne pas être sage cette année, le père fouettard il va m'apporter ça:

J'en conviens c'est pas une Megane, mais je ferais avec

Un jour, peut-être ...

@+
Fred

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 10h08

grosbig a écrit :

ah suis d'accord mais on peut ...l'aimer quand même ......en la réglant bien et en mettant les watts en club pour la baston . Pas jolie jolie mais c'est une sacrée bonne école de pilotage cette Ninco ...........

Entendons nous bien, je n'ai jamais dit qu'elle ne roulais pas bien et je suis sur du contraire avec tout ce que je lis, je dis juste qu'elle est horrible (déjà la vraie est loin d'être une réussite a mon gout) et que la finition est a chier. Maintenant que ce soit une bête de course je ne le saurais jamais puisqu'elle resteras sur le pas de ma porte comme sa cousine la Mossler que je trouve a vomir...

bartwasa je trouve la Nissan plutôt pas mal bien que j'ai de grosses réticences avec Ninco

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 10h18

renoferoce a écrit :

Même une rose criard avec des petites étoiles jaunes et vert fluo, Bob73 ????

Même!!!!!!..............

Bob, Dré dans l'pentu!

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 12h01

je ne sais pas pourquoi ..... mais je suis aussi plus attiré par la 935 ..... allez savoir !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 12h35

siffert a écrit :

je ne sais pas pourquoi ..... mais je suis aussi plus attiré par la 935 ..... allez savoir !

Bienvenue au Club Siffert Renault a beau être champion du monde de la "catégorie reine" du sport auto (et un bien beau champion soit dit en passant), mais une Porsche sera toujours plus ban-ante qu'une Renault ...

@+
Fred

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 13h16

fred a écrit :

siffert a écrit :je ne sais pas pourquoi ..... mais je suis aussi plus attiré par la 935 ..... allez savoir !
Bienvenue au Club Siffert
Renault a beau être champion du monde de la "catégorie reine" du sport auto (et un bien beau champion soit dit en passant), mais une Porsche sera toujours plus ban-ante qu'une Renault ...

Porsche ou Renault à chaqu'un son fantasme mais je ne peux qu'avouer que les Pu......de Porsches sont très sexy et avec un sacré tempérament, j'ai conduit une cup' et je t'assure qu' elle pousse fort même TRES,TRES FORT ce ne sont pas des voitures de tarlourzes, même avec ABS

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 22 décembre 2006 à 09h45

Elle est sorti
Dispo chez SAG (par exemple )

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 22 décembre 2006 à 10h57

Yesssssss!!!Va faloir décalé vite fait pour en toper une avant le 25

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 22 décembre 2006 à 15h09

bartwasa a écrit :

dans le genre "on aime ou on aime pas"

très bonne bagnole de baston que cette Nissan . Bon , là elle est juste très moche pis c'est marqué "Salo" dessus !

Grosbig

lolo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 23 décembre 2006 à 11h03

ca y est , elle est arrivée la "trophy jaune et bleu"

les couleurs sont mieux rendu au naturel que sur les photos.
pas de vrai defaut de finition, hormis l'aileron de travers
ca a l'air impec

coup de chapeau a l'equipe s&g pour une livraison le jour J

il ne me reste plus qu'a..........................

comme toutes autres.............
a la depoiler et passer au banc

A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"

F5JFS
Visiteur

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 16h26

La petite famille des Renault Mégane Trophy Ninco, voitures trés performantes et simple à préparer, s'agrandit avec un nouveau modèle référence 50429 :

La famille au complet de la plus âgée à la plus récente...

73 QRO, bonne fin d’année 2006 et bon slot à tous !

Marinette
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 18h35

coucou
trop jolie la voiture!!

Marinette

Marinette
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 18h37

elle est pas mal la megane!!!!

Marinette

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 18h53

dit moi, belle brochette de megane
j'attent le facteur tous les matins pour voir si la p'tite dernière Mégane arrive!!!!!mais il m'en manque encore pour avoir ta collection

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 9 janvier 2007 à 14h01

Bon, c'est cool, le facteur m'a livré le matos .......merci steph, j'ai tous bien recu, et comme d'ab, aucun soucis

LA FAMEUSE MEGANE

Par contre, ayant changé ma piste en NINCO, je vient seleument de ressortir les mégane, et la , petit problème, j'ai un peut de mal à les régler par rapport à la piste scalex sport.........

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 22h39

Par contre, ayant changé ma piste en NINCO, je vient seleument de ressortir les mégane, et la , petit problème, j'ai un peut de mal à les régler par rapport à la piste scalex sport......... [/quote]

Je possède ces voitures et je roule sur du scalex sport, tu vas être surpris mais je roule sans aucun lestage ni aimant , je me contente de nettoyer les pneus (WD40 ou bave de crapaud( salive)) mais elles roulent très bien, je me souviends que lors du montage de ma piste il m'a été conseillé de nettoyer les rails a l'alccol à brulée et j'ai été surpris du paquet de je suppose parafine ou autre démoulant qui à été enlevé et une fois cela fait on glisse quand même beaucoup moins, ce travail est fastidieu mais tu y trouveras de la différence

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 11h51

Harley, justement, je n'avait pas de problème sur le scalex sport, juste un peut de lest au niveau du guide et des pneus un peut plus tendres........et roulé jeunesse

Sur le ninco, là j'ai remis les pneus d'origines et j'ai laissé le lest à l'avant, par contre, c'est l'arrière qui "sautille" dans les courbes et paf, ca fait sortir la voiture

Ce problème, je l'ai qu'avec les MEGANE!!! COMPREND PAS

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 13h05

Si t'as pas déjà collé les palliers et/ou le moteur, c'est une piste à étudier sérieusement ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer