Megane Pick-up Trophy


Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 22h35


Effectivement il ne s'agit pas d'un vrai scratch, mais juste d'une modif de la Mégane....
J'ai juste crée des petites soeurs a celle de Bart. ICI !!!!!
Comme cela on va pouvoir ouvrir une catégorie "Megane Pick-up Trophy" pour les prochaines arsouilles....



Pour Fred : Oui il s'agit bien d'une 935 (le truc orange dans le fond) en préparation pour des couleurs Jager mais surement avec une disposition libre des décals....Et la prochaine 935 sera une Martini avec décals Pattos, mais c'est pour l'automne 2007...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 22h37


j'adore et j'adere a cette petite soeur qui sera la bienvenue pour ce mesurer a son ainé mais attetion la robe ne fait pas la performance (l'habit ne fait pas le moine)

l'homme a la défonçeuse

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 22h50


bartwasa a écrit :

j'adore et j'adere a cette petite soeur qui sera la bienvenue pour ce mesurer a son ainé mais attetion la robe ne fait pas la performance (l'habit ne fait pas le moine)

Ben oui j'imagine,....
En fait elle strictement d'origine sauf les pneus arrières qui sont passés en NSR Ultragrip et le moteur scotché et rodé.
Pas encore de plombs sur le chassis.

C'est histoire de dire que j'ai pas mis de slot.it dedans ni un gros moteur Shark !!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 22h51


bartwasa a écrit :

j'adore et j'adere a cette petite soeur qui sera la bienvenue pour ce mesurer a son ainé mais attetion la robe ne fait pas la performance (l'habit ne fait pas le moine)

Ben moi, je la préfère entière et je vais vous présenté à la fin de la semaine ma première idée peinte par Jean Loup et elle serat super belle

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 31 janvier 2007 à 08h29


Elle est superbe Eurock

j'adore la déco :D

une seule chose cloche, au lieu de "totip" tu aurais du mettre "tiptop"

Med

Message modifié le mercredi 31 janvier 2007 à 08h30 par Med

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2007 à 08h30


Harley a écrit :

bartwasa a écrit : j'adore et j'adere a cette petite soeur qui sera la bienvenue pour ce mesurer a son ainé mais attetion la robe ne fait pas la performance (l'habit ne fait pas le moine)

Ben moi, je la préfère entière et je vais vous présenté à la fin de la semaine ma première idée peinte par Jean Loup et elle serat super belle

Alors si MÔÔSIEUR se la fait peindre part des pros ( ) j'ai l'air de quoi moi ?????
Pas plus que d'habitude quoi....
En fait, ce n'est pas une question de preference en pick-up ou pas.
J'aime les 2, j'ai juste trouvé sympa la version Pick-up de Bart et j'avais de la matière permière sous la main.
Donc j'ai commis ces p'tites bêtes....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2007 à 08h32


Med a écrit :

Elle est superbe Eurock

j'adore la déco :D

une seule chose cloche, au lieu de "totip" tu aurais du mettre "tiptop"

Le jour ou je fabrique mes décals moi même je le change Med, Promis.....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2007 à 14h58


Moi j'aime bien
Elles sont très mimis
Tu as essayé de les faire rouler ?

Clochette

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2007 à 16h45


Moi j'aime beaucoup,très original ! reste plus qu'a voir les essais !!!

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2007 à 20h42


Eurock a écrit :

Harley a écrit : bartwasa a écrit : j'adore et j'adere a cette petite soeur qui sera la bienvenue pour ce mesurer a son ainé mais attetion la robe ne fait pas la performance (l'habit ne fait pas le moine)

Ben moi, je la préfère entière et je vais vous présenté à la fin de la semaine ma première idée peinte par Jean Loup et elle serat super belle

Alors si MÔÔSIEUR se la fait peindre part des pros ( ) j'ai l'air de quoi moi ?????
Pas plus que d'habitude quoi....
En fait, ce n'est pas une question de preference en pick-up ou pas.
J'aime les 2, j'ai juste trouvé sympa la version Pick-up de Bart et j'avais de la matière permière sous la main.
Donc j'ai commis ces p'tites bêtes....

OK je la fait peindre par un pro , mais j'en possède une avec un jaune pisseu et bleu qui n'est pas mieu et celle là c'est moi qui la peindra en vert et je ne menquerais pas de vous la faire voire

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2007 à 20h58


Question comportement, c'est comme du poulet !!!!
Heu, ... Ben ça marche tout pareil qu'une classique, car comme l'avais démontré Bart, ça pèse aussi lourd une fois façonné qu'avant l'opération !

La différence viens alors de la piste, du leste, des pneus, des p'tits réglages qui tuent et surtout du pilote !!!!
WOOLFY (Cap'tain ou Toocar,... ) en fait une p'tite bombe et moi, ben une Renault classique

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2007 à 21h50


Harley a écrit :

Eurock a écrit : Harley a écrit : bartwasa a écrit : j'adore et j'adere a cette petite soeur qui sera la bienvenue pour ce mesurer a son ainé mais attetion la robe ne fait pas la performance (l'habit ne fait pas le moine)

Ben moi, je la préfère entière et je vais vous présenté à la fin de la semaine ma première idée peinte par Jean Loup et elle serat super belle

Alors si MÔÔSIEUR se la fait peindre part des pros ( ) j'ai l'air de quoi moi ?????
Pas plus que d'habitude quoi....
En fait, ce n'est pas une question de preference en pick-up ou pas.
J'aime les 2, j'ai juste trouvé sympa la version Pick-up de Bart et j'avais de la matière permière sous la main.
Donc j'ai commis ces p'tites bêtes....

OK je la fait peindre par un pro , mais j'en possède une avec un jaune pisseu et bleu qui n'est pas mieu et celle là c'est moi qui la peindra en vert et je ne menquerais pas de vous la faire voire

Elle est arrivée et en photo voire sous taitance dans la page voiture

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2007 à 06h40


Harley a écrit :

Harley a écrit : Eurock a écrit : Harley a écrit : bartwasa a écrit : j'adore et j'adere a cette petite soeur qui sera la bienvenue pour ce mesurer a son ainé mais attetion la robe ne fait pas la performance (l'habit ne fait pas le moine)

Ben moi, je la préfère entière et je vais vous présenté à la fin de la semaine ma première idée peinte par Jean Loup et elle serat super belle

Alors si MÔÔSIEUR se la fait peindre part des pros ( ) j'ai l'air de quoi moi ?????
Pas plus que d'habitude quoi....
En fait, ce n'est pas une question de preference en pick-up ou pas.
J'aime les 2, j'ai juste trouvé sympa la version Pick-up de Bart et j'avais de la matière permière sous la main.
Donc j'ai commis ces p'tites bêtes....

OK je la fait peindre par un pro , mais j'en possède une avec un jaune pisseu et bleu qui n'est pas mieu et celle là c'est moi qui la peindra en vert et je ne menquerais pas de vous la faire voire

Elle est arrivée et en photo voire sous taitance dans la page voiture

Ben elle est....Sublime !!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Surveiller Imprimer