Med Slot tour - Le direct


Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 12h36


Voilas les résultats de notre nuit.

Et un petit prix spècial pour les provinciaux seulement, avec en cadeau une Slot It offére par notre sponsor préféré.

Je range mes photos et je revient.

A+ Jojo

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 13h02


ben ça c'est du rapide dans le genre info

l'homme a la défonçeuse

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 13h39


Extra les copains...
Moi je veux bien voir les photos.
Et allez les ceux qui le sont encore en tête de la course...
Qui reste t'il en tête ? Woolfy, Ludo, Med, ???

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 14h42


allée deux trois photos des podiums vite fais, parsque la on fais une endurence sur SCX.

Les FLY

Les SCX

Les Ninco NC5

Les libres

La remise du prix spécial provinciaux.

A+ Jojo

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 15h27


Extra ce Med slot tour avec une EEEEEEEEEEEEEEEEEEnorme bise à ISA qui le merite 1000 fois
les Bordelais sont de retour chez eux , une petite sieste dans la chaise longue et on aura les idées plus claires
a tout a l'heure

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 15h48


Bien que de qualité, ils ne sont pas très variés ces podium : à mon avis les Coyote, Schouss, Siffert & Co ont (encore) abusé du Rhum made in Bart
Quand à notre gourou préféré (), il va ecore se faire taxer pour intelligence avec les ennemis de la liberté d'une certaine presse ...

@+
Fred

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 15h50


quelque photos de l'endurence.

Et tous chaud les resultats.
L'equipe de
Jojo
Woolfy
Med
on gagnier.

A+ Jojo

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 15h58


Extra les photos ...
J'en veux plus...
Vive le slot

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message modifié le dimanche 1 octobre 2006 à 16h17 par Eurock

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 16h37


Trés belle course

Mais sur les photos les yeux sont bien rouges
Ont ils bu le Rhum de Bart (?)

Attention aux controls de la Fédération, et je ne parle pas de la gendarmerie,
Le Bart va t'il continuer à frapper dans le monde du slot
La santé de nos pilotes va t'elle tenir le coup

Mais pour l'instemps c'est quand même les meilleurs qui gagnent.

Pourtant en Angleterre, les bokmakers ont tous misé sur Manou
( Ou est l'erreure )

Bonjour chez vous

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 16h54


Bon ça yest je suis reveillé Un grands merci a mes enfants Isa et Med qui ont encore une fois reussi lle beau week-end comme d'ab un accueil de roi et en prime pour moi un ptit cfé au lit . Dans qeulques instants ptites fotos . Merci a Eurock pour tes fotos digne d'un grand reporter tu pourrais piquer la place a certain a votre avis?????

Manou

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 17h02


Manou a écrit :

Bon ça yest je suis reveillé Un grands merci a mes enfants Isa et Med qui ont encore une fois reussi lle beau week-end comme d'ab un accueil de roi et en prime pour moi un ptit cfé au lit . Dans qeulques instants ptites fotos . Merci a Eurock pour tes fotos digne d'un grand reporter tu pourrais piquer la place a certain a votre avis?????

La place non, tout simplement on ne travaille pas sur les mêmes événements... et puis plus il y a d'angles de vues, meilleurs c'est...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 17h18


Me revoila mais cette année pas bcp de photos (les potes je pourrais vous en pomper pour mettre dans mon site ) tout cela sera mis a jour la semaine prochaine ainsi que leslot62 JY gardes le portable a tes oreilles Bon voila les fotos Et une et qui fait des grimaces a votre avis ??? Nico stupéfait par mes résultats la grosse prépa commence a Schouss Isa notre adorable hotesse un grand bravo Isa Stef admire le duel Aline Isa heureusement qu'elle étaient la pour le boulot et pour éviter a notre Clochette national d'être derniere [img]http://www2.i- D'ailleur mon Siffert en est en admiration services.net/images/membres/forum/image_78493_1159715777_369.jpg[/img]

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 17h29


Bon encore quelques unes Reagardez notre Siffert épatez de voir nos Sloteuse bien ce débrouiller ça lui donne la pression Pauvre Siffert Les ramasseurs sont pas très motivés Hein fiston ???? Mon préparateur privé et en plus il est bon . Soit pas jaloux Siffert tu avais Ludo Même mon pote JY n'en crois pas ses yeux de mes résultats Et pour le fina Même avec la préparation extra de Woolfy pour les voitures a Clochettes j'ai réussi a la pouiller . Merci Clochette et je te fais des gros ainss qu'a tout mes potes . Et voila un bon week-en chez Isa et Med merci les enfants pour tout .

Manou

Message

Med
Visiteur


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 18h07


Voila

Cette fois tout le monde est parti

Fermeture officile du Med Slot tour 2006 2eme édition qui à durée environ 30 heures.

Encore une fois c'était extraordinaire, une super ambiance. Merci à tous d'avoir participé.

Merci pour les excelents gateaux de Clochette, Claire, Schouss, Cynthia (ma belle soeur), les fantastiques pizza maison de Jojo, le vin offert par Jydc, Siffert, Lolo (mon frère), la bière de chti que nous à apporté Nico, j'en oubli certainement car tous le monde avait apporté une contribution.

Merci pour le beau bouquet de fleur offert à ma femme Isa et encore merci pour votre magnifique cadeau à tous

Et encore merci à SLOT & Go pour nous avoir fait la surprise de venir, et pour le lot offert à la course des extérieurs.

J'en profite pour vous anoncer le projet d'un nouveau circuit dans les mois à venir.

Et oui je sais encore Mais bon que voulez vous jamais 2 fois le même circuit au Med SLot tour ;)

Bon je vous mettrais des photos demain là je suis un peu crevé alors...

Med

Message modifié le dimanche 1 octobre 2006 à 18h26 par Med

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 18h07


Un grand Merci a Isa et Med pur l'accueil et le Med Tour, bonne Ambiance, bonnes arsouilles,
surtout celle avec mon pote Siffert (à base de pogos avant le depart et de virilité exacerbé sur la piste toute en étant gentleman )
Mon Manou commence a comprendre comment on règle une auto.
Et moi je vais pas tarder a savoir rouler .

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 18h35


de retour a mon apart, la pose et plain de souvenir commence a remonté.

Merci med et isa pour votre accueil fabuleu. Merci a tous les participent et pour week end merveilleux.

Des photos j'en ai des kilo, je fais le trie et je balanse tous sur le Med tour plus tard.

A+ Jojo

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 18h45


Merci med et isa pour votre accueil fabuleux (et encore des kilos a devoir perdre) ISA avait mis les grands plats dans les grands..

la nouvelle piste est un régal (technique) et d'une finition exemplaire

encore de gros bisous a tous

l'homme a la défonçeuse

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 18h58


Eurock a écrit :

Manou a écrit : Bon ça yest je suis reveillé Un grands merci a mes enfants Isa et Med qui ont encore une fois reussi lle beau week-end comme d'ab un accueil de roi et en prime pour moi un ptit cfé au lit . Dans qeulques instants ptites fotos . Merci a Eurock pour tes fotos digne d'un grand reporter tu pourrais piquer la place a certain a votre avis?????

La place non, tout simplement on ne travaille pas sur les mêmes événements... et puis plus il y a d'angles de vues, meilleurs c'est...

Eurock le tueins est plus sympa Bye et on déménagement

Manou

Message

Afervex
webmaster bis

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 20h00


Nous sommes bien rentrés mais complètement crevés....

Merci encore à Isa et Med pour ce superbe week-end, c'était absolument fabuleux :D

Et vivement toutes les photos

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 20h03


Bonsoir les reseaux sloteurs

Aprés ce Med tour grandiose et comme à l'habitude
merci de m'envoyer sur mon mail les meilleures images que vous avez faites de la journéée, la soirée, la nuit, le petit matin
bref, comme d'hab j'ai besoin d'images pour la video du Med tour
merci les jeunes

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Surveiller Imprimer