| bartwasa a écrit : | ||||||||||||||
| bonne nouvel que celle de la venu de siffert ça va mettre de l'ambience car le clean et le manou ils sont un peu cramé en ce moment avec leur probleme de vessie et de perte de memoire mais c'est l'age qui veux ça
pour ma part j'ai aucun probleme de santé , j'ai juste du mal à courir , comme ça bart je te laisse une chance
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message bartwasa Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 22h57 pas question de vous donner a boire du freine tard alors que vous etes sous traitement médical l'homme a la défonçeuse Auteur Message mrclean Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Date du message : lundi 31 mars 2008 à 08h09 l'ordre des médecins , arrête tu me fais rire
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Med Date du message : lundi 31 mars 2008 à 09h05 Salut a tous, on dirait que vous êtes pressé d'être a samedi Pas de problème Grosbig tu arrives quand merci pour m'avoir rappeler de communiquer mon adresse, j'avais zappé ce soir j'envoie par MP mon adresse et mon tel, avec l'invitation en pièce jointe
Auteur Message mrclean Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Date du message : mardi 1 avril 2008 à 08h26 MANOU et SCHOUSS , je vous envoies une photo de moi pour la sorti du train
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Teubarland Date du message : mardi 1 avril 2008 à 09h06
. Auteur Message Med Date du message : mardi 1 avril 2008 à 10h03 Ba merde alors je prevois un matelas 2 place pour toi seul alors
hier soir je suis rentré trop tard pour vous envoyer mes coordonnées donc ce soir ca sera fait , promis Med slot tour -4, ou alors en abrégé MST -4
Auteur Message Manou Date du message : mardi 1 avril 2008 à 10h07
Auteur Message grosbig Date du message : mardi 1 avril 2008 à 14h28 rhaaaaaaaaaaa bordel !!!! Grosbig Auteur Message Manou Date du message : mardi 1 avril 2008 à 15h56
|

Med

Manou