coyote33 a écrit : pas de soucis mrclean, moi je viens avec la corvette et la 997 en scx, je t'en preterais une avec plaisir med : des pattes
au moins y a des gars sympas pas comme le vieu MANOU
Hé gros pepere je suis comme toi je n'ai pas toutes les series de caisses Claire me restreint le budjet cette année elle veut changer de voiture Il est triste Manou Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 12h56
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 15h07
| Manou a écrit : | Hé gros pepere je suis comme toi je n'ai pas toutes les series de caisses Claire me restreint le budjet cette année elle veut changer de voiture Il est triste Manou
c'est pas vrai c'est nous qui lui ont di de te dire cela car tu veux pas nous acheter notre RACER et elle , aussi ,peut changer de voiture ; moi valérie c'est pareil , elle veut changer de voiture donc budget restreint 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 15h33
| Schouss a écrit : | | Restreint comment ????
PLus de zolies autos pour Manou
Manou a toujours des ressources tu vas voir samedi  Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 15h53
| Manou a écrit : | Manou a toujours des ressources tu vas voir samedi
J'en doutes pas, on va cramer les CB  Message modifié le jeudi 27 mars 2008 à 15h53 par Schouss Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 16h27
| Schouss a écrit : | Manou a écrit : Manou a toujours des ressources tu vas voir samedi
J'en doutes pas, on va cramer les CB
je vais téléphoner à claire pour qu'elle lui conficque la cb au vieu 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 16h36
| mrclean a écrit : | Schouss a écrit : Manou a écrit : Manou a toujours des ressources tu vas voir samedi
je l'appelerai au moment ou il voudra payer  
Auteur Message Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 16h38
| Schouss a écrit : | mrclean a écrit : Schouss a écrit : Manou a écrit : Manou a toujours des ressources tu vas voir samedi
je l'appelerai au moment ou il voudra payer
CHUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Manou
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.597
Voir plus
Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 15h42
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 16h02
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 16h19
encore un qui va pourrir le vieu MANOU

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 07h29
Med, je compte partir le samedi matin tôt avec mon fils pour arriver avant midi chez toi . ets ce que c'est bon ou pas ? Peux tu me donner les consignes et ton adresse svp ?
merci !
PS: j'amêne ma caisse de club avec mes autos de course + qques vieilleries bien à moi pour le plaisir . Auteur Message Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 10h21
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.597
Voir plus
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 11h52
| grosbig a écrit : | |
PS: j'amêne ma caisse de club avec mes autos de course + qques vieilleries bien à moi pour le plaisir .
amène les dernieres que je les découvre steup frère arverne ; Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Konrad Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Messages : 1.284 Piste : Konrad Nombres de voitures : Konrad079
Voir plus
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 14h07
| siffert a écrit : | ça y est les gars , j'ai la confirmation ......désolé .......
je vieeeeeeeeeens , YES !
Ah non pas lui il va encore dormir avec ces bouteilles d'eau dans le jardin  ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b] Auteur Message Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 17h27
bonne nouvel que celle de la venu de siffert ça va mettre de l'ambience car le clean et le manou ils sont un peu cramé en ce moment avec leur probleme de vessie et de perte de memoire mais c'est l'age qui veux ça Auteur Message Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 18h23
| bartwasa a écrit : | | bonne nouvel que celle de la venu de siffert ça va mettre de l'ambience car le clean et le manou ils sont un peu cramé en ce moment avec leur probleme de vessie et de perte de memoire mais c'est l'age qui veux ça

hi hi !!!! ils vont se manifester dans pas longtemps les p'tits peres !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 19h02
Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 21h27
| Manou a écrit : | | paroles de pictons
allez ! vas-y ! cause la france sal vou plé !!!! c'est quoi donc cette bete ! un pictons !!???? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|