| Ben si ca commence comme ca, je me demande comment sera le post dans 3 mois
messieurs les pourrisseurs a vos marques, prêt, partez 
On en a récupéré 2 bons de pourrisseurs là, hein mr Clean et Teubar 
Vous avez bien raison au moins on rigole bien 
Mon pauvre Manou, sont pas gentils avec toi hein 
On prendra bien soin de toi à la maison t'inquiète pas
Tu parles de sales morpion le ptit gros et le fil de fer Heureusement que tu es la fiston a vous trois Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 19h19
le fil de fer c'est bien le tatoué ???? ou celui qui sculte le liege??? Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 19h30
| bartwasa a écrit : | | le fil de fer c'est bien le tatoué ???? ou celui qui sculte le liege???
petit mais costaud mais 1.80m quand même et nous on est jeune
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 19h33
| bartwasa a écrit : | | le fil de fer c'est bien le tatoué ???? ou celui qui sculte le liege???
Celui qui sculte le liege L'autre il est plus large que haut tu t'en souviens plus  Manou
Auteur Message Konrad Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Messages : 1.284 Piste : Konrad Nombres de voitures : Konrad079
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 20h57
| Manou a écrit : | ... L'autre il est plus large que haut tu t'en souviens plus
Il doit bien tenir la route alors  ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b] Auteur Message Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 08h32
| Konrad a écrit : | L'autre il est plus large que haut tu t'en souviens plus
Il doit bien tenir la route alors

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 10h50
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 31 janvier 2008 à 22h01
si le prix des billets de train augmente c'est pour que nos AMIS slotteur qui y "travail" puissent venir nous rejoindre lors des SLOT TOUR si t'avais voulu tu aurais du faire le concours d'entrée a la seuneuceufeu ils embauchent des chauves mais maintenant que la greffe a prise.........  Auteur Message Konrad Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Messages : 1.284 Piste : Konrad Nombres de voitures : Konrad079
Voir plus
Date du message : jeudi 31 janvier 2008 à 23h19
Je confirme que je serai présent  ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b] Auteur Message Date du message : vendredi 1 février 2008 à 01h20
| mrclean a écrit : | j'ai pris les billets de train pas cool la sncf en 10 jours , il augmente leur billet de 15€ arrivée le samedi paris gare de lyon à 10h49 retour le dimanche paris gare de lyon à 17h28 si WILL peut me prendre pour l'aller et le retour à la gare c'est cool sinon je prendrai le RER
normalement pas de probleme phil, envoie moi par mail tes numeros de trains, . on file en metro chez moi, et apres on ira chez med 
Auteur Message Date du message : vendredi 1 février 2008 à 12h50
| Bartwasa a écrit : | | si t'avais voulu tu aurais du faire le concours d'entrée a la seuneuceufeu ils embauchent des chauves mais maintenant que la greffe a prise.........

chauve qui peut Philou !!!!!!!!!!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : vendredi 1 février 2008 à 13h44
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 1 février 2008 à 14h59
| bartwasa a écrit : | si le prix des billets de train augmente c'est pour que nos AMIS slotteur qui y "travail" puissent venir nous rejoindre lors des SLOT TOUR si t'avais voulu tu aurais du faire le concours d'entrée a la seuneuceufeu ils embauchent des chauves mais maintenant que la greffe a prise.........
pourquoi avec la brillance du crâne , on peut faire aiguilleur alors pourquoi schouss se laisse pousser les cheveux aussi
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 1 février 2008 à 15h30
| mrclean a écrit : | bartwasa a écrit : si le prix des billets de train augmente c'est pour que nos AMIS slotteur qui y "travail" puissent venir nous rejoindre lors des SLOT TOUR si t'avais voulu tu aurais du faire le concours d'entrée a la seuneuceufeu ils embauchent des chauves mais maintenant que la greffe a prise.........
pourquoi avec la brillance du crâne , on peut faire aiguilleur alors pourquoi schouss se laisse pousser les cheveux aussi
Vous ferez la paire de deux pas beau a la limite tres laids je vous le jure Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 1 février 2008 à 15h55
Auteur Message Date du message : vendredi 1 février 2008 à 15h56
au fait will toujours ces gros points noir sur le frond Auteur Message Date du message : vendredi 1 février 2008 à 16h15
| Schouss a écrit : | âpres avoir perdu du poids, j'ai aussi reperdu mes cheveux
tu es mieux rasé ma poule pas comme Mr pas propre
Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 1 février 2008 à 16h22
Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 1 février 2008 à 17h20
| bartwasa a écrit : | | au fait will toujours ces gros points noir sur le frond
??????? détails??????
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|