Med Slot Tour 2008 dédié a JYDC


Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 01h59


siffert a écrit :
il est pas mal ce petit champagne de producteur , non ?

Ben oui qu'il est bon ce champagne.
C'est vrai que Papy il a un peu de mal pour ramasser sur une course SEXCX de nuit !!! La preuve, il a perdu 2 doigt au ramassage.

Une belle soirée avec des gars qui sont intouchable !!!! Mais surtout beaucoup de plaisir a évoluer.

Un gros chapeau a P'titBig avec qui j'ai fais une manche pasionnante avec un gros mano à mano. Il m'a bien collé la pression le fiston de BigBlock !!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 09h45


Bonjour à tous,
Le Med slot tour dédié à JYDC est fini.
Un beau moment d'émotion.
Merci beaucoup à Med et Isa de nous avoir accueillit chez eux.
Comme d'habitude, la prestation est en 4 étoiles !!!!
Un grand chapeau aux sloteurs présents qui ont oeuvré à la convivialité de cette rencontre.

Les photos arrivent plus tard....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 10h16


Allez, je suis cool !!!
Avant mon petit dej, je lance un "teasing" en commançant le post de quelques photos....

Tiens, je commence par une photo tout de suite...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 16h47


Après cette superbe soirée, je remercie Med et Isa pour leur accueil.
Content d'avoir rencontré de nouvelle tete ( Kawafred, Grosbid, Mr clean, .... ).

Le course en fly classic était sympa, dommage que je n'ai pus faire que celle là, car j'ai du partir de bonne heure.
La piste est superbe, dailleurs quelques clichés splendide ont été pris.

Je tiens quand même à précisiez une chose :

GrosBig il est vexant : non seulement, il fait des autos magnifique (en vrai elle sont 2 fois plus joli qu'en faut), mais en plus c'est auto roule plutôt pas mal, et en plus le pilote est pas manchot.

Bref on a plus qu'a aller se coucher.

Vivement le prochain, et merci à tous.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 18h17


Merci à la Med Family pour ce superbe slot tour.
Trop court, comme d'habitude, mais bonne ambiance, et convivialité au rendsz vous

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 18h23


bon enfin de retour devant le PC
le MED SLOT TOUR 2008 est fini vive le prochain (ISA tu cuisine toujours aussi bien ne perd pas la recette)
l'ambience etait encore festive mais cela on s'en doutait et les retrouvailles heureuses (siffert avec les cheveux rose ça marque les esprits)
la piste est toujours aussi plaisante a rouler (meme avec 2 mains gauche ou 4 grammes dans les chaussettes) et en plus MANOU a pas besoin de lunette il conduit a l'oreille (il ecoute les rammasseur lui dire "va y elle est de nouveau sur la piste")

KAWAFRED toujour aussi enervant au niveau du pilotage moi qui croyait que son éloignement l'aurai rendu a la MANOU meme pas

le MR CLEAN a enfin découvert l'hospitalité PARISIENNE et une organisation au cordeau ("bon les mecs ça fait 20 fois qu'on vous appelle et que la course est commencé")

EUROCK fraichement marié avait la permission de minuit...........et on sent bien que cette pression est saine il a enfin murit dans ses chronos

GROBIG et PTITBIG (son fils) que dire a part qu'il est toujours aussi passionné et ENERVANT lorsqu'il te sort la derniere réalisation "de la mort qui tue"
(AU FAIT JE FAIS SE POST JUSTE AU RETOUR DE LA BOURSE CR DU MANS................je suis revenu avec une 905 psk en kit neuve..........)

bon les autres je les casse assez régulierement pour leurs laché la pate pour une fois (je te dis pas le pourrissage de post a venir)

l'homme a la défonçeuse

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 19h02


Salut les potes apres une route sous le grêle une ptite bouffe et une grosse sieste je tiens a remercier le ptite famille Med pour leurs savoir de recevoir merci encore Is Leanne et Med pour votre gentillesse . Isa merde on n'a pas mangé de lapin a la moutarde de la faute au nouveau chauve qui est aussi nul que sur la piste . Bises a vous les enfants et encore merci . Ptite photos demain le vieux se repose

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 19h14


C'est pas beau l'amitié le nouveau Bart est arrivé une bonne bouffe bien sympa merci Isa et Med les cadeaux a fiston Med le mage Siffert en pleine relaxation

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 19h20


La suite Will au ramassage Wawa Fred et Nico admirent sa classe Coyote pête les chronos pas comme le graos chauve Mr pas propre Ptie vue sur le beau camoi depanneuse le gros chauve que vou voyez de loin c'était mon garde du corps et le brave homme qui me servait a manger merci MR Clean

Manou

Message

Marinette
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 19h29


Sympa les photos !!!
Bart c'est quoi cette coupe ??
Siffert vive la couleur . Siffert ta testé les voisiins de Med ??
Vous avez du bien vous amuser toute la petite bande
Bisous a tous

Marinette

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 20h00


ouai moi aussi...............SHIVER t'avais raison, je suis sur un ( et oaui pas une ) gros chieur de service qui a passer 1h30 au portable a raconter sa vie
je pense que je vais bien dormir ce soir, parceque dormir entre 2 tracteur c'est poas facile ( si si grosbig je te jure tu ronfle autant que siffert )

Encore un grand merci a med et isa pour leur acceuil

et pui moi j'ai quelques photos exclusive et tres rare

attention il y avais des paparrazzi dans la salle....

il y avais siffert qui essayais de comprendre a quoi pouvais bien servir cette planche sous le chassis

mais il n'as pas suporté le surplus de neuronnes en action......

il y avais clochette qui essayer d'prendre a circuler sur un parking et a faire un creneau... ( qui sait ca pourrais servir avec la vrai )

ah oui j'allais oublier il y avais aussi une piste et plutot belle en plus

et bien sur il y avais grosbig avec ses resines qui a prouver a tout le monde que ca roulais, et bien en plus

une autre vue du cadeau au maitre des lieux

bon et comme je sais que certains en doute j'ai reussi a avoir des images exclusive prouvant que pendant les slot tour on roule quand meme un peu et de nuit en plus

une que je trouve assez jolie

et pour finir en beauté, parceque des fois on sors un cliché sans le faire expres et qu'il est superbe :

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 20h21


Et voilas encore un très bon slot tour. Merci MED, ISA et Leanne pour votre accueil de grande classe.

Un ambiance toujours aussi conviviale et des arsouilles très disputées sur cette superbe piste.

Allée des photos.

en attendent les autres...

sans oublier JYDC.

les ateliers sont en places.

Des coupes bien sympa.

Ils n'ont pas oublies les chaussons.

Classement FLY.

et le résultat général des trois courses.

A+ Jojo

Message modifié le dimanche 6 avril 2008 à 22h24 par jojo

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 20h29


Merci mon Jojo j'ai pouillé quelques grandes gueules même patraque alors comment ça va t'être la prochine fois Hé les chauves il y a du boulot pour vous entrainez vous mais je vous aime comme ça MAUVAIS Sans rancune mon gros bébé d'amour

Manou

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 20h30


un très grand merci à Med et son épouse , qui savent recevoir , c'est rien de le dire faut le vivre !!!
Une chouette rencontre de sloters , une piste absolument superbe et très roulante , une convivialité fabuleuse et encore des visages qu'on peut mettre sur des pseudos !!!!!

Là je suis mort j'vais m'pieuter ......Vous donnerais mes impressions plus en détails au long de la semaine .

A bientôt toutes et tous , vraiment , ça c'est du ouikinde de chez ouikinde !!!

pendant c'temps là , le grand à cheveux roses est en train de glander au maroc ......
y s'emmerde pas j'vous jure.....

Grosbig

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 21h01


a voir les résultat je remarque que malgrés ma sieste durant la course libre je bats clochette au classement général si ça continue je ferais uniquement les qualif................

l'homme a la défonçeuse

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 21h50


Je n'ai pas pu passer vous voir cette année, c'est avec grand regret...

J'ai eu une pensée pour Jean-Yves...

Et n'ai même pas voulu penser à vous, bande de grands veinards !!

Bonne nuits les petits, je pense que certains d'entre vous en ont grand besoin...

Steph

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 23h24


bartwasa a écrit :
a voir les résultat je remarque que malgrés ma sieste durant la course libre je bats clochette au classement général si ça continue je ferais uniquement les qualif................

ET moi donc alors, une course, même pas dernier.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2008 à 08h32


que dire aprés tout ce qui a été dit
merci MED et ISA , vraiment heureux de vous connaitre
superbe ambiance
et pour faire plaisir à manou , on t'as laissé gagné avec siffert on a piloté " Zen attitude"
bien entendu t'es le meilleur quand même
grand merci à SCHOUSS pour s'être occupé " d'un jurassien à paris " vraiment sympa
et les gars changés rien COOL resté ZEN et encore bravo

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2008 à 12h21


Salut à tous

Tout d'abors, je tiens à remercier ISA et MED pour la superbe organisation de ce Med Slot Tour 2008 qui est une entière réussite.

Pour mon troisième slot-tour, malgré mon arrivée tardive vers 17:00 et ma dernière position finale, j'ai pu en profiter pleinement. Donc en plus d'ISA et MED, je souhaitais également remercier tous les sloteurs présent qui m'ont encore appris pas mal de choses sur le slot et la technique de pilotage.

Même si cela est difficile à mettre en application, je ne désepère pas. D'autant plus que ma piste fonctionne maintenant , je vais pouvoir m'entrainer et me préparer pour le prochain slot-tour au quel je participerais .

Un grand merci à tout le monde et vivement le prochain Slot Tour .

Je mettrais toutes les photos quue j'ai prises ce soir .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 7 avril 2008 à 12h37


ben maintenant que ta piste est terminé SHIVER tu va pouvoir caler une date pour un SHIVER SLOT TOUR (on est jamais moins de 16 mais cela ne te fait pas peur tu nous connais on range tout avant de partir)

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer