A ben là, je peux te dire que ca m'étonnerais fortement que mon vieux Manou me tape les chronos, même moi j'arrive plus à descendre plus bas (faut dire que j'ai plus beaucoup le temps de faire joujou en ce moment )
Les chronos on été battu il y a environ 1mois 
En compete au chrono avec moi, Jojo & fils, Woolfy, clochette, Bart
Vainqueur moi même, je me suis battu tout seul
Détentrice : Mosler NSR
Piste bleu = 7,902 Piste jaune = 7,922
Mais j'espère que quelqu'un descendra en dessous
ouais moi . Je descned en dessous avec ma vieille Alfa . On parie ???  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 20h49
| Med a écrit : | A ben là, je peux te dire que ca m'étonnerais fortement que mon vieux Manou me tape les chronos, même moi j'arrive plus à descendre plus bas (faut dire que j'ai plus beaucoup le temps de faire joujou en ce moment )
tu vois , tu motives les gens , maintenant tu mets un lot pour celui qui te gratte ton record et peut-être que papy va y arriver ( met une bouteille de jack )

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 20h57
Auteur Message Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 21h03
| mrclean a écrit : | Med a écrit : A ben là, je peux te dire que ca m'étonnerais fortement que mon vieux Manou me tape les chronos, même moi j'arrive plus à descendre plus bas (faut dire que j'ai plus beaucoup le temps de faire joujou en ce moment )
tu vois , tu motives les gens , maintenant tu mets un lot pour celui qui te gratte ton record et peut-être que papy va y arriver ( met une bouteille de jack )
J'ai pas le droit a l'alcool Siffert boira ma part  Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 21h03

moi je ramene le produit pour traiter les pneus Auteur Message Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 21h17
c'est c.. pour toi ca manou, j'emmene du cote de bourg 2006 pour dejeuner  coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 21h46
| coyote33 a écrit : | c'est c.. pour toi ca manou, j'emmene du cote de bourg 2006 pour dejeuner
moi ,j'ai le droit de boire donc je consommerai pour manou et moi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Sh1v3r Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Messages : 1.524 Piste : Bois Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 22h14
| bartwasa a écrit : | | moi je ramene le produit pour traiter les pneus
J'adore ton produit, je t'en prendrais un demi pot , Vous ne m'en voudrez pas les copain, hein . **************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance. Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 22h24
| Sh1v3r a écrit : | J'adore ton produit, je t'en prendrais un demi pot , Vous ne m'en voudrez pas les copain, hein .
rien du tout pour toi toi tu conduis du moins tu essaies de piloter et nous on boit ça aide pour ronfler si on se couche 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 00h32
| Manou a écrit : | J'ai pas le droit a l'alcool Siffert boira ma part
Ca ne pourra qu'améliorer son pilotage ; ça peut pas être pire  Après , il ronflera dans le train Ou il mettra des ambulances sur la piste  Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 08h33
| grosbig a écrit : | Med a écrit : A ben là, je peux te dire que ca m'étonnerais fortement que mon vieux Manou me tape les chronos, même moi j'arrive plus à descendre plus bas (faut dire que j'ai plus beaucoup le temps de faire joujou en ce moment )
ouais moi . Je descned en dessous avec ma vieille Alfa . On parie ???
Salut Grosbig tu rêve mon ami voila ma tueuse de chrono alors ton Alfa Regarde bien la copilote crie deja victoire  Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 09h05
| bartwasa a écrit : | | moi je ramene le produit pour traiter les pneus
ha bon ! bin si c'est ça !!!!! J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.597
Voir plus
Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 11h57
| gg59 a écrit : | Manou a écrit : J'ai pas le droit a l'alcool Siffert boira ma part
Ca ne pourra qu'améliorer son pilotage ; ça peut pas être pire Après , il ronflera dans le train Ou il mettra des ambulances sur la piste
c'est qui GG 69 ? un figurant chez Rocco ?  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 12h03
| siffert a écrit : | gg59 a écrit : Manou a écrit : J'ai pas le droit a l'alcool Siffert boira ma part
Ca ne pourra qu'améliorer son pilotage ; ça peut pas être pire Après , il ronflera dans le train Ou il mettra des ambulances sur la piste 
c'est qui GG 69 ? un figurant chez Rocco ?
Non c'est un mec qui boit de la bierre et qui sort souvent de la piste il était avec toi a la maison mais c'est vrai tu n'as pas de mémoire  Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 12h05
| Manou a écrit : | siffert a écrit : gg59 a écrit : Manou a écrit : J'ai pas le droit a l'alcool Siffert boira ma part
c'est qui GG 69 ? un figurant chez Rocco ? 
Non c'est un mec qui boit de la bierre et qui sort souvent de la piste il était avec toi a la maison mais c'est vrai tu n'as pas de mémoire
PS le vieux essaies de conduire demain pour voir si il peut faire le déplacement  Manou
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.597
Voir plus
Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 12h22
comment ça " essaie " ? tu rigoles ou bien .... si souci , tu prends le train , non mais !
tu disais " qui sort souvent de la piste " .... pouf pouf pouf !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 12h33
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Sh1v3r Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Messages : 1.524 Piste : Bois Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 16h13
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|