Med Slot Tour 2006


Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 1 septembre 2006 à 22h22


je vais tester la recette pendant mes 15 jours de congés, entre 2 entrainements de slot

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 2 septembre 2006 à 00h08


Citation :

Info importante Coyotte....Schouss a la recette....

j'ai noté

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Med
Visiteur


Date du message : dimanche 3 septembre 2006 à 15h33


J'ai bien l'impression qu'on va plus manger et boire que sloter non

J'ai commencé a modifier les 2 virages trop serrés (les trucks avaient beaucoup de mal à passer). Il ya aura des photos dans le poste Med Slot bois bientôt

Et puis je vais commencer à penser au programme de l'après midi, soirée, nuit .

Ah oui, Aline viendra avec Nico. ALine veut donner un coup de main à Isa, mais je suis presque sur qu'elles vont pas arrêter de papoter toutes les deux

Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 3 septembre 2006 à 20h46


Salut fiston heureux pour Aline mais Nico trop nul sur la piste

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 3 septembre 2006 à 20h52


jaloux ne serais tu pas jeune MANOU (jeune part rapport a l'echelle de l'evolution de l'univers infini et en pleine expansion.....)
bon je sors

l'homme a la défonçeuse

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 09h54


Bart t'as vraiment besoin de vrai vacances (sans que ton boulot te phone )

Med

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 20h01


Mauvaise nouvelle ... qui fera peut-être un heureux : je ne pourrai pas être des votres à la fin du mois pour cause d'obligations familliales auxquelles je ne peux pas me soustraire. C'était dans l'air depuis quelques semaines et la confirmation vient juste de tomber . Je précise qu'il n'y a rien de grave, c'est juste que ça tombe mal
J'espère que les 24 heures du Chesnay, dont la date n'est à ma connaissance pas encore fixée, ne tomberont ni le week-end du 4-5 novembre ni celui du 18-19 pour lesquels je suis aussi pris, sinon j'aurai manqué les 2 déplacements parisiens planifiés sur cette fin d'année ...

@+
Fred

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 20h02


coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 20h21


Dommage l'an dernier c'était vraiment sympa.

Maintenant moi je peux te remplacer si le chef est pas contre bien sur.
Sinon bah ca sera pour une prochaine fois.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 6 septembre 2006 à 08h21


dommage Fred C'est pas grave ce sera pour une prochaine

Bon et bien premier arrivé premier servi, c'est avec plaisir Konrad.

Je résume donc, suis au désistement de Fred et à l'arrivée de Konrad, voici la liste des
participants du Med SLot tour 2006

NICO
JYDC
MANOU
WOOLFY
Konrad
SIffert
Schouss
Bart
Coyotte
Jojo
Clochette
Ludo
Lolo

Pour le programme de ce Med Slot tour, je vais vous demander votre participation (pas d'argent ne vous inquietez pas ). Dans 5 minutes je vais créer un sondage (ca sera le premier que je fais), ce sondage déterminera l'issue du programme. Je demande donc à tous les participants d'y repondre, merci à vous.

Med

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2006 à 11h31


merci Med sympa de ta part

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2006 à 12h44


fred a écrit :

Mauvaise nouvelle ... qui fera peut-être un heureux : je ne pourrai pas être des votres à la fin du mois pour cause d'obligations familliales auxquelles je ne peux pas me soustraire. C'était dans l'air depuis quelques semaines et la confirmation vient juste de tomber . Je précise qu'il n'y a rien de grave, c'est juste que ça tombe mal
J'espère que les 24 heures du Chesnay, dont la date n'est à ma connaissance pas encore fixée, ne tomberont ni le week-end du 4-5 novembre ni celui du 18-19 pour lesquels je suis aussi pris, sinon j'aurai manqué les 2 déplacements parisiens planifiés sur cette fin d'année ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 6 septembre 2006 à 13h07


bon en meme temps c'est cool puisque je ne connais pas konrad, ce seras un plaisir de le rencontrer

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2006 à 14h21


Idem pour moi Coyote

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2006 à 14h58


coyote-med-siffert a écrit :

Pas grave les gars : l'occasion se représentera bien Amusez-vous bien

@+
Fred

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2006 à 15h09


coyote33 a écrit :

bon en meme temps c'est cool puisque je ne connais pas konrad, ce seras un plaisir de le rencontrer

oui , oui , bien sur ! idem for me

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Med
Visiteur


Date du message : samedi 9 septembre 2006 à 20h24


Madame, et Messieurs les slotteurs Fous

Je vous annonce avec le plus grand plaisir, que le Med SLot Ring dans sa version Bois est prêt à vous recevoir.

Les 2 virages sont modifiés, le grip a été rectifié (ainsi que la couleur de la route), les murets de la station service sont posés, les haies de la villa ont poussées et les portails sont posés, des panneaux de pub ont été ajouté et des banderoles également. (pour plus de détail allez voir dans le post Med Slot ring Bois)

Voici un avant gout de ce qui vous attend

centrer]

Et des banderoles ont spécialement été posées pour le jour J

Voici le résultat du sondage

Quel programme pour le Med SLot Tour 2006
• plusieurs courses de différentes catégories comme au premier Med Tour
92.86% (13 votes)

• une course d'endurance comme au SLot62 tour
7.14% (1 vote)

Le programme sera donc plusieurs courses de différentes catégories

La semaine prochaine j'ettudierais vos réponses et je définierais le programme

Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 9 septembre 2006 à 20h38


Salut fiston . tout cool tres propre et ça me gêne pour les autres ils vont pleurer Bises a toute la famille

Manou

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 13h31


Voila le programme des runs

Tout d'abord les résultats du sondage

KIT = 1
Slot it/Spirit = 1
GT = 2
Fly/Slot it = 3
DTM = 4
Racing = 6
GT ninco NC-5 = 7
Fly Classic = 8

Selon mon analyse, (vous me direz si vous êtes d'accord) voici les courses qui auront lieu

Fly Classic

GT Ninco NC-5

Racing : open, toutes modifs acceptées, Chassis HRS ou pas, équipé slot it, etc... ce que vous avez de plus rapide quoi

DTM : Marque SCX (opel, mercedes, audi A4 etc... je peux préter), nous tournerons en 15V pour cette catégorie

Enfin si nous avons du temps, je vous propose de ramener Vos trucks et vos Karts si vous en avez (j'ai 2 kart et 2 truck donc je peut préter), on pourra ce faire une petit serie avec l'un ou l'autre.

Qualif (avec fly classic):

à tour de role, chaque participant tournera 1min sur la piste 1 (environ 8 tours)avec sa voiture les séries seront définies en fonction du meilleur chrono au tour de chaque participant pour chaque catégorie.

Temps des qualifs :
14 pilotes x 1min + 14 x 1 min changement de pilote = 28min

Pour les autres courses les qualifs seront le résultat des courses précédentes.

Le championnat

7 séries de 2 pilotes par catégories.
Chaque série cours 2 segments de 2min (2min c'est environ 16 tours)
Les 2 meilleurs pilotes des 7 séries se rencontrent en finale 2 segments de 2min.

Et ceci pour les 4 catégories.

Temps du championnat

1 catégories :
8séries (7+1finale) * 4mins de course (2 segments de 2min) = 32min
Si l'on compte 4 min entre chaque série (installation des voitures, changement de poignées etc...) ca fait 7 interséries * 4 = 28min

donc au total 32min + 28 min = 1h par catégories

je ne mets pas d'heure de début des qualif car de toute facon cela ne sera pas suivi
On verra bien comment cela se déroule, peut être qu'on fera les qualifs dans l'après midi

Enfin dans l'après midi ce sera pour sur, test de la piste, et de vos voitures (vous pouvez ramener les voitures que vous voulez même celles hors championnat). Pour les tests de piste et voiture dans l'après midi, je définirai dans UR30 les essais à 3min de course, pour que tout le monde puisse tourner et s'entrainer.

Jojo, comme d'hab tu ramènes ton pc portable ou bien tu m'envoies ton soft excel et je le mettrais sur mon pc comme tu veux
Maintenant, organisation de la journée :

Début de la journée Samedi 30 septembre 11h30.

donc 11h30, le verre de l'amitié (l'apéro quoi , ben quoi faut bien commencer par quelque chose non )

Pour la bouffe du midi, on mange quand on mangera, de toute facon c'est buffet froid pour tout le monde, chacun se sert et mange à l'heure qu'il veut.

L'après midi, essais de piste et voiture

Fin d'après midi Apéro, et pour la bouffe, c'est pates facon Isa pour tout le monde.(et puis du buffet froid si'il en reste )

Après la bouffe, debut du championnat

Une question importante, voici les participants, qui reste dormir et qui amène sont pneumatique + duvet (Nous avons 5 couchages possibles (matelas + couette), enfin plus que 3, car le clic clac est réservé a Nico et Aline ,soyez pas jalou, c'est normal, je vais pas les faire dormir séparément )

NICO
ALINE
JYDC
MANOU
WOOLFY
Konrad
SIffert
Schouss
Bart
Coyotte
Jojo
Clochette
Ludo

Aline et Nico dormiront seuls dans le clic clac dans la chambre de Léanne, pour les autres c'est dortoir dans la véranda , bon les derniers autour du circuit pour dormir dans les combles (en fait personne ne dort dans les combles tant que des voitures tournent encore, comme ca personne ne derange personne).

Voila, comme l'année dernière j'intallerai une grande table avec des chaises dans les combles, le petit plus cette année c'est les 2 tabourets tournant pour les 2 ramasseurs du centre de piste et aussi les 2 tabourets de bar pour les pilotes ;)

Je vous enverrais a tous mon adresse et mon num de Portable bientôt

Vivement le 30

Med

Message modifié le lundi 11 septembre 2006 à 13h35 par Med

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 14h12


Youpi le programme...ça veut dire que :

C'est bientôt le MED TOUR
C'est bientôt le MED TOUR
C'est bientôt le MED TOUR
C'est bientôt le MED TOUR
C'est bientôt le MED TOUR
C'est bientôt le MED TOUR
C'est bientôt le MED TOUR

Clochette

Message modifié le lundi 11 septembre 2006 à 14h14 par Clochette

Surveiller Imprimer