Med Slot Tour 2006


Message

Med
Visiteur


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 18h27


Voila

Cette fois tout le monde est parti

Fermeture officile du Med Slot tour 2006 2eme édition qui à durée environ 30 heures.

Encore une fois c'était extraordinaire, une super ambiance. Merci à tous d'avoir participé.

Merci pour les excelents gateaux de Clochette, Claire, Schouss, Cynthia (ma belle soeur), les fantastiques pizza maison de Jojo, le vin offert par Jydc, Siffert, Lolo (mon frère), la bière de chti que nous à apporté Nico, j'en oubli certainement car tous le monde avait apporté une contribution.

Merci pour le beau bouquet de fleur offert à ma femme Isa et encore merci pour votre magnifique cadeau à tous

Et encore merci à SLOT & Go pour nous avoir fait la surprise de venir, et pour le lot offert à la course des extérieurs.

J'en profite pour vous anoncer le projet d'un nouveau circuit dans les mois à venir.

Et oui je sais encore Mais bon que voulez vous jamais 2 fois le même circuit au Med SLot tour ;)

Bon je vous mettrais des photos demain là je suis un peu crevé alors...

Med

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 21h29


Voilà on est rentré plus ou moins fatigué...même très fatigué...

Quelques furieux sont restés plus tard ....
Merci à Isa de sa gentillesse, de sa patience, de sa disponibilité et son humour...ne t'inquiètes pas la prochaine fois on apportera des cornichons

Merci à MED de nous avoir invité...d'avoir eu le courage de nous inviter nous la bande de gamins légèrement déjantés...

Des bisous à Léane, petit nuage blond vénitien qui a eu le courage de nous regarder jouer....

Des caresses à SAM (c'est le chien pour ceux qui n'étaient pas là) qui a apprécier nos caresses et nos calins, et à Pépette (lapin bélier) qui nous a laissé son jardin pour que l'on puisse y fumer discuter boire s'offrir des cadeaux....

des photos il y en a beaucoup, pour le moment je les trie je les mettrai surement que demain....

Le MED TOUR est terminé à l'image des autres Tour avec plein de supers souvenirs et plus dur maintenant c'est d'attendre le suivant....

Clochette

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 10h27


salut les copains bon ben voila enfin reposé le coyote, c'est plus de mon age des nuits si courtes allez je vous balances quelques photos pour chauffer le terrain :

j'avais lu quelques part que sur les slots tours on pensais plus a boire qu'a rouler, la preuve en image : :

il paraitrais aussi que le niveau est de 4ans 1/2, alors on s'adapte,petit circuit ca suffit largemment a cet age là et là aussi je confirme en image :

et il paraitrais aussi que l'on passe plus de temps a manger qu'a rouler, là non plus c'est pas faux :

voilà maintenant que l'on a bien alimenter les detracteurs ( y avais aussi des tracteurs hein wwolfy et clochettes si, si j'ai des temoins )

certains prennet des forces ca peut servir:

et ensuite font appel a la force:

mais ddes fois il y a conflis des pouvoir dans la tete du garcon et c'est pas beau a voir


etalage du materiel, vous voyez qu'on ammene quand meme quelques voitures

allez quelques vus des pilotes et de la piste:

en tout cas un grand merci a med et isa pour leur acceuil un grand plaisir d'avoir rencontrer ceux que je ne connaissais pas : konrad, eurock, steph, lolo, ludo.......................

et puis coté resultats, ben ca va j'avais annoncé visé la 6eme place, je suis juste en dessous mais bon moi je dis que ludo il devrais pas rouler, en scx il a pris mon autos et m'a coller presuqe 1 seconde au tour c'est pâs juste

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le lundi 2 octobre 2006 à 10h31 par coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 10h47


j'ai pouillé Coyote
j'ai pouillé Coyote
j'ai pouillé Coyote
j'ai pouillé Coyote
j'ai pouillé Coyote

Nico

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 21h04


Bonsoir les copains

et un petit reportage sur le Med Tour

Les photos d'identité

Ludo prend son carburant

Bip ! bip !

regardez qu'il est beau notre Jojo

JYDC souri déjà à l'idée de dormir avec Manou

Schouss s'ennui au ramassage, ppppfffff! y'en a bien un qui va désloter

Notre Fée Clochette encore souriante, de toute facon je vais tous les pouiller

Eurock, qui était passé nous voir. C'est vraiment sympa les Slots Tour

Qui suis-je

Coucou c'est moi, Steph

Qui suis-je

C'est BBBBBBBBAAAAAAAARRRRRRRRRRTTTTTTTTTT

Ouhhh putain si tu me doubles

J'vais tous les bouffer

Pppppfffff, c'est vraiment trop facile

La suite dans un instant

Med

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 21h09


Franchement Med je regrette de plus en plus de ne pas pouvoir participer à vos grandes fêtes du slot !!!

Alex ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 21h15


Citation :

j'ai pouillé Coyote

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 21h16


je suis de retour

Les couples

Manou pense déjà à la nuit avec Jean Yves, Bart se demande qui prend la photo

Mais qu'est ce qui font, y vont qu'en même pas se rouler un patin

Nico "Vas y chérie, tu vas pouillé Isa", Aline "je vé l'a pouyé"

Clochette "hinhinhin!! je vais te pouiller", Bart "oh lala j'ai chaud au fesse"

Nico et Lolo "c'est quand notre tour "

Jydc"bon c'est d'accord ou couche ensemble ce soir", Manou"oui oui t'inquietes pas !"

Nico"ca va vraiment être trop facile de les pouiller ce soir", moi "pppfff trop facile sur ma piste je suis le maitre !!!"

Med "si tu crois que tu vas passer le frangin", lolo"bon c'est mon frère je le laisse gagner"

encore une pose

Med

Message modifié le lundi 2 octobre 2006 à 21h17 par Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 21h22


Med a écrit :

je suis de retour

Les couples

Manou pense déjà à la nuit avec Jean Yves, Bart se demande qui prend la photo

Mais qu'est ce qui font, y vont qu'en même pas se rouler un patin

Nico "Vas y chérie, tu vas pouillé Isa", Aline "je vé l'a pouyé"

Clochette "hinhinhin!! je vais te pouiller", Bart "oh lala j'ai chaud au fesse"

Nico et Lolo "c'est quand notre tour "

Jydc"bon c'est d'accord ou couche ensemble ce soir", Manou"oui oui t'inquietes pas !"

Nico"ca va vraiment être trop facile de les pouiller ce soir", moi "pppfff trop facile sur ma piste je suis le maitre !!!"

Med "si tu crois que tu vas passer le frangin", lolo"bon c'est mon frère je le laisse gagner"

encore une pose

Bien fiston je suis obligé de t'en piquer pour mon site . Bise . Ps Manou attend aussi celle de Clochette et des autres faineants

Manou

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 21h31


Ca vient Manou ça vient il a déjà fallu que je trie les photos les mette au format etc....bon c'est pas tout ça mais faut que je prépare aussi ma Dallara on court nous demain...

Le reportage tout à l'heure ...euh enfin je crois...j'ai de la peinture à faire ...je vais pas m'en sortir

Clochette

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 21h46


Les cadeaux

Y croit quoi Bart, je vais plus à l'école moi

Putain elle s'ouvre comment cette boite

Les délires

LE MED SLOT TOUR A COMMENCE

Y fait chaud j'ai soif (remarquez qu'il n'y que la bouteille d'eau de vide, les autre sont pleines)

C'est pas pas la que ca se boit le sky Jojo

C'est pas vraie, j'ai réussi à faire un tour

ba on se marre bien au Slot tour

C'est vraiment des enfant de 4 ans et demi (tiens il me semble avoir déjà entendu ca )

Mais ou sont mes pompes

Ludo "Mais pourquoi y rigole tous "

bon dans un instant suite et fin

Med

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 21h50


waouh le regard de ludo sur la serniere, on dirais anakin juste avant de basculer dans l'episode 3.......................brrrrrrrrrrrrrrrr ca fais froid dans le dos

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 21h53


Les podiums

Fly classic

SCX DTM/GT

Ninco NC-5

Racing

Quelques images de voitures

et enfin quelques jolie prise de vue

voila, c'est fini, on va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare lalalala .....

Med

Message

cornichon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 22h11


coucou choupette heu... clochette! et bin oui je me suis trouvée un super pseudo!! pas mal hein ? et oh faite ! j'ai un truc a balancer! faite gaffe aux fautes les gars car afervex jette son coup d'oeil et ça lui herisse les poils !!!! d'ailleur c'est quoi afervex ??? un médicament ? oh faite un message pour toi afervex ma fille Te réclame pour une séance de 20 minutes BON en tout cas ça était un super réelle plaisir de tous vous rencontrer et j'ai bien réfléchis
je pense que je vais encourager mon amour à moi pour son projet DU GARAGE ...
VITE VITE AVANT 2008 trés envie de refaire un MED SLOT TOUR et vous revoir tous dans la joie et la bonne humeur et je promet à choupette de penser aux cornichons
bisou à tous

isa

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 22h16


Bouhhhhhhhhhh pourquoi ca pass trop vite

J'ai une idée de cadeaux pour Isa pour le prochain MEd tour

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 22h17


Allez cette fois je me lance...
Malgré le retard de mon staff , malgré les indications nulles de mapy (ne jamais leur faire confiance)....on y est arrivé

Comme tout Slot Tour il faut savoir que nous venons pour :
- se voir
- s'amuser
- rigoler
- raconter
- montrer les nouveaux achats (certains ayant dévalisé SAG avant de venir...)
- boire
- manger
et...................faire du Slot

Une fois tout le monde arrivé la priorité, heure oblige, l'apéro....

Réunion de slotteurs de la France presqu'entière....la crème des slot tour ...les voilà...

Le qui qui prend une photo pour le reportage (essentiel les reportages...)

Le qui qui mange les cahouettes...(remarquez certains cumulent les 2...au hazard Coyotte)

Le qui qu'attend qu'on le serve (respect à Manou qui en a pouillé pas mal ....faut dire qu'on lui avait donné du carburant )

Le temps s'y prétant nous avons profité du parc de Pépette (voir plus haut lapin bélier gardien du parc de la MED Résidence Family...)

Quelques slotteurs lapins.....vous noterez au passage en bas de la photo aux genoux de Jojo les boissons désaltérantes de cette très chaude journée...

Le Chef comme tout les chefs est arrivé en dernier ....

Il était temps .... et les cadeaux ont été distribués.....(les photos dans le prochain épisode)...

quelques minutes de pause...il me faut un café....

Clochette

Message

Afervex
webmaster bis

Voir plus


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 22h37


Salut cornichon

Je trouve que tu as trouvé un superbe pseudo qui te va bien en plus
Je te signale qu'aujourd'hui je suis courbaturée de partout (j'ai tellement mal aux bras que plus moyen d'écrire au tableau ) alors il est hors de question que je refasse ce jeu avec Léanne avant 2010

En attendant nous on ne va pas pouvoir mettre de photos du med slot tour car on n'a pas pris de photos en fait

à tous

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Message modifié le lundi 2 octobre 2006 à 22h38 par Afervex

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 22h43


Pendant que le café coule....je continue

EPISODE 2 .....LA SUITE ....LES CADEAUX.....

Rappel des évenements...les provinciaux sont arrivés.....les parisiens aussi....manquait juste le Chef ...qui a fini par arriver....l'apéro est bien entamé...l'heure de la distribution des cadeaux a sonné....

Un superbe bouquet pour Isa "cornichon" parce qu'elle le vaut bien ....

Quand à notre hôte du Week end....l'émotion était au rendez-vous ....en image....
Découverte du paquet ....

Les larmes de joie qui se répendaient sur son visage m'ont obligées à couper cette photo (ne croyez pas que c'était un mauvais cadrage... )

Mais il n'était pas le seul à en recevoir aujourd'hui....

Bart notre slotteur mangeur de bois avait décidé de continuer à créer les modèles uniques de piste de kart ...et après celui de notre Manou National voici celui de notre ami bordelais .....JYDC

Le paquet cadeau ...vous remarquerez au passage la recherche dans la couleur et les dessins du papier cadeau...la position du discret scotch pour que le papier tienne...Bart t'es le meilleur pour emballer (attention il n'y a aucun jeu de mot aucune allusion...)

La découverte du tableau noir ....eh oui toujours jeune dans le slot on ne quitte jamais notre humour parfois scolaire ....qu'il est bon de rester jeune

Les fautes sont au rendez-vous, on a retenu AFERVEX ....elle voulait les corriger ...il a fallu lui rappeler qu'elle était en WE...

Pause café......à tout à l'heure....

Clochette

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 23h13


Bon je continue.....

Episode 3.....le repas .....

Très important le repas pour préparer les participants....

Une tablée dont reverrait les restaurants....dans le désordre...
Schouss ....Konrad (seul buveur d'eau)...lolo...les sages

Jojo Ludo ...encore Konrad (on le voit partout), Coyotte, Bart, Med et Manou

Med, Nico, Afervex, Jojo, Jean Yves...

Schouss se met à l'eau ...il veut avoir les idées claires...

Il était temps.... il devenait étrange...un nouveau test peut-être ...

Bon une nouvelle pause avant d'attaquer le dessert.....

Clochette

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 23h26


Je profite de cette pause pour donner des résultats plus précis.

J'ai donnée des points pour chaque course et je ne peut que départager par groupe de deux les 8 premier.
Ils seront donc 2 par marches.

Et le resultat final.

A+ Jojo

Message modifié le lundi 2 octobre 2006 à 23h28 par jojo

Surveiller Imprimer