Med Slot Ring Bois version 2

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 21h33

zen33 a écrit :

Moi je le trouve superbe et je ne critiquerais pas car je suis incapable de faire le travail du chef et je reste à ma place et je bave

Mais j’essais de copier la fameuse cascade mais je n’est pas ton talent

A enfin des nouveautés un film et vite

Car on s'était habituer a avoir des nouveauté tous les jours pendant 3 mois et plus rien

Ça fait comme un vide de ne plus suivre se roman photo

Il ne reste plus qu’à le finir se sacre circuit

Une fois fini le donner a JYDC pour qu'il le mette dans sont garage (comme sa je pourrais m’inviter pour l'essayer)

Et puis MED LE GRAND en reconstruira un est comme sa on auras notre feuilleton journalier

Est une fois fini on le donnera a MISS CLOCHETTE et ainsi de suite jour après jour
bon j' arrete le delire .......

C'est dit c'est écrit .....youpi !!!!

Je plaisante très beau ton circuit .....avec tout le travail que ça a demandé chapeau Med ...il fallait du courage et de la patience...

Clochette

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 22h34

Clochette a écrit :

zen33 a écrit : Moi je le trouve superbe et je ne critiquerais pas car je suis incapable de faire le travail du chef et je reste à ma place et je bave

Mais j’essais de copier la fameuse cascade mais je n’est pas ton talent

A enfin des nouveautés un film et vite

Car on s'était habituer a avoir des nouveauté tous les jours pendant 3 mois et plus rien

Ça fait comme un vide de ne plus suivre se roman photo

Il ne reste plus qu’à le finir se sacre circuit

Une fois fini le donner a JYDC pour qu'il le mette dans sont garage (comme sa je pourrais m’inviter pour l'essayer)

Et puis MED LE GRAND en reconstruira un est comme sa on auras notre feuilleton journalier

Est une fois fini on le donnera a MISS CLOCHETTE et ainsi de suite jour après jour
bon j' arrete le delire .......

C'est dit c'est écrit .....youpi !!!!

Je plaisante très beau ton circuit .....avec tout le travail que ça a demandé chapeau Med ...il fallait du courage et de la patience...

Je rajouterais juste le talent de Med pour le résultat obtenue.

A+ Jojo

Med
Visiteur

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 17h43

BOn ben, j'ai travaillé un peu

déjà j'ai reçu mon Hangar des US (achat ebay)

dans sa couleur d'origine il ne me plaisait pas, mon but étant de faire un hangar, style vieux garage dépanneur.

donc un peu de noir, un peu de marron, un peu de vert sur le toit et voila

ensuite j'ai fait quelques accessoires pour le décor du garage

un peu de gravillon, une voiture 2 garagistes, 2 vieilles ford Texaco et hop

Ensuite comme j'ai reçu me lampadaire la semaine dernière ben j'ai fait un peu d'élec et voila

voici le résultat dans le noir (ou presque, j'en referais quand il fera nuit)

et tout le circuit

fini pour aujourd'hui

Med

Afonddetroisiem
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 18h08

Med,
chaque fois que je vois ce post je suis sans voix. j'ai pas les mots pour écrire que c'est beau, splendide, etc etc. La piste au début, déjà très fort, ... et maintenant la déco comme quoi y a pas de limite.
bravo.

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 18h15

Afonddetroisieme a écrit :

Med,
chaque fois que je vois ce post je suis sans voix. j'ai pas les mots pour écrire que c'est beau, splendide, etc etc. La piste au début, déjà très fort, ... et maintenant la déco comme quoi y a pas de limite.
bravo.

alors là ,il n'y a plus de mot ,ca donne envie

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 18h23

Ce n'est plus un circuit mais un tableau de maitre
Bravo Med, c'est vraiment beau, et avec beaucoup de goût

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 18h36

Med bon ca va cela t amuse de faire baver tout les types du forum , t en a pas mare , moi si ....si cela continu encore je vais devoir passé mon temp devant ce post , là comme un pauvre type avec mon petit circuit ou l herbe resemble plus a une moquette de bricodepot , et mes stand a des boites de chaussures repeinte....cela a assez duré MED il faut que tu t arretes , je sent monté une réelle tension de tout le monde qui se demande si dieu ne c est pas reincarné parmis nous refaisant le monde a une autre échelle , et je te le donne en mille au 1:32 , pile poil l echelle de nos petite voiture....arrete avant qu une horde de slotteur fou te cricifie sur des cure dents en forme de croix sur la porte de ton hangard......

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 18h55

pour répondre a DOMIBARTHO je tiens a lui présenter (ainsi qu'a CORNICHON) mes plus plates excuses pour lui et son forfait internet d'avoir maladroitement donné le virus a MED mais pour la déco j'y suis pour rien il en faisait déjà avec sa piste "plastique"
je remarque sur les dernieres photos que tout l'éclairage fonctionne enfin car la semaine derniere cela a énormement défavorisé CLOCHETTE qui aurait enfin esperé pouvoir faire un super chrono mais avec une piste a moitié dans le noir on peut la comprendre ( nous les hommes on a l'habitude de rouler a l'oreille )
DICTON DU JOUR POUR CLOCHETTE: "Plus vite ça passe moins longtemps ça frotte"

l'homme a la défonçeuse

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 19h03

Superbe piste med !! J'aimerais avoir autant de place lol

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Speedy
Visiteur

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 19h04

Med on trouve ce type de hangar chez "SuperU" pour 10€...
Il existe une maison, un abris a cheval dans la même marque

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Med
Visiteur

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 19h28

Trop tard pour le hangar je ne connais pas ce magasin superU mais bon de toute facon faire les magasins moi c'est pas mon truc cela ne m'a couté de 10€ de plus, pas grave, de toute facon j'ai pas usé de gasoil

mais bon l'info est bonne pour ceux que le hangar intéresserait ou la maison ou ...

et merci aux autres pour vos compliments

je suis pressé de faire une course de nuit

Med

Message modifié le samedi 20 janvier 2007 à 19h31 par Med

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 19h40

Quel superbe travail ,

Toutefois, concernant le rendu du hangar, j'aurais pour ma part privilégié de la peinture mat. Je suis sur que le rendu vieux hangar aurais été plus visible. Le briant actuel sur les photos n'a pas l'air des plus réaliste. Mais tu me dira c'est peut-être les photos qui produit cet effet là :).

Dans tous les cas encore bravo Med .

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 20h56

Nen.... définitivement..... j'aime pas.........

J'adore!!!!!!!!!!!!

Nico

frethe
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 21h31

superbe
superbe
supere

rien redire encore encore et encore :D

J'adore!!!!!!!!!!!! [/quote]

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 22h26

MED,tu es LA source d´inspiration de ce forum,superbe travail en general!!

p´tain,y m´faut un grenier!!!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 22h33

il va falloir que tu ouvre une agence immobilier ,il va falloir beaucoup de grenier pour beaucoup ,je crois que je vais aussi me faire une piste en bois

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 23h10

shiver j'adore ton nouvel avatar

l'homme a la défonçeuse

Med
Visiteur

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 23h16

Shiver c'est du mat la peinture, le problème c'est que quand j'ai pris les photos elle n'était pas encore sèche alors avec la lumière c'est vrai que ca rend pas terrible, même en vrai mais bon demain le rendu devrait être déjà beaucoup mieux

Med

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 00h16

Comme d'ab MEd, bravo, et maintenant que tu as donné l'explication du brillant , je dit bravo.....sur les tofs ca brille fort...........mais si c'était pas sec, alors rien à dire .
Sacré Med, même pas le temps de laisser sècher que les photo sont déjà sur le forum

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 15h04

Que dire de plus SUPERBE travail encore une fois tu a mis la barre très haut

Surveiller Imprimer