Med Slot Ring Bois version 2

Med
Visiteur

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 20h26

pas d'inquiétude je vais très bien, depuis que je n'ai plus les gerbilles, plus d'allergie

cette allergie rare est due au gaz dégagé par l'urine des gerbilles (ca a un nom barbare)

Je pense que ce circuit restera plus d'un an, il me plait vraiment beaucoup

Med

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 20h52

Med a écrit :

pas d'inquiétude je vais très bien, depuis que je n'ai plus les gerbilles, plus d'allergie

cette allergie rare est due au gaz dégagé par l'urine des gerbilles (ca a un nom barbare)

Je pense que ce circuit restera plus d'un an, il me plait vraiment beaucoup

je sais qu'on ne c'est jamais vu mais se serais un honneur pour moi de pouvoir voir ta piste en vrai, donc si tu es ok, j'aimerai bien etre de la prochaine expédition

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 21h17

Med a écrit :

vous l'aurez pas , vous l'aurez pas

et puis mon lapin je l'ai appris à mordre, il garde le circuit maintenant

un coup de baguette et ton lapin je le transforme en lapinslot ...
non mais lancer un lapin contre une fée ....t'es fou toi ...

Et puis de toute façon à la fin du Med slot tour ce sont ceux qui restent le plus tard qui gagnent le droit de repartir avec la piste...il la démonte toujours après notre chef projet slot Med

Au fait ben moi jes trouve très bien tes décos.....ils iront bien avec la piste quand elle sera chez moi .....j'aurai pas fait mieux
Et puis t'aura même le droit de venir jouer à la maison ...Isa aussi on fera un match filles contre garçons...on va vous pouiller .....

Sinon ben t'es comme même très fort Med car j'aimerai voir ce que sont capables de faire ceux qui critiquent (pas ceux qui se moquent gentiment mais les autres !!!)

Clochette

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 22h01

Hé, Marc, ça te branche une étape du Slot Tour ? Perso, j'ai râté les 2 premières éditions du Med Slot Tour (la seconde de peu ), je m'en voudrai de râter la troisième ....

@+
Fred

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 22h35

fred a écrit :

Hé, Marc, ça te branche une étape du Slot Tour ? Perso, j'ai râté les 2 premières éditions du Med Slot Tour (la seconde de peu ), je m'en voudrai de râter la troisième ....

Je dois avouer J'en rêve bien sur !!!

Mais j'ai peur que le pauvre Med soit obligé d'en organiser un par mois pour tous nous accueuillir !!!

Mais si Med me réserve une petite place quand ca se fera.....j'en suis avec toi !!!!

De toute façon, Med doit savoir que je suis le chauffeur officiel de Fred .

A+
Marc

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 22h59

Sinon euh..... j'crois que le ptit gars Med il a dit qu'il avait pas encore de date hein!!!!!!!!! Ah oui.......... je suis partant!!!!!

Nico

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 23h02

Citation :

A chacun son avis Kro, mais c'est la majorité qui l'emporte, et il me semble que tu es le seul à avoir cet avis je trouve que tu as la remarque facile, on peut peu être comparé avec la déco de ton circuit non

ah ok bon bein si c'est la majorité qui l'emporte, je m'incline .
tes un Dieu
bon ça on le savait
mais surtout finalement à y regarder à deux fois, la déco n'est pas trop chargée

eu mon circuit (amovible) ... y'en a pas de déco

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 23h16

Franchement, elle est déjà teerible comme ca la piste mais connaisant Med il nous réserve encore de belle suprise. Je suis sur que ses prochaine modif seront encore mieux

pis sinon si jamais il vous reste une place ......................... bah je suis dispo

Med
Visiteur

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 23h23

ben comme ca la comparaison est vite faite

Franchement Kro, cela ne rend pas du tout pareil en vrai qu'en photo, cela peu paraitre chargé sur les photos mais pas dans la réalité. L'espace est bien dégagé, parfois trop mais bon c'est la nature

Il est vrai que devant dans la petite ligne droite ou j'ai aligné mes arbres, les arbres sont un peu petit mais bon c'est fait exprès, pour ne pas géner le ramassage (si j'vais mis des arbres de 15cm ils n'aurient pas survécu longtemps ), et puis finalement se sont de jeunes arbres, donc ils sont petits, j'attends donc qu'ils poussent mais ca va être long

je sais il manque le passage piétons devant le snack mais la déco n'est pas finie, il me reste ce genre de petits détails à faire

j'ai une anecdote. Pour nouvel an mes beaux frères sont venus à la maison, je leurs ai donc fait voir le circuit, leurs premiers mots ont été, je site :

"putain c'est beau"

et les mots suivant :

"ca rend beaucoup moins bien en photo, c'est bizarre ca faisait ca aussi avec ton autre circuit"

je vous assure qu'il faut le voir en vrai même moi j'en reviens pas

j'aime bien vous faire languir comme ça

Med

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 23h34

ça c'est trop chargé

l'homme a la défonçeuse

Med
Visiteur

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 23h36

entièrement d'accord Bart

Med

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 23h37

Med a écrit :

Baaaaaa, j'en bave déjà A quand le Med Slot Tour 2007.

A+ Jojo

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 23h38

Med a écrit :

je vous assure qu'il faut le voir en vrai même moi j'en reviens pas

si tu n'es pas gentil t'auras ni pates ni gateaux ....

Alors arrête de nous faire languir ....

Fais un joli film que l'on puisse admirer ......

Clochette

Med
Visiteur

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 23h40

bonne idée clochette je vais essayé de vous pondre une vidéo rapidement

Med

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 01h30

Moi je le trouve superbe et je ne critiquerais pas car je suis incapable de faire le travail du chef et je reste à ma place et je bave

Mais j’essais de copier la fameuse cascade mais je n’est pas ton talent

A enfin des nouveautés un film et vite

Car on s'était habituer a avoir des nouveauté tous les jours pendant 3 mois et plus rien

Ça fait comme un vide de ne plus suivre se roman photo

Il ne reste plus qu’à le finir se sacre circuit

Une fois fini le donner a JYDC pour qu'il le mette dans sont garage (comme sa je pourrais m’inviter pour l'essayer)

Et puis MED LE GRAND en reconstruira un est comme sa on auras notre feuilleton journalier

Est une fois fini on le donnera a MISS CLOCHETTE et ainsi de suite jour après jour
bon j' arrete le delire .......

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 01h44

bravo Med, encore bravo, se revoir ce sujet en entier est vraiement un delice, pas loin de 7 m de ligne droite sans raccord cela doit etre jouissif...

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 08h23

Suivant les dates que tu choisira, si tu es d'accord bien évidement, pour ton arsouille se sera pour moi.

Je souhaite vraiment voir cettte nouvelle piste réellement .

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

grumpf
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 10h20

Sh1v3r a écrit :

Suivant les dates que tu choisira, si tu es d'accord bien évidement, pour ton arsouille se sera pour moi.

Je souhaite vraiment voir cettte nouvelle piste réellement .

tout pareil si jamais c'est possible tout ca tout ca, qu'il y a de place et tout

Speedy
Visiteur

Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 12h02

Kro il veux pas la montrer sa piste.... Mais elle est superbe même sans décor!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Ariesteam
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 9 janvier 2007 à 01h13

Et bien avec Nitro, on aimerait bien la voir en vrai aussi cette fameuse ligne droite ........si ça continue, va falloir plusieurs sessions au Medslot tour ...t'inquietes pas si tu vois des échelles de corde sur le toit ce jour là, il y en a qui voudront rentrer à tout prix dans ton grenier

Spirit et Nitro

Surveiller Imprimer