Merci à tous pour vos compliments

J'ai commencé de bonne heure (et de bonne humeur
) ce matin
Il faut que je finisse la piste de la petite aujourd'hui, et il faut que j'avance sur la mienne

Voici donc le début
J'attaque par la mini piste avec le cablage de l'alim et connexion poignée.
Pour l'alim de la mini piste j'ai utilisé la même méthode que pour la maxi piste, clous en cuivre
passage et soudure des cables aux fiches bananes

Alimentation de la piste

Sur un appareil de récup endommagé j'ai récupéré l'alim (13V 800mA j'espère que ca suffira
) ainsi que la connectique
soudure du connecteur d'alim, insertion du connecteur dans la piste, un peu de colle a chaud et ...

Fixation des cables à la colle à chaud sous la piste

et enfin, j'ai mis un vernis sur les bords du slot pour une meilleure tenue du cuivre

Après séchage du vernis il me reste plus qu'a coller le cuivre et à décorer un peu la piste mais je sais pas encore pour la déco

Au fait un petit mot sur la peinture Pliolite, bon il faudra que je test pour m'en assurer, mais au premier abord, au touché et en passant en voiture, ca a l'air sans déconner vraiment super , regardez la bien la photo avec les clous, il n'y a aucun ajout de sable ou quoi que ce soit, mais je vous donnerai mes impressions finales après tests (bientôt
)
En attendant que le vernis sèche, je vais préparer les matériaux pour faire les falaises de ma piste. Ah oui je ne vous ai pas dit, je vais réaliser le relief avec des bandes de platre, en fait plutôt des bande de MAP. Le MAP est un produit que je connais très bien pour en avoir posé des centaines de kilos dans les divers travaux de maisons que j'ai fait, je sais comment ralentir sa prise, c'est plus costaud que le platre et sa texture et parfaite pour faire du relief.
Il faut avant de commencer que je prepare des bandes de tissus j'en ai pour un moment