salut a tous
non non je ne passe pas encore au bois ( je suis marié pas besoin d aller au bois...)
je me suis fariqué une petite scène pour avoir une vision totale sur mon circuit
j ai un peux utilisé mes "restes" de bois
je n arrive pas a vous mettre les photos
depuis que j ai changé d apn je n arrive plus a poster une photo (je pense qu il doit s agir d un mauvais réglage sur mon apn,yaka lire le mode d emploi me direz vous,mais l apn a été gagné a une compétition d escrime par ma femme et il n y avais pas de mode d emploi.....)
j ai donc utiliser du mdf de 1,8-2 cm d épaisseur
est ce que parmis les castors il y en a un qui peux me dire qu elle portance a ce bout de mdf que j ai choisi
la scène se compose de 2 morceaux de 220 sur 56 qui sont mis bout a bout
j ai surélevé de 40 cm par rapport au sol avec du 8/8 pour faire les pieds et le support(j espère que vous suivez toujours)
une fois dessus
bon dieu de bon dieu que c est beau une vision parfaite, meme les coins"sensible" sont...
je ne sais pas utiliser mon apn pour faire une photo genre"oeil de poisson" mais je vai demander a "franky" de s occuper d en faire une mercredi soir
j avais la flèmme de construire ce truc
mais c est pour faire plaisir a un copain qui a eux des problèmes cardiaques
je viens de réaliser que ca vas etre super parfait pour les enfants(j en ai 5 fallait de la place..) également

qui d'autre aurait bien pu répondre ça je ne vois pas