mcs mais c est quoi cette merde ....

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 09h06

pas eu de soucis particuliers avec cette marque, même si je trouve qu'il y a beaucoup de boulot à faire dessus pour les rendre performantes.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 16h57

J'ai des soucis similaires avec la Honda HSV :

roues av qui touchent les ailes si on les remonte, mais qui sont bien trop bas même avec des pneus fins, elle déslote à la moindre irrégularité de la piste ;
j'ai du rajouter une rondelle à l'avant pour mettre la carro et le chassis à niveau, le chassis est trop rentré dans la carro ;
roues AR qui touchent la carro, il faut aussi rajouter une rondelle pour remonter l'AR ;
aileron AR qui se casse au premier choc;
spoiler AV idem ;
la fixation des paliers av a pété très vite (supports de paliers fendus) il fallu tout coller ;
les vis M2 des roues AR sont de mauvaise qualité, elles ont foiré au deuxième serrage/desserage (pourtant avec un tournevis dynamométrique Slot It)
Le guide est super difficile à enlever du chassis, on a peur de tout pêter;

Par contre, le "petit" moteur format Mab' en side est super, pêchu et avec du frein;
la transmission est fluide et silencieuse une fois rodée ;
les pneus AR sont corrects sur une piste Ninco.

Mais bon, j'ai acheté cette voiture pour le fiston, et à chaque fois qu'il roule avec, il pête un truc, sans pour autant rouler comme un dingue, il est donc déçu, je passe plus de temps à la réparer que lui, à l'utiliser !

Je lui avais conseillé une NSR, il a voulu la Honda qui lui plaisait plus....raté !!

http://www.cigaleslotracing.fr/

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 17h44

ok avec toi lanciab , j ai les mêmes problemes , je pensais devenir poissard (, j ai reçu les f1 src mais là j etais prévenu des malfaçons)
, pour la de detomas les roues av sont trop large donc elles touches les ailes une cale pour remonter la carrosserie , et idem pour l ar , le constructeur à déja prevu une cale mais trop petite , j ai un spyker et la pas de soucis , je vais peu etre la garder si je n ai pas de touche

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le lundi 7 décembre 2015 à 17h52 par domibartho

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 18h19

LanciaB a écrit :
J'ai des soucis similaires avec la Honda HSV :

roues av qui touchent les ailes si on les remonte, mais qui sont bien trop bas même avec des pneus fins, elle déslote à la moindre irrégularité de la piste ;
j'ai du rajouter une rondelle à l'avant pour mettre la carro et le chassis à niveau, le chassis est trop rentré dans la carro ;
roues AR qui touchent la carro, il faut aussi rajouter une rondelle pour remonter l'AR ;
aileron AR qui se casse au premier choc;
spoiler AV idem ;
la fixation des paliers av a pété très vite (supports de paliers fendus) il fallu tout coller ;
les vis M2 des roues AR sont de mauvaise qualité, elles ont foiré au deuxième serrage/desserage (pourtant avec un tournevis dynamométrique Slot It)
Le guide est super difficile à enlever du chassis, on a peur de tout pêter;

Par contre, le "petit" moteur format Mab' en side est super, pêchu et avec du frein;
la transmission est fluide et silencieuse une fois rodée ;
les pneus AR sont corrects sur une piste Ninco.

Mais bon, j'ai acheté cette voiture pour le fiston, et à chaque fois qu'il roule avec, il pête un truc, sans pour autant rouler comme un dingue, il est donc déçu, je passe plus de temps à la réparer que lui, à l'utiliser !

Je lui avais conseillé une NSR, il a voulu la Honda qui lui plaisait plus....raté !!

La Honda est la plus rapide de mes voitures de cette catégorie est la plus stable, elle est bien large et longue.
Par contre, je suis d'accord avec toi le guide est ultra difficile à enlever
Pas de soucis pour les pneus avant, par contre le réglage est ultra délicat, mais une fois trouvé le bon réglage c'est super top.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 11h59

Bien sur , j'ai quelques Scaleauto et MSC dans mon parc

Ce sont toutes d'exellentes voitures, performantes, le chassis est tres bien et le moteur excellent
bref que du bon

Evidemment, il faut les régler correctement et il y a tout ce qui faut pour !

Ah oui j'ai la De Tomaso, BMW Z4, BMW M1 , Mercedes SLS, Honda HSV ( Le top ) Spiker , Porsche 935 , Porsche 939 et aussi la Radical et j'en suis très satisfait

Evidemment je roule sans aimant et avec peu ou pas de plomb !

Bon réglages

Surveiller Imprimer