McLaren Sideways 720S Hommage


Message

LM-Slot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2023 à 12h11


Bonjour,
Voici ma dernière réalisation sur base Sideways, un kit relativement facile à monter, même s'il ne faut pas oublier de fixer les feux arrières avant de monter la partie arrière de la carrosserie. sinon hyper bien conçu comme modèle . J'ai voulu changer un peu de crémerie et tester la gamme LP de Tamiya, un nouvelle gamme de peinture laquée avec des des effets métalliques assez intéressant. Et comme je voulais vraiment innover j'en ai profité pour vernir le tout au vernis nacré toujours chez LP de Tamiya. D'habitude je suis pas trop fan de l'effet vernis tendu bien brillant, je préfère vieillir mes auto ou mettre du semi gloss, là j'avais envie de bling bling! J'en ai profité également pour remplacer les grille moulées plastiques au niveau des capots moteur et avant par de la photodecoupe.
Pour le reste rien de bien fou, une deco hommage à la F1 Long Tail du Mans 1998 avec des decals DMC qui trainaient depuis un moment, pas de préparation particulière hormis un puce digital MPL avec éclairage avant et arrière. Par contre je viens de me rendre compte que j'avais oublié de placer le decals du coupe circuit et de l'extincteur, si l'un d'entre vous sait ou ils se situent sur les 720s qu'il n'hésite pas .

Voila pour l'inspiration :

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2023 à 19h41


Jolie pour le coupe circuit et déclencheur extincteur en bas à gauche du pare brise

Message

LM-Slot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2023 à 20h26


Merci pour le compliment et merci pour l'info .

Message

Benslot30
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2023 à 21h14


Très jolie réalisation le noir est vraiment bien appliqué je trouve. C'est dur de faire en sorte que l noir ne paraisse pas trop "plat" Donc chapeau!

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2023 à 23h41


Très belle réalisation, et merci pour l'information au sujet des nouvelles peintures Tamiya et en particulier celles avec l'effet nacré.

Message

LM-Slot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2023 à 10h40


Merci beaucoup ! @Littleben les LP se diluent au minimum à 50% avec le diluant Tam (j'ai essayé d'en faire l'économie mais ni l'essence F ni autre solvant ne conviennent bien )

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2023 à 11h24


Jolie réalisation !
Marc

Surveiller Imprimer