bonjour,
sur un autre forum, j ai trouvé ca
http://www.slot.it/INGLESE/Zoom.html?91.jpg
info ou intox, elle est prevue ???
sinon je suis preneur
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- McLaren GT-Rslot it
McLaren GT-Rslot it
Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 22h13
bartwasa
Visiteur
Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 22h35
oui elle est prevu sur le site de slot-it mais la date ??
l'homme a la défonçeuse
Franky
Lord of the ring
Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 22h49
La McLaren F1 GTR "Fina" de Slot.it arrive! C'est le boss de Slot.it himself qui a annoncé qu'elle venait d'être envoyée aux revendeurs!

Plus d'info ICI.
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 23h14
j ai fait ma commande pour le pere noel, ce sera une mc laren fina et une nissan r390.................
![]()
Franky
Lord of the ring
Date du message : samedi 15 décembre 2007 à 11h38
Le Père noël arrivera sûrement à te trouver une McLaren "Fina". Par contre, la Nissan R390 GT1, c'est pas pour tout de suite ![]()
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
cgone
Bargeots
Date du message : samedi 15 décembre 2007 à 14h24
| Franky a écrit : |
| La McLaren F1 GTR "Fina" de Slot.it arrive! C'est le boss de Slot.it himself qui a annoncé qu'elle venait d'être envoyée aux revendeurs!
Plus d'info ICI. A part la déco il y a d'autres changements ? Auteur Message Franky Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 12h44 Le boss de ADSlot m'a dit que la McLaren "Fina" allait arriver sous peu en France. En attendant, voici les premières photos qui montrent le modèle définitif. Les phares avant ont été retravaillés, et c'est vraiment superbe. Autant la orange était bof, autant celle-là!
A noter que la Sauber C9 "AEF" fera partie de la même livraison.
Plus de photos et d'infos ICI. Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea Auteur Message schwartz Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 18h12 Personnellement, je trouve que slot it s'arrache en ce momment, leurs autos sont trop belles, roulent impec, vraiement bravo slot it . Quiconque aime, aimera ; Auteur Message Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 18h46 les phares existent mais en option Auteur Message schwartz |