Salut,
Ce n'est pas un poisson d'avril, la Mazda 787B 1er Le Mans 91 chez Mr SlotCar est enfin sortie ! 
On en avait déjà parlé, moi je l'attendais avec impatience à défaut d'avoir pu trouver la Slot-it à un prix correct mais ...
la version Mr SlotCar :

la version Slot-it :

la vrai :

En regardant la face AV et le dessin du globe des phares je trouve que celui-ci est loupé sur la Mr SlotCar, trop "carré" sur les côtés et le contour en vert bien trop large
Comparé à la voiture réelle, je trouve que la Slot-it est mieux réussi à ce niveau
...
Plus de photos sur Slot Forum ... ICI
Question performance, un essai (de la version test noire) avait été effectuée sur le forum de RSC ( ICI ) et elle semble bien au même niveau que les Groupe C Slot-it.
Par rapport à sa sœur italienne, elle a un petit avantage : les mats de l'aileron AR sont en caoutchouc ce qui limitera les risques de casse comme sur la Slot-it (avec l'aileron d'origine)
Reste ... le prix : 57,50 € chez nos amis de SP Collectable, 64,50 € chez Casa Slot et 68 € en Angleterre ! 
Certes c'est une édition limitée à 1000 exemplaire, et alors ? ... moi je ne comprends toujours pas cette politique commerciale pour des décorations très demandées et qui se vendraient comme des "petits pains" en édition normale 
Bref, je l'attendais mais je crois bien qu'à ce tarif et avec ce petit défaut des phares je vais passer mon chemin et me décorer moi-même une version kit blanc Slot-it ... franchement ils abusent parce que pour celle-là aussi c'est du "Made in China" !
A+