mauvais contact éclairage zenon sur scx

steuibi
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 8 février 2013 à 21h06

salut
je possède une plymouth barracouda scx avec éclairages effet zenon,mais depuis peut ! les phares avant commençe a clignotés façons stromoscope !
j'ai démonté le chassis pour controler les contacteurs en cuivre...pas de problême de contact apparent!. entre temp/ un phare éclaire seulement par intermitence et puis plus rien!
je sais que scx possède le système d'eclairage le plus pourris du marché!!! mais bon ..elle a pratiquement pas roulé!
j'ai même souder directement les lamelles de contact pour assurer la continuitées du courant ! mais rien n'y fait les phares avant ne fonctionnent pas ! que les arrières
merci de votre aide

Viraufrin
Visiteur

Date du message : vendredi 8 février 2013 à 23h22

steuibi a écrit :

salut
je possède une plymouth barracouda scx avec éclairages effet zenon mais depuis peu les phares avant commencent a clignoter, façon stroboscope !
j'ai démonté le chassis pour controler les contacteurs en cuivre... pas de problême de contact apparent !
entre temps un phare éclaire seulement par intermittence et puis plus rien!
je sais que scx possède le système d'eclairage le plus pourri du marché!!! mais bon... elle a pratiquement pas roulé !
j'ai même soudé directement les lamelles de contact pour assurer la continuité du courant !
mais rien n'y fait, les phares avant ne fonctionnent pas ! que les arrières
merci de votre aide

Hélas un problème apparemment fréquent sur les SCX

Ma Ferrari 360 a le même "mal" depuis peu (j'ai de la chance, c'est la seule qui me fasse le coup) :
je n'arrive pas à savoir si ce sont les phares en eux-mêmes où la plaque "électronique" qui les relie au moteur qui est en cause

Quelqu'un a une idée ou un retour d'expérience de résolution sur ce sujet ?

Surveiller Imprimer