matra 650 PSK: demande d'augmentation de la production

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 juin 2006 à 19h06

bonjour
je vien d'avoir une idée...si on faisait une petition pour la matra 650 de chez proto slot kit?
oui comme tout le monde la veu...et en plus il n'y en aura pas pour tout le monde!!!!! a quoi bon attendre pour la voir nous passez sous le nez donc j'aimerais essayer de faire quelque chose "au non du slot"...... et en plus c'est tout a l'avantage du fabriquant et de nous car il vendras plus et gagnera plus et nous on auras "la" fameuse matra....
bon j'attend vos reponse pour je puisse envoyer un mail ou fair une demande sous forme de dossier pour augmenter la prod de cette superbe auto....(mais le prix baissera si tout le monde en prend je pense que c'est une logique de la vente) et espere que monsieur PSK disent:..............OUI............
allez motivons nous....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le mercredi 21 juin 2006 à 19h41 par shenina

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : mercredi 21 juin 2006 à 20h53

C'est une idée interessante, moi j'aime bien vendre des petites voitures!

Non, des Matra 650 Le Mans 1969 et Temporada 1970, il n'y en aura plus.
Par contre, il y aura d'autres versions, et il y a en tellement des belles que j'hésite...

http://www.proto-slot-kit.com

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 juin 2006 à 20h57

oh non svp encore de cette merveille
en plus nous somme nombreux a en vouloir une (enfin en disant cela je pense dire vrai...suffit de voir quelques post concernant se bijoux)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si allez quelque dernier pour nous les passioné

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

ras
Visiteur

Date du message : mercredi 21 juin 2006 à 21h43

Je suis contre.

L'interet d'une série limité et meme trés limitée est aussi fait par sa rareté !

a ce rythme la, on ne fait que des grandes séries sur des voitures ne sortant pas des sentier battus.

ras.

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 21 juin 2006 à 21h52

il est vrai que la tuture est belle mais CHRIS a raison de vouloir limiter cette edition afin d'en proposer une autre qui serait tout aussi splendide

BART qui a reçu la sienne

l'homme a la défonçeuse

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 juin 2006 à 22h03

oui c'est bon j'abandonne...chris m'en a toucher 2 mot (pas mechamant mais j'ai compris)...donc tant pis!

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 00h05

Je suis pressé de voir les prochaines versions....... en fait pressé de les acheter.....

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 10h16

et ben on a qua les acheter tous ensemble....... on fait une liste !

bob cramer
Visiteur

Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 13h23

Entre une longue queue Le Mans et une tour de france, j'hésite pas,

je prend les deux

Bob Cramer (fan de F40)

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 13h30

moi sa serait la longue qeue.......

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 08h42

shenina a écrit :

moi sa serait la longue qeue.......

ben tu peux aussi chercher celle de chez Anni Mini , elle était vachement belle .
bonne chance Commander Bond .......

Grosbig

bob cramer
Visiteur

Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 08h55

c'était une 670, pas une 650.

Bob Cramer (fan de F40)

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 09h40

pourquoi chez anni mini? connait pas se magazin moi le seul que je connaisse est SAG et il me va tres bien.......mais sinon pourquoi anni mini?

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 13h06

shenina a écrit :

pourquoi chez anni mini? connait pas se magazin moi le seul que je connaisse est SAG et il me va tres bien.......mais sinon pourquoi anni mini?

le magasin Anni Mini à Paris est un des plus vieux de France concernant le slot .
Bon après chacun en pense ce qu'il veut ....
Une chose est sûre c'est que , fût un temps , le magasin proposait ses propres productions en résine avec par exemple des Porsche 550 , des Maserati Birdcage et .....deux Matra sublimes , une 670 courte et une 670 longue..........belles à crever !
Mais c'est épuisé depuis belle lurette et ces outils se négocient maintenant très cher ...............collectors de chez collectors quoi ......

Grosbig

slotaddict
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 17h46

ouais c'est beau une Matra Anni mini, je me lasse pas de regarder les miennes

Ceci dit, celle a Chris est du plus bel effet a coté d'elles et elle a tout de suite été acceptée par ces petites soeurs

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message modifié le vendredi 23 juin 2006 à 17h48 par slotaddict

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 26 juin 2006 à 09h30

slotaddict a écrit :

ouais c'est beau une Matra Anni mini, je me lasse pas de regarder les miennes

Ceci dit, celle a Chris est du plus bel effet a coté d'elles et elle a tout de suite été acceptée par ces petites soeurs

il est évident qu'aligner une belle série de Matra , quand elles sont bien faites , ça met tout de suite de l'ambiance dans la vitrine !!

Grosbig

Surveiller Imprimer