| Bonjour,
J'ai aussi acheté ce modèle en RTR et j'ai monté les phares , plaques , bavettes ..mais je ne sais pas ou mettre le radiateur ? et de quelle couleur ? Si quelqu'un peut m'aider.. merci.
Ben, si tu regardes bien la notice, c'est indiqué!!!
Il faut le peindre "couleur radiateur" c'est à dire noir mat et il prend place sur le côté de l'aile arrière droite.

Auteur Message BRUNO Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1.712 Piste : Carrera Nombres de voitures : 400
Voir plus
Date du message : vendredi 29 août 2008 à 21h17
Bonsoir on ne peut pas dire que ce radiateur soit très estéthique, et quitte à ne pas être conforme avec l'original, j'ai préféré ne pas le monter A+bruno Auteur Message JM2 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/01/2008 Messages : 24
Voir plus
Date du message : samedi 30 août 2008 à 17h21
Merci pour cette précision. Effectivement , il n'est pas certain que je le monte car çà nuit à l'esthétique ! perso , je n'avais pas remarqué le défaut du toit.... et même en le sachant c'est loin de me sauter aux yeux.... peinture et détails sont d'excellentes qualité et non rien à voir avec la qualité des MMK habituelles.. L' Alpine A310 sortie en début d'année et que j'ai acheté , est également d'excellente qualité de peinture et finition. MMK me semble faire un gros effort sur certains modèles ! Auteur Message Rondeau Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 275 Piste : CROTT Nombres de voitures : 500
Voir plus
Date du message : mardi 16 septembre 2008 à 21h33
Voilà des photos de la mienne. Kit brut monté de A à Z par mézig

Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.890 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 08h14
| Rondeau a écrit : | | Voilà des photos de la mienne. Kit brut monté de A à Z par mézig
Super boulot. Bien vu le coup des pilotes, ils sont bien plus sympa que sur le kit RTR  Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Surveiller
Imprimer
|
|