Bonjour
Vous prenez quoi pour rattraper rayures ou autres sur une carrosserie abimée, mastic ,enduit ? Merci d'avance
Date du message : mercredi 11 janvier 2017 à 00h02
Bonjour
Vous prenez quoi pour rattraper rayures ou autres sur une carrosserie abimée, mastic ,enduit ? Merci d'avance
Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 00h16
Bonjour
Pourquoi je n'ai pas de réponse, peut être trop de faute comme d'habitude. Sinon un petit conseil Merci
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 02h06
ben disons qu'une petite rayure sur une voiture qui court, on laisse comme ca.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Ju_bil
Lord of the ring
Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 11h15
Ben ça dépend de ce que tu appelle une rayure...
Si c'est très superficiel, je fais rien : mes voitures sont faites pour rouler, ça sort, ça s'abime un peu, c'est une loi du slot...
Ceci dit, si c'est juste un poil dépoli on peut retrouver le brillant avec du dentifrice sur un bout chiffon doux.
Si c'est profond et qu'on veut restaurer une voiture et tout faut faire les choses sérieusement : ponçage, Tamya putty, apprêt, peinture, décalcs, vernis... C'est du taf, après on ose plus trop rouler avec la voiture...
Ju bil
Le BraxeanSlotRing
Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 23h56
Bonjour
Merci pour vos réponses .C'est pour une voiture qui a pas mal de casse et j'ai lu qu'on peu mettre du mastic pour reboucher des petits trou ,oui mais quelle genre de mastic ou un autre produit ,mais lequel .Merci d'avance
Date du message : vendredi 13 janvier 2017 à 23h32
Bonjour
Merci fastwagon je vais étudier le problème
Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 14 janvier 2017 à 17h16
Et puis, en France, le Putty de Tamiya est assez cher (bon, avec un tube, tu en as pour un moment aussi !!)...
Après, je peux comprendre l'envie de remettre au propre une voiture avec laquelle on roule, si on l'aime bien - ou si on aime bricoler (pour la ré-abimer ensuite !! ;-))
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !