Mastic

bambin
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 11 janvier 2017 à 00h02

Bonjour

Vous prenez quoi pour rattraper rayures ou autres sur une carrosserie abimée, mastic ,enduit ? Merci d'avance

bambin
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 00h16

Bonjour

Pourquoi je n'ai pas de réponse, peut être trop de faute comme d'habitude. Sinon un petit conseil Merci

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 02h06

ben disons qu'une petite rayure sur une voiture qui court, on laisse comme ca.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Ju_bil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 11h15

Ben ça dépend de ce que tu appelle une rayure...

Si c'est très superficiel, je fais rien : mes voitures sont faites pour rouler, ça sort, ça s'abime un peu, c'est une loi du slot...
Ceci dit, si c'est juste un poil dépoli on peut retrouver le brillant avec du dentifrice sur un bout chiffon doux.

Si c'est profond et qu'on veut restaurer une voiture et tout faut faire les choses sérieusement : ponçage, Tamya putty, apprêt, peinture, décalcs, vernis... C'est du taf, après on ose plus trop rouler avec la voiture...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

bambin
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 23h56

Bonjour

Merci pour vos réponses .C'est pour une voiture qui a pas mal de casse et j'ai lu qu'on peu mettre du mastic pour reboucher des petits trou ,oui mais quelle genre de mastic ou un autre produit ,mais lequel .Merci d'avance

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 13 janvier 2017 à 16h57

Mais comme dit Ju_bil, c'est de la job et il faut que ça en vaille la peine... En fait, ça sous-entend généralement de refaire la voiture au complet...

bambin
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 13 janvier 2017 à 23h32

Bonjour

Merci fastwagon je vais étudier le problème

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 14 janvier 2017 à 17h16

Et puis, en France, le Putty de Tamiya est assez cher (bon, avec un tube, tu en as pour un moment aussi !!)...

Après, je peux comprendre l'envie de remettre au propre une voiture avec laquelle on roule, si on l'aime bien - ou si on aime bricoler (pour la ré-abimer ensuite !! ;-))

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Surveiller Imprimer