Maserati MC GT3 « Vitaphone » (base Slot.It)


Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 23 août 2021 à 21h36


Bonsoir à tous,

Je partage avec vous quelques photos de ma dernière réalisation, une Maserati MC GT3 de Slot.It dans une livrée Vitaphone fictive mais naturellement inspirée des légendaires MC12 des années 2000.

Il s'agit d'une « commande » spéciale de notre ami christophes et de ses compères du « club des 100 tours » qui se préparent à disputer le « North Trophy  » organisé par le Brussels Scalex Club le week-end prochain.

Je précise que l'absence des petits ailerons à l'avant, de l'essuie-glace et des rétroviseurs est voulue par le règlement du « North Trophy ».

Je précise également que la réalisation est à mes yeux imparfaite, mais satisfaisante pour une voiture qui va courir une épreuve … partiellement nocturne

Avec tous mes vœux au club des 100 tours pour la course

Message modifié le lundi 23 août 2021 à 21h39 par LittleBen

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 23 août 2021 à 22h38


Je ne suis pas d'accord avec l'artiste : je trouve la Maserati parfaite à mes yeux . Belle de nuit comme de jour.
En tant que gentleman driver, nous essayerons d'être honorablement classés. En d'autres terme, nous «  jouerons «  dans la catégorie gte am tandis que ( beaucoup) d'autres joueront la gagne.
Par contre, il y a un prix honorifique pour la plus belle carrosserie. Je souhaite, grâce au talent de Benoît, jouer le podium dans la catégorie pro.
Encore un grand merci à toi.

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2021 à 00h32


Très bonne idée cette déco qui fait référence à la Maserati MC 12 qui étai LA GT à battre dans les années 2004-2006
Carrera et Scalextric avaient sorti cette auto

Marsu
Slot qui peut

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2021 à 06h45


Très jolie déco, Bravo !!

La MC12 en course de côte avec une déco légèrement retouchée ...

https://www.youtube.com/watch?v=mbl54FU-mE8&t=106s

Le championnat GT1 de ces années là était absolument magnifique avec les MC12, Corvette C6, Aston , Maranello , Saleen, Diablo, etc...quel spectacle et quels sons!!

Message modifié le mardi 24 août 2021 à 06h53 par Ronnie31

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2021 à 10h01


Superbe cette Maserati avec ces couleurs et cette déco
La qualité du travail réalisé est top

Message

Scalexfan
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2021 à 12h11


Superbe déco
Est-ce qu'il n'y avait pas eu aussi après l'époque GT1 et la Maserati une BMW Z4 GT3 aux couleurs Vitaphone ? Il me semble avoir vu ça lors de 24h à Spa ?

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2021 à 12h48


Je la trouve très jolie cette réalisation

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2021 à 13h09


Scalexfan a écrit :

Superbe déco
Est-ce qu'il n'y avait pas eu aussi après l'époque GT1 et la Maserati une BMW Z4 GT3 aux couleurs Vitaphone ? Il me semble avoir vu ça lors de 24h à Spa ?

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2021 à 18h25


Superbe résultat Benoît !
Je ne vois pas ce qui cloche, elle est très bien comme cela.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2021 à 09h23


Oui c'est plutôt réussi Si elle marche aussi bien qu'elle est belle , elle va être redoutable

Surveiller Imprimer