Bon, ça avance un peu, mise en peinture, premières couches pour voir si y a du r'fus... 

Non, c'est bon ! Ouf !! On ne sait jamais, même bien nettoyée, passée au sèche cheveux, y a toujours un risque...
Mais je n'ai pas mauvais fond ! (Même si je ne rembourse pas tout de suite les pénibles
)
Par contre j'ai bien failli me faire avoir, d'un coup, pendant que je passais le sèche cheveux, j'ai vu la carrosserie se déformer, j'ai peut être chauffé un peu trop longtemps, bin oui, après l'avoir passée au liquide vaiselle, il fallait bien que je la sèche quand même...
Alors, je l'ai posée sur la coiffeuse de Madame, en marbre de Tarare, la coiffeuse hein, pas Madame, en fait c'est comme un vrai marbre...
D'où le nom peut être ?
(c'est de l'humour, j'dis ça pour certains qui me prendraient pour une gaufre...) 
Je l'ai bien redressée, d'ailleurs elle avait un petit défaut, les deux bas de caisse n'étaient pas bien parallèles, maintenant c'est bien. 

J'ai quand même pris le temps de faire un deuxième treillis et la découpe du pare brise (malgré le temps perdu à répondre sur un post slotesque...), mais sans le taud cette fois, on en voit peu avec le taud sur les photos... Pour le pare brise, je ne le fais plus avec le cutter mais avec la Drémel, c'est bien plus facile. 

Un peu de temps aussi pour cette LM54 que j'ai acheté bon marché, mais le châssis n'était pas bien en place,
la carrosserie n'est pas symétrique ! Les passages de roues n'ont pas la même découpe, il y un léger décalage...
Il manquait un feu arrière et un optique avant est à recentrer, je ne sais pas qui avait monté ce kit ?
Sûrement un p'tit orphelin du foyer de Cachan, sourd-muet-tétraplégique-autiste-qui-monte-les-kit-avec-sa-bouche...
Il faut la regarder que d'un côté !
De 3/4 ça va, sinon à 3 mètres elle est belle !
Point positif, elle est surbaissée et c'est une bombe...

Et puis celle-ci qu'il va falloir salir un peu... Et retailler les bords du pare brise qui avait été monté à l'envers...