Le morceau de carte à été collé sur le support central pendant qu'il était placé dans le cockpit, cela m'a permis de pouvoir sorti le tout sans me prendre la tête à le repositionner

Puis avec d'autre petit morceau de carte j'ai terminé le cockpit, bon y'a un peu de dremel et un peu de découpe pour le fignolage mais je passe, voici le cockpit bientôt terminé

Un petit essai dans la voiture, c'est parfait
Photos avec le tableau de bord juste posé

Ensuite je ressort le cockpit, je décolle le pilote, je fignole la finition de l'interieur, et enfin un coup de peinture noire mat

Pendant que le cockpit sêche, je nettoie la carosserie et hop un coup de blanc perle sur la belle

Le cockpit est sec, je recolle le pilote

Juste pour le fun voici la positiondu cockpit sur le chassis, au final le cockpit sera collé sur la carosserie, mais cela donne une idée de la position de celui ci par rapport au chassis

Voila, ce sera tout pour cette semaine, de toute façon la peinture blanc perle est très longue à sécher, comme il n'y a qu'une couleur j'ai fait à la bombe
pour le bleu, Grosbig m'a envoyé la planche de décals du modèle d'origine et y'a tout dessus, la bande bleue, le numéro 5 etc...