Marque vintage: Strombecker


Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 18h00


Moi j'en ai pas

Manou

Message

marcay
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 22h29


domibartho a écrit :
en parlant de SM j en ai une pleine cave de pieces detachées

menteur
au fait t'as pas un V6 en rab pour ma BX

Message

marcay
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 22h30


grosbig a écrit :
strombecker ?
si , en voilà d'autres :
wouahhhhh!!!! des cheetah

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 22h00


hé hé !!! les side-cars !! j'me rappel trop du bruit !!!!!! une vrai cocote minute qui débaroule les escaliers !!!!!! époustouflant de bruit !!! par contre, les courses avec ça !!! excelllent !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 18 février 2008 à 20h42


celle-ci aura du mal à s'arréter au stop

Denis.

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 13h57


Bonjour
Plutot que d'ouvrir un nouveau post sur Stromb pour poser mes questions, je préfère faire remonter celui ci car il y a de belles photos
Quelqu'un aurai t il une photo de Ferrari Dino Stombecker ,? , j'ai une carosserie sans les parties amovibles avant et arrières
A l'arrière il y a deux trous avant le becquet, y avait il un aileron ? , ce qui m'étonne car ce modèle doit être de 66 ou 67

Sur la Cheetah numéro 74 postée par Olivier (Grosbig) est - ce des roues d'origine ou les batons ont ils été retravaillés (afinés)

Voiçi la SM

La voiture est rare mais peu recherchée car complètement loupée, trop courte , trop large, bas de caisse trop haut, et le pilote est presqu'au milieu de l'habitacle
A+ bruno

Message

Slot69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2010 à 11h22


Justement j'ai un side à retaper, manque la bulle et le singe, personne ne sait où je pourrais trouver ces pièces, même en repro ??

Merci à tous

SLOT69

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2010 à 19h31


BRUNO a écrit :

Quelqu'un aurai t il une photo de Ferrari Dino Stombecker ,? , j'ai une carosserie sans les parties amovibles avant et arrières
A l'arrière il y a deux trous avant le becquet, y avait il un aileron ? , ce qui m'étonne car ce modèle doit être de 66 ou 67

Je pense que c'est celle-ci que tu cherches.
Désolé les photos ne sont pas parfaites...

Le slot ça rend fou !!!

Message

elessar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2010 à 22h27


Bonjour,

j'ai recupéré mon circuit Strombecker, je voulais le remettre en etat pour mon fils, mais il me manque un pneu avant pour faire rouler une des 2 voitures et aussi des tresses neuves celles de la 2eme voiture sont un peu embroyées et ecrasées.
J'ai eu ce circuit à piles (ref 161-140) quelques moi avant d'avoir un circuit TCR, il a donc vite finis au grenier.

Voici la photo de celle ou manque le pneu avant, ce sont des Alpine Renault, une rouge et une jaune :

Message modifié le lundi 1 mars 2010 à 22h29 par elessar

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 janvier 2011 à 11h03


HELLO ALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai déjà ma auto jaune (achats en 2008) et carros porsche 908 grise (achats en été)







_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 15 janvier 2011 à 13h47


Sympa la Cheetah !

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 01h06


Oui très sympa cette Cheetah au 32 et au 24.

Contrairement à la Cox (32 et 24 aussi) ainsi que la nouvelle Carrera, elle a les ailes avant nettement moins bombées et est ainsi beaucoup plus proches des toutes premières (échelle 1/1) qui étaient en alu.

Les versions suivantes en résine polyester semblent avoir les ailes plus bombées.

Le slot ça rend fou !!!

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 18h05


pepe_plus a écrit :

Oui très sympa cette Cheetah au 32 et au 24.

Contrairement à la Cox (32 et 24 aussi) ainsi que la nouvelle Carrera, elle a les ailes avant nettement moins bombées et est ainsi beaucoup plus proches des toutes premières (échelle 1/1) qui étaient en alu.

Les versions suivantes en résine polyester semblent avoir les ailes plus bombées.

très sympa tes 2 photos !

La Cheetah est une voiture qui m'a toujours passionnée :wink:

On voit sur ta photo du bas, que les ailes avants sont élargies avec des sortes de "plats" ...les roues semblent aussi d'avantage remontée dans les ailes avants (d'ou l élargissement, sinon, le dessin de l'aile se rétrécit, si on découpe le haut de l'aile pour remonter le train avant -enfin, c'est difficile à expliquer )

par contre il faut rarement se fier aux miniatures pour se faire une idée sur une vraie ...les Cheetah Cox et Strombecker sont differentes dans leur formes...et Strombecker ne fait pas toujours dans la finesse et la justesse (comme avec la SM)

Toutes ces Cheetah sont modifiées pour rouler sur piste bois, même la Strombecker qui a gagné un moteur Mabuchi FC130, qui est coincé dans une "cale" blanche que j'ai trouvé sur une autre Strmbecker (quand elles ont perdu leurs moteurs spécificiques -cage acier fermée et éléments en plastique vert)...+ gros guides, axes filletés, couronne en laiton, jantes alu et pneus mousses.
La 1/24 eme a gauche est sur un chassis BZ d'origine que je trouve excellent

Message modifié le samedi 29 janvier 2011 à 18h20 par SlotteurZ

Surveiller Imprimer