L'autre problème est l'importation de ces modèles en Europe...
Car nous parlons de matériel en provenance d'Amérique du Sud !!
Sur les 3 livraisons de ces modèles commandés par SAG, un lot a été retenu en douane durant plusieurs mois... grosse galère pour le récupérer et il nous a couté finalement beaucoup plus cher que prévu...
Quant à la satisfaction de la clientèle... elle dépendait de l'attente de celui qui achetait, comme l'on précisé les intervenants précédents.
Belles carrosseries en lexan mais le reste est assez bas de gamme... il faut tout changer pour retrouver un bon plaisir de roulage...
Alors qui est prêt pour acheter juste une carrosserie en Lexan aux environs des 50 euros en France ?
(39 + frais de transport + importation...)
Voilà pourquoi nous n'avons pas continuer l'effort sur cette marque.
Je pense que cela peut valoir le coup pour le passionné qui commande indépendamment (limitation des frais d'import et autres...), et surtout qui sait ce qu'il commande !!
Nous avons encore du Nascar en test (et encore un ou deux modèles à vendre), si tu veux t'en faire une idée très précise et si tu as la possibilité, tu peux passer nous voir...