Bonjour ,
Connaissez vous un revendeur qui aurait un adhésif rouge et blanc pour coller le long de la piste ?
Plus sympa que la peinture et plus rapide à mettre en place
Merci de vos réponses 
Rod
Visiteur
Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 13h26
Bonjour ,
Connaissez vous un revendeur qui aurait un adhésif rouge et blanc pour coller le long de la piste ?
Merci de vos réponses 
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
fastwagon
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 15h56
Rod a écrit :Bonjour ,
Merci de vos réponses
Sur mon premier circuit, j'avais photocopié les bordures Scalex sur du papier photo, et je les avais collées au double-face.
Super-résultat, sauf quand je me suis rendu compte que sur un vrai circuit, il n'y a jamais de bordure rouges et blanches tout du long, seulement des vibreurs. Dans les lignes droites, c'est des bandes blanches, et pour ça, le filet auto fait des miracles...

Rod
Visiteur
Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 18h03
Tiens voila une bonne idée
Le double face , il tient à la longue ? 
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
fastwagon
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 14h56
Rod a écrit :Tiens voila une bonne idée
Le double face , il tient à la longue ?
Oui, ça tient vraiment très bien, surtout si les bordures sont collées "un poil" sous le niveau de la piste (genre un millimètre ou même moins) pour que les roues des voitures qui passent en vrac ne les accrochent pas dans les virages.

Rod
Visiteur
Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 15h04
OK pour le filet auto blanc en lignes droites
Aurais tu une photo de tes virages avec ton système ?
Je me penche sur la question car je suis en train de peindre mes bordures bois en noir
Rod
Visiteur
Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 15h10
Je viens de trouver un vieux post de 2007 dans lequel Sergio nous explique la fabriquation
Super !!! ;)

Rod
Visiteur
Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 17h30
Et voila le resultat des essais de cet après midi
Papier photo collé à la Pattex sur les bordures bois + pose de la barrière de sécurité
Content content
Maintenant à l'assaut des autres courbes

Message modifié le mardi 1 novembre 2011 à 17h31 par Rod