March Revell

Speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 22h26

Salut

J'ai une march revell. Voiture très belle mais absolument pas roulante. Bonne dernière de sa catégorie j'ai décidé de lui faire un sort...J'ai longtemps hésité car le chassis slot-it rentre avec un chausse pied mais résultat , j'arrive a tourner dans les temps de mes slot-it (normal) et en plus je trouve que ca a de la gueule...(mais cela n'engage que moi...).Les roues avant ont du passé en 17x8 et l'interieur a été remplacé par un pilote de toyota gt-one proslot. Les enjoliveurs sont les slot-it standart un peu découpé et repeint...

SPEEDY

Message modifié le mercredi 23 janvier 2008 à 22h27 par Speedy

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 22h28

Salut Seb,

les dates de slot tour fleurissent en ce moment, tu ne t'inscris pas ?

Bob, Dré dans l'pentu!

Speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 22h42

Non... Je fais le championnat ASA... Je ne peux pas tout faire... De plus pour l'instant les slots tours sont vraiment pas dans le coin...Maintenant il est clair que si tu en fais un je m'inscrit TOUT DE SUITE!!!

SPEEDY

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 22h51

a ben j'osais pas faire la modif (ça prend la poussiere les revells) donc je vais me remettre de plus j'avais une autre déco pour elle

l'homme a la défonçeuse

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 08h40

à titre d'info, le chassis de la Sauber-Mercedes C9 (Slot-It) lui va aussi comme un gant...

Peter

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 10h36

juste comme sa, les jantes sont celle qu'il y avait sur la vrai ou c'est purement un choix perso?
sinon belle réal'!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer