March 83G Revell

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 15h04

Bonjour à tous !

Est-ce-que quelqu'un aurait une March 83G de chez Revell ?

J'ai lu sur un forum anglais qu'une fois "bien préparée", elle était aussi performante qu'une Groupe C (Porsche 956 et 962 notamment) de chez Slot.It !

Quelqu'un aurait-il un avis là-dessus ?

Bonne journée !

JoHn

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 17h35

C'est jolie... mais ça freine pas avec le moteur d'origine.

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 11h21

Très faciles à trouver dans les magasins aux USA.

Joignable maintenant sur le forum ACR276

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 20h27

Perso j'ai tellement les formes de cette voiture que je lui est fait un sort pour la rendre performante

Sébastien

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 21h05

C'est marrant mais la Jaguar semble toute petite à côté de cette March !

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 21h52

La jaguar est plus large plus plate et plus courte

Sébastien

Ebulb
Visiteur

Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 02h34

Moi,j en avais une...je l ai préparée Digital 132,j ai essayé de la courser maintes fois a coté de nos méchantes et mal aimées de presque tous voitures Carrera Digital 132,j ai pété une roues arriere, ensuite l aileron,je l ai réparée,j ai enlevé la chip pour la mettre ailleurs et donné cette voiture a mon fils de 9 ans pour qu il la pousse par terre avec ses mains comme ca elle va cesser de m enrager a toujours dé-sloter a chaque tournant sur nos circuits.Celle-ci n était pas pour moi mais je la trouvais tres belle.Un jour ensoleillé cet été,j ai reculé dessus avec mon Forester dans la cour et son histoire s est terminée sous ma roue arriere gauche.$45.00 dollards éfouaré en miettes.J aurais du prendre une photo pour mais j étais trop pressé.Juste ici que je peux raconter une histoire pareille.

Sambott
Visiteur

Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 13h36

Citation :

Moi,j en avais une...je l ai préparée Digital 132,j ai essayé de la courser maintes fois a coté de nos méchantes et mal aimées de presque tous voitures Carrera Digital 132,j ai pété une roues arriere, ensuite l aileron,je l ai réparée,j ai enlevé la chip pour la mettre ailleurs et donné cette voiture a mon fils de 9 ans pour qu il la pousse par terre avec ses mains comme ca elle va cesser de m enrager a toujours dé-sloter a chaque tournant sur nos circuits.Celle-ci n était pas pour moi mais je la trouvais tres belle.Un jour ensoleillé cet été,j ai reculé dessus avec mon Forester dans la cour et son histoire s est terminée sous ma roue arriere gauche.$45.00 dollards éfouaré en miettes.J aurais du prendre une photo pour mais j étais trop pressé.Juste ici que je peux raconter une histoire pareille.

Waow, terrible histoire que le destin de cette voiture, triste fin

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 16h07

Sambott a écrit :

Citation :Moi,j en avais une...je l ai préparée Digital 132,j ai essayé de la courser maintes fois a coté de nos méchantes et mal aimées de presque tous voitures Carrera Digital 132,j ai pété une roues arriere, ensuite l aileron,je l ai réparée,j ai enlevé la chip pour la mettre ailleurs et donné cette voiture a mon fils de 9 ans pour qu il la pousse par terre avec ses mains comme ca elle va cesser de m enrager a toujours dé-sloter a chaque tournant sur nos circuits.Celle-ci n était pas pour moi mais je la trouvais tres belle.Un jour ensoleillé cet été,j ai reculé dessus avec mon Forester dans la cour et son histoire s est terminée sous ma roue arriere gauche.$45.00 dollards éfouaré en miettes.J aurais du prendre une photo pour mais j étais trop pressé.Juste ici que je peux raconter une histoire pareille.

Waow, terrible histoire que le destin de cette voiture, triste fin

Ont en pleureraient snif ... j'attends avec impatience le livre,le film et puis le jeux video ... quoiqu'il en soit tragique destin ...

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 16h32

Bonjour et merci pour tous vos avis en tout cas...

Même si certains sont plus "poignants" que d'autres ! lol

JoHn

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 15h17

Bonjour à tous !

Déterrage du topic...

J'avais oublié de poser la question à l'époque...mais que donne donc cette March Revell une fois montée sur un châssis Slot.It HRS 1 (comme sur la photo) ou HRS 2 (si quelqu'un a tenté !) ???

Est-ce qu'elle peut affronter les Groupe C Slot.It ???

Bonne journée à tous !

JoHn

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 19h17

Et bien cela envoie comme du slot it une fois bien réglé...

Sébastien

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 21h02

Merci, c'est bon à savoir !

JoHn

Surveiller Imprimer