Manou est heureux si vous voulez savoir pourquoi allez lire


Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 10h57


Papy Manou est heureux je viens de recevoir un mail de JY chopard de ma region pour me dire qu'il y avait une création de club a une quinzaine de kilometres de chez moi. Alors la je suis content ma femme peut-être moins.Deja avec vous je suis moins nul mais sur le terrain ma progression va t'être fulgurante. C'est pour cela que voulais partager ça aves mes ptits potes les mômes. Attention a vous mes ptits loups

Manou

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 11h08


Nickel MANOU tu va pouvoir leurs faire la miseres chez MED
Tu me laissera quelques tours d'avance..............s'teuplais le jour de notre rencontre
Heureux pour toi

@+sam

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 11h09


sam a écrit :

Nickel MANOU tu va pouvoir leurs faire la miseres chez MED
Tu me laissera quelques tours d'avance..............s'teuplais le jour de notre rencontre
Heureux pour toi

@+sam

Merci ma poule

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 11h13


pi tu peux en profiter pour me donner les infos sur le club? a moins qu'il ne soit déjà sur la carte, et si c'est le cas, tu es impardonable de ne le découvrir que maintenant! (d'autant qu'il y en a déjà 3 dans ton dept!!!)

Message

Med28
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 11h16


C'est bien Manou

Cours vite t'entrainer

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 11h22


Nico a écrit :

pi tu peux en profiter pour me donner les infos sur le club? a moins qu'il ne soit déjà sur la carte, et si c'est le cas, tu es impardonable de ne le découvrir que maintenant! (d'autant qu'il y en a déjà 3 dans ton dept!!!)

Le club de maromme n'existe plus. Jy chopard en refait un a 10Km de Rouen c'est tout nouveau mais celui qui s'en occupe est connu dans le monde du slot il a fait des competes en France Allemagne et etc. Je le vois bientot et espere te ramener du monde sur le forum et plus tard pourquoi pas un affrontement amical Rouen contre les ptit Parisiens mais mon Nico je te tiens au courrant de tout.Essaye de faire un ptit truc avec pourquoi aimez vous le slot

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 11h24


Ps Nico celui de Pavilly aussi il parait qu'il est fermé mai pas de source sur je me renseigne @+

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 11h26


Med28 a écrit :

C'est bien Manou

Cours vite t'entrainer

Lis ce que j'ai ecris apres fait gaf a tes fesses fils On va m'appeler le Luky Luke de la Parma

Manou

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 12h19


Manou a écrit :

Ps Nico celui de Pavilly aussi il parait qu'il est fermé mai pas de source sur je me renseigne @+

oui, pavilly aussi est fermé...
ce nouveau club rasemblera les anciens de Pavilly et Maromme ?

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 12h57


Content pour toi Manou. pour une course Paris VS Rouen moi je suis la pourParis et je connas quelqu'un de Rouen.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 13h09


SlotteurZ a écrit :

Manou a écrit :Ps Nico celui de Pavilly aussi il parait qu'il est fermé mai pas de source sur je me renseigne @+

oui, pavilly aussi est fermé...
ce nouveau club rasemblera les anciens de Pavilly et Maromme ?

au fait, Manou, tu es au Nord de Rouen, c'est ça ???

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 14h03


SlotteurZ a écrit :

SlotteurZ a écrit :Manou a écrit :Ps Nico celui de Pavilly aussi il parait qu'il est fermé mai pas de source sur je me renseigne @+

oui, pavilly aussi est fermé...
ce nouveau club rasemblera les anciens de Pavilly et Maromme ?

au fait, Manou, tu es au Nord de Rouen, c'est ça ???

Moi je suis en face de la bouille nord ??? Maromme et pavilly je ne sais pas connais personnes encore a par le tolier qui m'a contacte pourquoi tu es d'ou toi?

Manou

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 17h31


Manou a écrit :

SlotteurZ a écrit :SlotteurZ a écrit :Manou a écrit :Ps Nico celui de Pavilly aussi il parait qu'il est fermé mai pas de source sur je me renseigne @+

oui, pavilly aussi est fermé...
ce nouveau club rasemblera les anciens de Pavilly et Maromme ?

au fait, Manou, tu es au Nord de Rouen, c'est ça ???

Moi je suis en face de la bouille nord ??? Maromme et pavilly je ne sais pas connais personnes encore a par le tolier qui m'a contacte pourquoi tu es d'ou toi?

ben Manou, je suis à Dieppe...j'allais de temps en temps à Pavilly ; mais la le nouveau club va être encore plus loin, puisqu'au sud de Rouen, je ne pense pas y aller

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 17h59


SlotteurZ a écrit :

Manou a écrit :SlotteurZ a écrit :SlotteurZ a écrit :Manou a écrit :Ps Nico celui de Pavilly aussi il parait qu'il est fermé mai pas de source sur je me renseigne @+

oui, pavilly aussi est fermé...
ce nouveau club rasemblera les anciens de Pavilly et Maromme ?

au fait, Manou, tu es au Nord de Rouen, c'est ça ???

Moi je suis en face de la bouille nord ??? Maromme et pavilly je ne sais pas connais personnes encore a par le tolier qui m'a contacte pourquoi tu es d'ou toi?

ben Manou, je suis à Dieppe...j'allais de temps en temps à Pavilly ; mais la le nouveau club va être encore plus loin, puisqu'au sud de Rouen, je ne pense pas y aller

ha oui ça va te faire une trotte mais c'est on jamais je ne c'est pas les horaires mais si un jour tu peux je mettrai une assiette de plus sur la table et on ira la bas. Enfin j'en serai bientot un peut plus je te tiens au courrant

Manou

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 18h11


Manou a écrit :

SlotteurZ a écrit :Manou a écrit :SlotteurZ a écrit :SlotteurZ a écrit :Manou a écrit :Ps Nico celui de Pavilly aussi il parait qu'il est fermé mai pas de source sur je me renseigne @+

oui, pavilly aussi est fermé...
ce nouveau club rasemblera les anciens de Pavilly et Maromme ?

au fait, Manou, tu es au Nord de Rouen, c'est ça ???

Moi je suis en face de la bouille nord ??? Maromme et pavilly je ne sais pas connais personnes encore a par le tolier qui m'a contacte pourquoi tu es d'ou toi?

ben Manou, je suis à Dieppe...j'allais de temps en temps à Pavilly ; mais la le nouveau club va être encore plus loin, puisqu'au sud de Rouen, je ne pense pas y aller

ha oui ça va te faire une trotte mais c'est on jamais je ne c'est pas les horaires mais si un jour tu peux je mettrai une assiette de plus sur la table et on ira la bas. Enfin j'en serai bientot un peut plus je te tiens au courrant

Oui, Manou, cela va me faire une trotte, surtout dans mon engin interplanétaire (celui de l'avatar... )...il vaut mieux partir la veille ou l'avant veille, avec boussole et tente...donc le mieux est que je change d'avatar pour changer de voiture...et pour venir plus vite !

sinon...merci pour l'invitation ; c'est vrai que tout dépend des horaires, on ne sait jamais !

a+

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 20h00


En super-comptesse , gare à la vitesse !
Tu peux la faire en carton au 1/32° (chassis mini Jouef ?)

Y'a aussi un modele 3 roues (avec portes papillons ) et aussi un break......

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 20h15


hoslotfrance a écrit :

En super-comptesse , gare à la vitesse !
Tu peux la faire en carton au 1/32° (chassis mini Jouef ?)

Y'a aussi un modele 3 roues (avec portes papillons ) et aussi un break......

Arrête de rire vilain garnement

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 21h54


ben moi je ferais plus bref et sobre : heureux que tu sois heureux manou

coyote33
fan de toute les F1

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 22h00


coyote33 a écrit :

ben moi je ferais plus bref et sobre : heureux que tu sois heureux manou

Merci mon Coyote il y avait lgt que je t'avais fait un

Manou

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 23h29


hoslotfrance a écrit :

En super-comptesse , gare à la vitesse !
Tu peux la faire en carton au 1/32° (chassis mini Jouef ?)

Y'a aussi un modele 3 roues (avec portes papillons ) et aussi un break......

eh ben...ils ont fait la total ...le break ne doit pas être mal dans le genre...

sinon, j'ai la bond bug d'Airfix au 1/32...cela pourrait s'équiper d'un petit moteur

Surveiller Imprimer