essaye de faire comme dans la pub avec les 2 petits vieux et l'histoire du double-clic......... .................................... ......................... ........................... ............................. .................................. ...................................... ..............................
M'en fou si je tombe en rad total tu n'entendras plus parler de moi  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 20h49
Si tu es sous XP essaye de faire une restauration de ton système à une date ou ça déconnait pas.  " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. " Grand principe Shadok. Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/ Auteur Message Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 20h52
Si tu as fait une mise à jour récente, il se peut que les drivers de tes logiciels aient pu être modifiés. Tu dois insérer le CD de ton logiciel quand l'ordi te le demande, pour qu'il réinstalle les bons drivers. Si tu n'as pas les CD, tu peux trouver les drivers sur internet. Si j'ai pas été clair, demande-moi!! .......c'était quoi, ta mise à jour? Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 20h57
| Drix a écrit : | Si tu as fait une mise à jour récente, il se peut que les drivers de tes logiciels aient pu être modifiés. Tu dois insérer le CD de ton logiciel quand l'ordi te le demande, pour qu'il réinstalle les bons drivers. Si tu n'as pas les CD, tu peux trouver les drivers sur internet. Si j'ai pas été clair, demande-moi!! .......c'était quoi, ta mise à jour?
Pour poussin je l'ai fait . Ma mise a jour etait SP3 et depuis grosse merde .L'instalation a été refusé Bingo Manou a chopé le gros lot . je sors je regarderai le post demain j'ai du monde mais le dimanche soir pas glop Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 21h33
Ta version de Winmachin est elle euh............ sinon, SP3 peut le détecter et patatra.... Nico

Auteur Message Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 21h35
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : lundi 19 mai 2008 à 00h37
Auteur Message domibartho Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 3.656 Piste : fly slot it , NSR Nombres de voitures : 500
Voir plus
Date du message : lundi 19 mai 2008 à 07h02
il a perdu un fichier executable ;la meilleurs solutions et de reinstalés ton microsoft office et tout devait rentrer dans l ordre http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot- Auteur Message Date du message : lundi 19 mai 2008 à 12h20
| domibartho a écrit : | | il a perdu un fichier executable ;la meilleurs solutions et de reinstalés ton microsoft office et tout devait rentrer dans l ordre
Je pense mais ché pas faire I faut tout desinstaller ???? Merci pour vos reponses les pote Manou
Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 19 mai 2008 à 12h51
| Manou a écrit : | | domibartho a écrit : il a perdu un fichier executable ;la meilleurs solutions et de reinstalés ton microsoft office et tout devait rentrer dans l ordre
Je pense mais ché pas faire I faut tout desinstaller ???? Merci pour vos reponses les pote
Tu as juste a mettre le cd dedans (enb théorie, car c'est WIndoss) et suivre la procédure d'installation. ENfin moi je dis ça, mais d'autres te dirons surement mieux... Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : lundi 19 mai 2008 à 12h53
Essaye déjà la restauration systéme.
Démarré Tout les programmes Accessoires Outil systéme Restauration systeme
Puis suivre a l'écran
cliquer sur "Restauré a une heure anterieur" Choisir une date avant le probléme Suivant et attendre la fin de la restauration.
Eteindre et rallumer le pc. Rééssayer le logiciel.
A suivre. ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message Date du message : lundi 19 mai 2008 à 12h54
Tu vas dans "ajout et suppréssion de programmes" et tu supprimes! Sinon, plus simple : tu mets le disque de ton logiciel, et au lancement, tu auras le choix entre installer et desinstaller! Tu désinstalles donc, puis tu réinstalles ton programme pour finir! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message Pillgrim Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007 Messages : 796
Voir plus
Date du message : lundi 19 mai 2008 à 13h20
Manou, donnes des détails, c'est quelle version d'Office ?
Sur la version 2000 par exemple : tu vas dans le menu "?" et là, tu dois trouver "détecter et réparer ..." Essais ça et tiens moi au courant.
Sinon envois moi un MP avec ton numéro bigophone car je le trouve plus. Ben
Membre du S2C62 [img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img] Auteur Message Date du message : lundi 19 mai 2008 à 13h41
chui pas sur que se ne soit qu'avec office qu'il ait des blems le manou !
essaye plutot de supprimer le SP3 !!
dans le panneau de configuration, il y a ajout/suppression de programme, et dedans , normalement, tu trouve ton SP3 ! tu cllique dessus et tu as le bouton modifier/supprimer, clique dessus, suit les opérations et redémarre !!!! enfin, j'dit ça !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : lundi 19 mai 2008 à 15h28
Comme la fin d'une célèbre blague...
"Avez-vous le carton d'emballage de votre ordinateur ? Alors, emballez-le, ramènez-le chez votre vendeur en lui précisant que vous êtes vraiment trop c.. pour posseder un tel matériel..." 
Quelques petites choses à éviter avec les produits Mircrosoft : - les mises à jour automatiques des produits - passer les services pack, avant quelques mois de galère chez les autres...
Bon courrage Manou...
(je suis déjà occupé avec une grosse galère en ce moment...) Auteur Message Date du message : lundi 19 mai 2008 à 17h35
Manoua
Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : lundi 19 mai 2008 à 20h27
| "Steph" a écrit : | "Avez-vous le carton d'emballage de votre ordinateur ? Alors, emballez-le, ramènez-le chez votre vendeur en lui précisant que vous êtes vraiment trop c.. pour posseder un tel matériel..." Dis moi Steph ,celle -ci elle serai plutôt destinée a ton hébergeur ....nan
Quelques petites choses à éviter avec certains hébergeurs : - les mises à jour automatiques des produits - passer les services pack, avant quelques mois de galère chez les autres... 
J'te l'accorde elle est façile ............ 
Bon courage quand même a vous,parce que là ..................et pis moi ça me manque !! ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Message modifié le lundi 19 mai 2008 à 20h28 par NicoBi Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : lundi 19 mai 2008 à 21h27
alors si je peux je me permettre La SP3 de Windaube est a faire certes pour des questions de securité etc..... Mais si tu ne la fais pas y'auras pas mort d'homme.
Pour résoudre ton probleme..... la desinstallation de la SP3 ne suffira s forcement puisqu'elle a modifié tes fichiers regitres etC.............
Cependant essaye quand m^me la restauraion a la date precedente ta mise a jour. Sinon insere simplement le CD contenant le logiciel d'installation du fichier qui foire (ici Office d'apres c que tu dis(donc si c'est un pc de grande surface c'est dns les cd fourni avec la "Bête"......
Maintenant si ca marche po ben t'es quitte a refaire une instalation d'office sur ta machine. . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|