Salut les ptis loups je ne vai pas être present bcp sur le forum ces temps çi mon ordi a une grosse merde je suis sur le portable a Marine et la c'est pas évident pour le vieux Voila les potes a bientot
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Manou en panne d'ordi
Manou en panne d'ordi
Manou
Visiteur
Date du message : samedi 2 août 2008 à 18h51
Manou
gandalf
Lord of the ring
Date du message : samedi 2 août 2008 à 18h58
t'a pas de bol , d'abord ton doigt ensuite ton ordi , courage l' ami
![]()
gandalf Istari sloteur
Manou
Visiteur
Date du message : samedi 2 août 2008 à 19h16
[quote=gandalf]
t'a pas de bol , d'abord ton doigt ensuite ton ordi , courage l' ami
[/quote
Et oui mon pote je suis pas pres de mettre a jour mon site
Putain de progres ![]()
Manou
bartwasa
Visiteur
Date du message : samedi 2 août 2008 à 20h09
ben comme je mange chez toi demain je vais regarder tout ça ce serait dommage de pas pouvoir profiter des betises que tu nous ponds
l'homme a la défonçeuse
blackman
Visiteur
Date du message : samedi 2 août 2008 à 20h47
| Manou a écrit : | ||||
| Et oui mon pote je suis pas pres de mettre a jour mon site Il te reste les signaux de fumées Blackman Auteur Message coyote33 Date du message : samedi 2 août 2008 à 22h37 oui a son age pas sur qu'il se rapelle comment on fait
Auteur Message logan03 Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Date du message : samedi 2 août 2008 à 22h50 et pis l'pigeon il l'a bouffé avec des p'tit pois bonne chance copain !! .
Auteur Message Manou Date du message : dimanche 3 août 2008 à 19h57 Yes Bart a tou réparé Merci ma poule
Auteur Message bartwasa Date du message : dimanche 3 août 2008 à 21h07 ben on peut pas avoir ton pouvoir de séduction et etre bon en algorhytme binaire l'homme a la défonçeuse Auteur Message mrclean Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Date du message : lundi 4 août 2008 à 08h07
|

coyote33