| Salut à tous, un petit up à J-2
Donc en principe, on aura:
Dave, en Camaro interceptor Thomas, en L88 François, en cobra Greg, en Cobra Guillaume en cahouète Seb (speedy) en jenesaiskoi Pascal, en Camaro Youry (Logan) en voiture de prêt, à moins qu'une capri, qui est une Ford, soit aceptée Georges (Gandalf) en L88 Et moi en L88
Avec l'absence de Yann et Ced, les Mustangs sont forfait. La course du matin sera comme d'hab en Mosler NSR de boite.
Ouverture de la piste à 10h, ne sonnez pas, descendez direct à la porte arrière en bas. Cette fois ci, vu l'affluence, nous ferons des runs de 5 minutes. Pour le déjeuner, nous avons prévu à manger mais pas à boire. Il y a quand même des soft drinks, des alcools por l'apéro, de la bière et du freine tard.
La plupart d'entre vous savent où c'est, pour les autres le MP sont en cours.
Pat
est il encore possible d'être des votres ? (en corvette 57 muscle-car)  Auteur Message Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 22h55
ben moi ce sera en Plymouth au final, tu sais le truc qui fait généralement essuie glasse sur la piste... :)) Dites vous faite une petite place a BOB??? Message modifié le vendredi 23 novembre 2007 à 23h07 par Speedy Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 00h00
| bob73-74 a écrit : | | Fastlane a écrit : Salut à tous, un petit up à J-2
Donc en principe, on aura:
Dave, en Camaro interceptor Thomas, en L88 François, en cobra Greg, en Cobra Guillaume en cahouète Seb (speedy) en jenesaiskoi Pascal, en Camaro Youry (Logan) en voiture de prêt, à moins qu'une capri, qui est une Ford, soit aceptée Georges (Gandalf) en L88 Et moi en L88
Avec l'absence de Yann et Ced, les Mustangs sont forfait. La course du matin sera comme d'hab en Mosler NSR de boite.
Ouverture de la piste à 10h, ne sonnez pas, descendez direct à la porte arrière en bas. Cette fois ci, vu l'affluence, nous ferons des runs de 5 minutes. Pour le déjeuner, nous avons prévu à manger mais pas à boire. Il y a quand même des soft drinks, des alcools por l'apéro, de la bière et du freine tard.
La plupart d'entre vous savent où c'est, pour les autres le MP sont en cours.
Pat
est il encore possible d'être des votres ? (en corvette 57 muscle-car)
Sans problème, tu est le bienvenu. Tu prends ta Mosler aussi?
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Franky Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/07/2006 Messages : 1.391
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 00h01
Fastlane passe plus trop par ici je crois. Je vais mettre ta demande sur Miniend Bob 
Je serai content de vous revoir les gars! Message modifié le samedi 24 novembre 2007 à 00h01 par Franky Auteur Message Franky Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/07/2006 Messages : 1.391
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 00h01
Ah bein, nos posts se sont croisés Pat'... Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 00h03
Plus qu'un de plus et on sera 12. Ca facilite les rotations sur la piste.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Fred74440 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/10/2007 Messages : 79
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 08h05
Slt a tous, puis je venir vous voir lors de votre course pour voir comment vous vous organisez? @+ La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage. Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 09h02
| Fred74440 a écrit : | Slt a tous, puis je venir vous voir lors de votre course pour voir comment vous vous organisez? @+
Si tu viens, c'est pour la course en tant que pilote. Avec toi on affiche complet. Tu est le bienvenu. Bob et Gandalf, que tu vois aujourd'hui je crois, connaissent le chemin. Les Mosler on peu t'en prêter une, elles seront toutes pareil, pour les Muscle cars, si tu n'en a pas, Georges en a encore 2 dans sa réserve, vous aurez peut être pas le temps de les monter full racing, mais des bons pneus NSR (pour ma piste) et un lestage judicieux et tu aura toutes tes chances. Prévoie d'être là de 10h à 17h.
Georges: voilà ce que je te suggère:
Tu en lève la puce de la Torino pour Fred, Et tu voit e qu'il faut comme taille de pneus, je dirai à Dave d'en amener si tu n'en a pas. Et tu prend aussi ta corvette L88, comme ça on pourra monter la carro sur le chassis que je t'ai préparé. Parce que Dave a fait la même pour Thomas, et il faudra qu'on puisse les différencier.
Pat
Donc, on aura
Dave Tontonguigui Franky Greg Thomas Bob Gandalf Speedy Pascal Logan Fred Moi.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 09h35
Ok, je serais là, avec corvette "57 roadster" et mosler nsr sortie de boîte  Auteur Message Fred74440 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 10h13
Ben... merci beaucoup de votre gentillesse et j'accepte avec plaisir, comme auto j'ai une torino aussi, mais convient elle? c'est une saclex gran torino 1976. Dites moi si jamais. Faut t'il ammener quelque chose pour le repas? En tout cas merci beaucoup de l'invite et j'ai hate de pouvoir enfin essayer cette NSR mosler! @+ La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage. Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 12h34
| Fred74440 a écrit : | Ben... merci beaucoup de votre gentillesse et j'accepte avec plaisir, comme auto j'ai une torino aussi, mais convient elle? c'est une saclex gran torino 1976. Dites moi si jamais. Faut t'il ammener quelque chose pour le repas? En tout cas merci beaucoup de l'invite et j'ai hate de pouvoir enfin essayer cette NSR mosler! @+ La Torino c'est parfait, peut être un peu grosse et lourde mais tout à fait dans le mood. Vois avec Bob cet après midi, c'est un bon préparateur. En fait tu a le droit de tout faire, à partir du momment où tu garde le chassis et le look d'origine. Il te faut au moins des pneus arrières pour une piste lisse (NSR UG ou silicones étant l'idéal), et peut être un guide un peu mieux que le guide scalex qui est vraiment merdique sur Carrera.
Pour le repas je crois avoir tout ce qu'il faut sauf le vin et le dessert (il ya quand même des fruits). Mais on ne boiera sûrrement pas beaucoup, vu qu'on s'arsouille sérieux l'après midi.
Pat
C'est super Bob, avec ça, plymouth et la Torrino, ça va varrier le tableau.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Fred74440 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 13h02
slt , ok je voit cette ap midi avec Bob et Georges, en tout ca merci et @ demain donc. ++ La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage. Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 20h27
Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 00h49
Tiens, puisque c'est ça, voiçi une ou deux photos de mon travail chez Gandalf cet après midi:

Elle sera donc alligné sur la grille de depart chez Pat demain.
équipée pro race et moteur S3X. Notez au passage les sorties d'echappement maison par Gandalf! 
Et puis si je ne gagne pas demain, je m'en fiche car Gandalf m'a vraiment gaté aujourd'hui :

Merci, merci mon ami, ta généreusité et ta bonté me touchent.
A demain......... Auteur Message Fred74440 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 07h48
Je voit que ca a bosser dur sur la corvette hier soir! jolie boulot les sorties d'échappement. Allé a toute. Fred La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage. Auteur Message pichland Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2007 Messages : 500 Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 13h58
moi j'aime tout le monde ....mais......
aller speedy !!

.........ggzzz [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL] Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 21h14
Me voilà rentré à la maison après une bonne journée d'arsouille chez Pat.
Tout d'abord, un grand merci à Pat et à Madame pour votre super acceuil et ce magnifique repas!! Speedy n'a pas gagné! mais de souvenir, je pense qu'il s'est honorablement classé, en tout cas, bien mieux que
moi!!
Quand à la suprematie Suisse, je me suis apperçu qu'elle est toujours d'actualité.........
Je pense que les resultats officiels ne vont pas tarder.
A bientôt pour le championnat ASA 2008! Auteur Message Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 21h38
Merci Pat , Super journée!
Merci a tous aussi pour m'avoir prêter vos autos (surtout David et Franky!!!)
Allez une petite photo pour la forme

Surveiller
Imprimer
|
|
|
|