je ne vois pas alonso dans les premiere lignes , que lui arrive t il , il roule en diesel ;, quel dommage , quoi que derriere on apprecis mieux la course
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- mais ou sont les RENAULT
mais ou sont les RENAULT
- 1
- 2
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 09h57
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Schumi71
Bargeots
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 09h58
MDR!!! non domi il test le nouveau moteur DACIA LOGAN c'est pour ça!!!! ![]()
"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari
Franky
Lord of the ring
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 10h56
Bein alors, et les Ferrari, elles sont où les Ferrari ![]()

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Message modifié le samedi 15 mars 2008 à 11h46 par Franky
poussindid
Bargeots
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 11h03

ba oui 4 ème et 15ème avec la "meilleure voiture du monde et de l'univers réunis".
Pas terrible tout ça. Pas de quoi pavoiser pour l'instant.
Les Logan sont à leur place. Il sera toujours de se moquer plus tard.
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 11h48
qui à parlez de ferrari , je vous rappel le post" mais ou sont les renault" je ne parle pas de ferrari , qui je le concede ne fait pas un super debuts pour l instant
j aimerais des explication , l année derniere c etait la transition pour RENAULT, les pneus , mauvaise motricité ect......, mais là avec le talent de leurs pilotes , Briatore ........., ben mince , ils ne sont peut etre pas encore sortie de boite de nuit
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Franky
Lord of the ring
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 11h49
Ferrari, c'est quand-même la seule équipe qui se la pète au point de faire des simulations de victoire (Essais privés à Barheïn en février)...
N'importe quoi!
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Message modifié le samedi 15 mars 2008 à 11h49 par Franky
Staho
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006
Piste : staho@voila.fr
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 11h55
A sa y est Franky, HAMILTON est en pôle alors lui il se sent plus hein
Les renault c'est du passé mainteant c'est McLaren,Ferrari et BMW !!
A bientôt les renaultiste 
Peut êtres un jours qui sait ![]()
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Message modifié le samedi 15 mars 2008 à 11h56 par Staho
Franky
Lord of the ring
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 12h00
| Staho a écrit : |
| A sa y est Franky, HAMILTON est en pôle alors lui il se sent plus hein
C'est clair! Après la triste fin de saison passée, je te jure que je revis Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea Auteur Message Staho Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Date du message : samedi 15 mars 2008 à 12h33 Mort de rire !!!! je te comprend !!! [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img] ---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message gandalf Date du message : samedi 15 mars 2008 à 13h00
gandalf Istari sloteur Auteur Message shenina Date du message : samedi 15 mars 2008 à 13h43 pour répondre au sujet de srneualts pour ceux qui ne savent pas lires les news, alonso a bien dit qu'il s'attendait pas a faire le podium.... bon sérieusement je m'emporte peut-etre pour certains, mais sa fait deja 6 forum que je parcours (slot et actu F1) et les gens se tires des débilités au lieu de LIRE et de COMPRENDRE le comment du pourquoi..... bon je vais retourner a mes chtiotes voitures moi!!! Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h28 Faut lacher un peu de lest Shenina. On peux même plus chambré. Si de temp temp quelqu'un claque une vanne sur Renault ,Ferrari,MCLAREN ect etc et que les fidéles supporters de chaque équipe ne supporte pas ....faut arréter de parlé F1 les gars. J'sais pas moi j'entend jamais de vannes sur les équipes dite "inférieures" pourquoi ?? Ben ptête parce qu'elles ce la pétent moins....nan?? --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message domibartho Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h33 GENIAL http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot- Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h41 Crie pas Domi........,tu vas réveiller Renault --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message shenina Date du message : samedi 15 mars 2008 à 17h38 oué je lache trop de lest...... ba alors raikkonen n'est pas en cure de désintoxe? toujour au biberon de vodka? pompe a essence vous dites? pompais pas de la vodka nan? bref tous sa pour dire que d'accord renault a encore réussi a faire de belles twingo a V8, mais en faite c'est domibartho qui ma démarrer (domi rien contre toi, c'est simplement des lecture de post accumulé sur els fameux foru qui m'on fait disjoncté! donc copain toujours! et encore un chtit truc, quand on dit ouais alonso est mauvais machin chose, alors deja que l'on essaye d'aller aussi vite que lui ou un autre pilote de F1, en karting, et apres on peut porté jugement, moi c'ets pareil je dis schumacher est nul truc chouette, mais je serai pas foutu de resté un virage derreire lui.... c'est se que j'appele de la mauvaise fois... oui je sais que j'ai de la mauvaise fois mais qui n'en n'a po??? (j'ai enfin une piste -_-) Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Message modifié le samedi 15 mars 2008 à 17h39 par shenina Auteur Message Staho Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Date du message : samedi 15 mars 2008 à 18h22 Quel roman cédric ! tu dois avoir chaud au doigts la [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img] ---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message gandalf Date du message : samedi 15 mars 2008 à 20h03
gandalf Istari sloteur Auteur Message Nico Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 10h42 Ben elles sont 4ème au classement......
Auteur Message poussindid Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 10h48 et oui 4ème Rien d'autre à ajouter .... Si une chose 5ème aurait été mieux avec Sébastien Bourdais devant. Dommage qu'il n'ai pas un moteur Renault.... " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. " Auteur Message poussindid Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 10h55 Et même si je n'apprécie que moyennement le personnage que je trouve un peu prétentieux par moment, Alonso il a un sacré coup de volant. " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
|

Nico