mais ou sont les RENAULT

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 09h57

je ne vois pas alonso dans les premiere lignes , que lui arrive t il , il roule en diesel ;, quel dommage , quoi que derriere on apprecis mieux la course

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 09h58

MDR!!! non domi il test le nouveau moteur DACIA LOGAN c'est pour ça!!!!

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 10h56

Bein alors, et les Ferrari, elles sont où les Ferrari

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le samedi 15 mars 2008 à 11h46 par Franky

poussindid
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 11h03

ba oui 4 ème et 15ème avec la "meilleure voiture du monde et de l'univers réunis".
Pas terrible tout ça. Pas de quoi pavoiser pour l'instant.

Les Logan sont à leur place. Il sera toujours de se moquer plus tard.

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 11h48

qui à parlez de ferrari , je vous rappel le post" mais ou sont les renault" je ne parle pas de ferrari , qui je le concede ne fait pas un super debuts pour l instant j aimerais des explication , l année derniere c etait la transition pour RENAULT, les pneus , mauvaise motricité ect......, mais là avec le talent de leurs pilotes , Briatore ........., ben mince , ils ne sont peut etre pas encore sortie de boite de nuit

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 11h49

Ferrari, c'est quand-même la seule équipe qui se la pète au point de faire des simulations de victoire (Essais privés à Barheïn en février)...

N'importe quoi!

Message modifié le samedi 15 mars 2008 à 11h49 par Franky

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 11h55

A sa y est Franky, HAMILTON est en pôle alors lui il se sent plus hein
Les renault c'est du passé mainteant c'est McLaren,Ferrari et BMW !!
A bientôt les renaultiste
Peut êtres un jours qui sait

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message modifié le samedi 15 mars 2008 à 11h56 par Staho

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 12h00

Staho a écrit :
A sa y est Franky, HAMILTON est en pôle alors lui il se sent plus hein

C'est clair! Après la triste fin de saison passée, je te jure que je revis

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 12h33

Mort de rire !!!! je te comprend !!!

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 13h00

pour causes d' insomnie , j'ai suivi la derniere séance d'essais libre ,ainsi que les qualifs en direct entre eurosport et tf1 , ça fait plaisir de voir que cette année la qualitée des pilotes fera plus la différence , j'ai eu l'impression de revoir des F1 d'il y a 20 ou 30 ans ,et pour nous slotteurs on aura plus d'excuses à garder les aimants car maintenand on revois des F1 qui peuvent chassées du cul si la réaccélération n'ait pas faite à bon escient , celà augure ,je l'espère un beau grand prix cette nuit

gandalf Istari sloteur

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 13h43

pour répondre au sujet de srneualts pour ceux qui ne savent pas lires les news, alonso a bien dit qu'il s'attendait pas a faire le podium....
ils sont ou les gens qui savent lire?
bon sans déconner le F1 fait comme le foot arreter les gars 2 minutes on dirait des gosses!!!!
j'aime pas hamilton mais il a fait la pôle alors bravo basta... si alonso avait fait la pôle et hamilton derriere j'aurai pas fait des trucs de ce genre, a hamilton il est ou? hein? il a pas pris son biberon?

bon sérieusement je m'emporte peut-etre pour certains, mais sa fait deja 6 forum que je parcours (slot et actu F1) et les gens se tires des débilités au lieu de LIRE et de COMPRENDRE le comment du pourquoi.....

bon je vais retourner a mes chtiotes voitures moi!!!
aller biloutes!!! on va donner les meubles au chiens... (les chtis)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h28

Faut lacher un peu de lest Shenina.

On peux même plus chambré.

Si de temp temp quelqu'un claque une vanne sur Renault ,Ferrari,MCLAREN ect etc et que les fidéles supporters de chaque équipe ne supporte pas ....faut arréter de parlé F1 les gars.

J'sais pas moi j'entend jamais de vannes sur les équipes dite "inférieures" pourquoi ?? Ben ptête parce qu'elles ce la pétent moins....nan??

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h33

GENIAL VOILA UN GAS QUI A TOUT COMPRIS ? C EST DU CHAMBRAGE MAIS PAS POUR CE FOUTTRE SUR LA GUEULLE Y A DU FOOT POUR CA ? BEN OUI LES GAS ON VA APPRECIER LE SPORT MOI CE QUE JE N APPRECIE PAS C EST LES PLEUNICHAR OU LES BALANCE C EST TOUT ? J AIME LA F1 ET L AUTOMOBILE DEPUIS TOUT PETIT JE N Y PEUX RIEN ? ALORS BON GRAND PRIX A TOUS

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 16h41

Crie pas Domi........,tu vas réveiller Renault

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 17h38

oué je lache trop de lest......
et c'est partout pareil donc bon.....
il y a un sport ou c'est cool c'est le rugby, au moin meme après une defaite les gens on encore un esprit bon perdant....
mais bon rien a voir avec le sport auto...
mais quand on se leve un matin (oui car sa m'arrive l'apres midi et je dois pas etre le seul nan? ) et que l'on voit sur 6 forum que je parcour de temps en temps, que des membres critiques..... enfin j'espere ne pas etre buté hein mais j'appelle pas sa du chambrage....

ba alors raikkonen n'est pas en cure de désintoxe? toujour au biberon de vodka? pompe a essence vous dites? pompais pas de la vodka nan?
ce genre de truc si un fan raikko le vois va forcmeent pas le prendre bien...
(je rassure les fan raikko, copain quand meme car je prefere raikko a massa)

bref tous sa pour dire que d'accord renault a encore réussi a faire de belles twingo a V8, mais en faite c'est domibartho qui ma démarrer (domi rien contre toi, c'est simplement des lecture de post accumulé sur els fameux foru qui m'on fait disjoncté! donc copain toujours! )... car quand on va sur le forum de renault F1 team il y a plein d'actulalités des essais et quand on lit ces actualités on voit bien que les renault ne sont pas en mesure d'étre devant... et alonso qui n'est pas mauvais le dis...

et encore un chtit truc, quand on dit ouais alonso est mauvais machin chose, alors deja que l'on essaye d'aller aussi vite que lui ou un autre pilote de F1, en karting, et apres on peut porté jugement, moi c'ets pareil je dis schumacher est nul truc chouette, mais je serai pas foutu de resté un virage derreire lui.... c'est se que j'appele de la mauvaise fois... oui je sais que j'ai de la mauvaise fois mais qui n'en n'a po???

ayé a fini mon résumé de la matiné!!!!

(j'ai enfin une piste -_-)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le samedi 15 mars 2008 à 17h39 par shenina

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 18h22

Quel roman cédric ! tu dois avoir chaud au doigts la
Enfin BREF je ne discuterai pas sur ton avis ...

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 20h03

toutes ces tergiversations n'apportent rien à notre passion : le sport automobile qu'il soit grandeur ou au 1/32

gandalf Istari sloteur

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 10h42

Ben elles sont 4ème au classement......

Nico

poussindid
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 10h48

et oui 4ème

Rien d'autre à ajouter .... Si une chose 5ème aurait été mieux avec Sébastien Bourdais devant.

Dommage qu'il n'ai pas un moteur Renault....

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.

poussindid
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 10h55

Et même si je n'apprécie que moyennement le personnage que je trouve un peu prétentieux par moment, Alonso il a un sacré coup de volant.
A la limite mais sans faire de faute. Belle performance.

Grand principe Shadok.

Surveiller Imprimer