maintenant j'arrête

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 16h43

bonjour a tous
agrendissement de mon digital scalex , plus que la deco et tout est OK

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 16h46

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 17h31

Respect pour le boulot ,j'naime pas trop(rien de personnel et ce n'est pas méchant ) le "spaghetti ring" ,je préféré l'ancien .
Du moment que tu te fais bien plasir c'est bien là le principale,mais respect (comme je le disais auparavent)pour le boulot et en si peu de temps.

Combien au tour ?? et combien de métres ??

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

porche385
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 17h52

Salut oups un peut grand je préfère la version avec un seul étage tu va avoir deux problèmes le premier c'est la vision des voitures beaucoup de cache cache, la deuxième sur le niveau supérieur tes voitures vont tomber si tu deslote et tu va les cassés vu la hauteur et le rammasage des teuf teuf sous le décors mmmmmmmm a toi de voir pour moi sur un niveau il était génial. Mais la sur deux étages chuit po sur (je ne critique pas le travail il et top mais juste mon avis en tant qu'utilisateur)pense aux voitures rapide tel que Avant Slot si tu les laches des yeux elles vont aller ou ?
a + yvan

Didier78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 22 mars 2008 à 19h28

Comme vous! chapeau bas pour le boulot !!

Par contre, franchement il ne ressemble à rien ton circuit...ou alors à un manège de fête foraine...

Corvettement Vôtre

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 01h18

salut,en fait il faut que je vide un peut mon garage pour le mètre a plat ,il y a quand même 47 mètres de voie avec double alim et des pontages (alim) un peut partout , voilas pourquoi je l'ai monter avec un niveau de plus , c'est mon 2em essai (creation ) et on dit toujours " jamais 203" le 3em sera le bon ,je suis en train de faire un plan du futur circuit a la main, comme je suis sur MAC pas de traceur -----mais que c'est bon le SLOT-----

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 03h06

igunes a écrit :
comme je suis sur MAC pas de traceur
je suis aussi sur MAC et j'utilise MacDraft pour dessiner des pistes bois, j'ai une vieille version acheté dans une broc je viens d'allez voire leurs site heu c'est pas donné: Mais avec un logiciel de se genre et les cotes de tes voies que tu peu trouvé: tu devrais pouvoire faire quelque chose même si sa ne remplace pas un traceur .............MAC a vraiment pleins d'avantages mais pour le slot

A+

porche385
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 10h34

Hello bon si tu dois faire comme ca enlève la partie du haut fait de la place pour que tu puisse tourner autour comme ca tu pourra rammaser sans problème les voitures ou tu as tes mannettes tu dois voir toutes les parties de ton circuit,au bout de tes longues lignes droites les voitures rapide comme Avant slot vont partir en travers il faut donc mettre les bordures extérieurs imperatifs je répette primordial pour le plaisir ca sera que plus de bonheur de déraper plutôt que de s'appuyer contre les barrières sinon j'aime bien ton circuit il est pas si mal je te rassure je parle du deuxième à plat bien sur sans les montagne russes qui t'aurais ammener que des problèmes vla j'ai fini bonne Pâques

A + Yvan

Surveiller Imprimer